03-01-2016, 17:41:36
salut ,
suite a un passage au Garage Honda pour différent travaux et problème sur mon train avant
j'ai fournit un camber kit skunk 2 serie pro pour remplacer l'ancien
en accord avec le chef d'atelier pour le montage
hier sur une manœuvre en marche arrière j'entant clac clac plusieurs fois en braquant a fond puis plus de bruit je décide de reprendre la route
arrivé prés de chez moi en tournant je ressent une drôle de sensation et mon volant ce met de travers avec les roue droite
ça va j'était pas loin de chez moi , je sort de la voiture et la je m’aperçoit que ma roue coté conducteur et complément rentrée dans l'aile l'autre et normal .
je démonte mes roues avant pour regarder et la je m’aperçoit que les 4 vis de réglage du camber kit ne sont même pas serrait
j'ai tiré les bras a fond vers l’extérieur et resserrai les 4 vis pour remettre ça droit
mais maintenant je pense que ma géométrie et a refaire ? elle avait était faite aussi chez honda lors du montage
j'ai pensé a plusieurs solutions
1 :
acheté ça et faire les réglages des camber moi même
http://www.driftshop.fr/mesure-de-carro ... align.html
2 : refaire une géométrie complète chez un pro en faisant régler et serrer les cambers pas une personne "compétente " pas chez Honda ça c'est sur
3 : retourner chez Honda et pousser une gueulante
je me pose aussi une question comment fait t'on pour régler les camber quand la voiture et rabaissée sans avoir accès au vis de réglage
si je fait refaire une géométrie dans un autre garage il peuvent le faire roue pendante pour régler les camber ? ou comment font t'il
merci pour votre aide ou avis
suite a un passage au Garage Honda pour différent travaux et problème sur mon train avant
j'ai fournit un camber kit skunk 2 serie pro pour remplacer l'ancien
en accord avec le chef d'atelier pour le montage
hier sur une manœuvre en marche arrière j'entant clac clac plusieurs fois en braquant a fond puis plus de bruit je décide de reprendre la route
arrivé prés de chez moi en tournant je ressent une drôle de sensation et mon volant ce met de travers avec les roue droite
ça va j'était pas loin de chez moi , je sort de la voiture et la je m’aperçoit que ma roue coté conducteur et complément rentrée dans l'aile l'autre et normal .
je démonte mes roues avant pour regarder et la je m’aperçoit que les 4 vis de réglage du camber kit ne sont même pas serrait
j'ai tiré les bras a fond vers l’extérieur et resserrai les 4 vis pour remettre ça droit
mais maintenant je pense que ma géométrie et a refaire ? elle avait était faite aussi chez honda lors du montage
j'ai pensé a plusieurs solutions
1 :
acheté ça et faire les réglages des camber moi même
http://www.driftshop.fr/mesure-de-carro ... align.html
2 : refaire une géométrie complète chez un pro en faisant régler et serrer les cambers pas une personne "compétente " pas chez Honda ça c'est sur
3 : retourner chez Honda et pousser une gueulante
je me pose aussi une question comment fait t'on pour régler les camber quand la voiture et rabaissée sans avoir accès au vis de réglage
si je fait refaire une géométrie dans un autre garage il peuvent le faire roue pendante pour régler les camber ? ou comment font t'il
merci pour votre aide ou avis