C'est pas la dépose le plus pénible, la gravité est de notre côté
dans le sens de la repose c'est moins drôle.
(19-11-2016, 23:59:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ouais t'as eu du courage, j'arrive même pas à voir où est le démarreur sur ta photo.
Et dire que je devais changer une boite d'S13 aujourd'hui
Normal on le voit pas, il est en dessous du collecteur d'admission en gros (et vu comment j'me suis un peu fait chier à le visser lui, il est resté à sa place ! ^^)
.. une des vis du démarreur ^^
Et histoire d'alimenter le post...
Sinon après un peu plus de 500 km depuis le changement de l'embrayage : pas de soucis ! Il va juste me falloir revérifier le niveau de la boite histoire d'être sur à 100%.
Happy Xmas !
(va falloir repeindre les caches culbu un jour
)
C ' est shtroumfement bien !
Y'en a un d'ces bordel lad'ssous !
(26-12-2016, 22:51:25)BiSBAR a écrit : [ -> ]Y'en a un d'ces bordel lad'ssous !
Quand on sait ou sa va...y a aucuns bordel
Super l'avancée sur ta 32, ça faisait un moment que j’étais pas passé voir...
Beau boulot en tout cas, je me langui de voir la suite ^^
La suite sa va être de réparer le système d'ouverture de ma vitre conducteur lol ... la vitre est resté bloqué en bas l'autre jour, le moteur tourne mais le mécanisme ne répond plus .... bon sa va on est pas dans la période chaude de l"année
Sa fait un moment que je ne suis pas passé ici ... pas grand chose, hormis le freinage avant revue et durites "avia" (ou il m'a fallu plus d'1 mois pour obtenir les bons matériels, car les enseignes de commande se sont plantés .. disque de s13, plaquette de s14 , durite avec les mauvais raccords :roll: :x :x ..)...
... 1er achat des durites chez DriftShop, mais ne correspond pas du tout (avant et arrière), autant dire qu'ils peuvent retirer la 32 gts t sur leur liste de compatibilité, 2 ème achat par HEL, idem, obligé de faire renvoyer un jeu avec les bons raccords..
.. mais pas foutu de mettre le 2 ème "attache" pour l'avant, résultat on s'adapte ...
.. un peu galère d'accès pour l'arrière, mais sa se fait !
Voilà ! Pour la suite, collecteur d'échappement en attente de réception depuis 1 mois ...:roll: :roll:
Les petites galères sont le prix de l'originalité
Après t'a une version bâtarde aussi, tu cherches les problèmes
c'est ce qui fait l'exclusivité !
ça ressemble TRES fortement a du mécanisme de S13
c'est le meme que 32 gtr en tout cas, donc pas trop dur à trouver lol
On voit qu'entre deux panneaux de portes tu fais des pauses muscu ^^
Homologuée du coups ?
Combien de CV fiscaux ils mettent la dessus ?
(26-04-2017, 19:38:55)1337CRX a écrit : [ -> ]Homologuée du coups ?
Combien de CV fiscaux ils mettent la dessus ?
Oui oui elle est bien homologuée depuis mars 2016 !
11 cv pour la CG
Elle est vraiment superbe
Par contre, la GTS-T Type-M n'a PAS les mêmes frein que la GT-R
(27-05-2017, 17:47:15)1337CRX a écrit : [ -> ]Par contre, la GTS-T Type-M n'a PAS les mêmes frein que la GT-R
A l'avant si, c'est les mêmes références, j'me suis fait avoir en commandant la 1ère fois
Les plaquettes oui, les disques non
On est en 280mm sur la Type-M et 296mm sur la GTR
Et c'est sans parler de la VSpec
la vspec a les mêmes que les r33, soit 326mm
alors ça donne quoi sur les parkinges? Ca pécho?