Japan Car

Version complète : Subiste dans l'âme :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Arnaud, tout juste 29 ans, je viens de la région de Namur en Belgique

Grand fan de rallye et surtout des Subaru.

J'en ai d'ailleurs 2 (une impreza diesel en daily et une impreza gt turbo pour le week end)

Je ne manquerai pas de vous présenter cela

A bientôt

arnaud
Salut bienvenue, ça fait plaisir de voir une GT.
Merci

Si j'ai bien suivi, tu as une gt aussi Wink

Les meilleures Smile
C'est exact.
salut a toi et bienvenu Wink
Bienvenue ici

Et bon courage avec le FAP Big Grin
Bienvenue ici amateur de Sub ^^
Bienvenue ami subiste!
Merci Wink

Pour l'instant jamais eu un seul soucis avec ma D, je croise les doigts Smile

Pas mal de 8 ici, un modèle que j'aime bien aussi
Moi j'en ai eu dès la fin de la garantie et j'ai souvent lu des cas similaire sur le net à l'époque.

De quelle année la tienne ?
C'est une 2011

oui je suis inscrit sur un forum Subaru diesel, il y a eu quelques soucis de fap, et aussi de la casse moteur Sad

Ca concerne surtout les premiers modèles 2009/2010 mais il y a eu quelques cas sur les 2011
Tu passeras peut être entre les mailles alors, la mienne était de 2009 ce qui m'a valu 2400€ de facture enchaîné d'une annonce sur Leboncoin LOL
oui c'est moche

Je compte m'en séparer cette année de toute façon, c'est dommage car c'est une très bonne voiture.
En même temps quelle idée a eu subaru de sortir un poêl a fuel.
Malus éconlogique sûrement. Il y avait des rumeurs pendant un moment comme quoi Mitsubishi allait sortir une Evo XI hybride diesel-électrique... Tu imagines l'horreur ?
Des Lancer yen a déjà en diesel et TDI Volkswagen en plus LOL
PSA a bien dû en sortir aussi. Mais une Lancer Evo... Même le mec de la concession que j'étais allé voir était dégouté il disait "pitié tout mais pas ça".