suite a ma présentation...voici celle de ma civic
donc c'est une eg6 blanche sauf hayon/toit et aileron noir, elle est de 1994 totalisant 228000km moteur d'origine
elle est deja équipée de:
- Fileté D2
- Catback SRS
- Volant tulipe QSP + moyeu
- Jantes buddy club recuperee de la mx5 en yoko AD08R 205/45/16.
- japan racing JR6 en 15x8 ET15 avec du 195/45 toyo flanc tendu (que j'vais vendre)
- jantes d'origine d'EG avec pneu hiver
- Aileron backyard (pas sur la photo)
- aileron OEM
- lame avant donc je ne connais pas le nom
- vitres teintées a l'arriere
- Radiateur Mishimoto + durites d'eau Samco Bleu
A prévoir:
changement des joints du solénoïde (done)
Siège itr (done)
Boite a air d itr.
dans un deuxième temps
Freins avant itr
durites avia
j'ai besoin de vous pour des conseils pour la geometrie, si y'a des gens qui utilisent leur eg pour du trackday occasionel et du street, ca m'interesse d'avoir leur avis. j'ai pas envie de commencer a mettre du -2.5 de carrossage, certes efficaces sur piste mais pas vraiement exploitable sur route ouverte.
sinon je cherche un bon site ou commander des piece honda OEM , les 3 joints du solenoides
sauf erreur pour les ref suivantes
15825-P08-005
36172-P0A-005
36172-P08-015
[url=http://www.hondapartsnow.com/genuine/honda%7Egasket%7Esolenoid%7Ebase%7E36172-P0A-005.html][/url]
merci
a plus
elle est bien belle cette eg6 oui !
Salut,
Moi j'ai pas cherché bien loin, je suis allez commander chez Honda, car ce genre de joint est assez fragile, donc j'ai préféré avoir de la qualité Honda.
Sinon les réf me paraisse correct
(02-01-2016, 13:21:40)Takumi51 a écrit : [ -> ]Salut,
Moi j'ai pas cherché bien loin, je suis allez commander chez Honda, car ce genre de joint est assez fragile, donc j'ai préféré avoir de la qualité Honda.
Sinon les réf me paraisse correct
y'a vraiment besoin des 3 references?
sinon niveau geometrie, personne a des infos a partager? faites pas les timides...j'suis pas farouche!!
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(01-01-2016, 20:51:47)juctr62 a écrit : [ -> ]Très sympa ton eg6
(02-01-2016, 00:05:26)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]elle est bien belle cette eg6 oui !
merci a vous.
autre question, est ce bien utile de poser une barre anti-roulis d'integra avec barre de renfo ASR, est ce que l'eg n'est pas deja assez joueuse du train arrière?
Tout dépend de combien de joint as-tu besoin.
Moi j'ai changé le joint de solénoïde et le bouchon D'ACC, les autres c'est rares qu'ils fuient.
Sinon c'est une réf par joint, ou bien tu as aussi une réf pour un kit avec plusieurs joints.
bonsoir a tous....
quelques nouvelles depuis le temps. frustrant d'avoir une voiture mais de pas la rouler vu que le temps ne s'y prete pas specialement.
du coup on profite de zieuter un peu le forum (dommage que beaucoup de liens photos soit H.S.).
bon niveau travaux
pose d'un accoudoir importé des US (merci les douanes qui m'ont pas loupé) et des recaro speed assorti a l'intérieur
changement du joint de solenoide,
photo de celui que j'ai enlevé...il est pas craqueler, a mon avis c'est pas par celui que ca fuit.
je pensais pas que ca pissait autant l'huile quand tu enleves le joint...
et une petite photo pour la route
j'ai choppé une boite a air d'integra, plus qu'a adapter ca a la place de celle d'origine
ah oui pour le petite histoire, super déçu que sur ces voitures pour faire une geo complete faut tout passer par des camber kit qui sont pas homologué en suisse alors que sur une mx5 tu peux tout parametrer d'origine!!!
Elle est sympa cette eg
Hello a tous,
Vu qu il ne fait toujours pas une meteo a mettre les ad08r sur route, toujours a taffer dessus.
Vu que j ai les ampoules de la console de chauffage qui ne marche pas, j voulais changer les ampoules. Ben c est pas gagner. Tout est demonter mais je planche sur le câble du volet chaud/froid. Si vous avez une astuce pour pas tout pt.
J ai quand meme changé les ampoules du tableau de bord par des led rouge
Recu aussi du joli matos
je pense a faire une deco un peu plus race.. Faut voir si ca me coute pas une blinde
photoshop vite fait, quoi ? J maîtrise pas ?
Très belle EG, je suis pas 100% fan des panneaux de carrosserie noirs, pas du tout de la déco, le coté blanc pur lui va tellement mieux je trouve.
j'ai toujours eu des voitures a couleur unie, pas fan des sticker en general, mais la j'avais envie de changement.un truc plus race. meme si d'apres ce que j'ai compris, ca douille une deco pareille.
un ami a moi m'a fait remarquer qu'avec des pieces non homologuées et une deco race, je risque d'avoir les amis a casquette bleu qui vont pas me louper. deja que les civics sont des aimants a flic.
pas fan non plus de la malle noir et le toit noir, ca passera en carrosserie a l'occase
La déco ça claque, pour les bleu si t'es en règle même avec deux trois modif ça passe ^^
En suisse, c est direction controle technique avec une boite a air mugen.
Moi je trouve qu'elle tabasse la déco
EG6 blanche, P1 blanche, tuerie. Sauf les éléments noirs, j'aime pas (les vitres teintées ne me choquent pas du tout par contre). Par contre la déco', si tu balances ça, je sur-valide
!
Bon vu que j etais pas fan de l ailerons aerofrein
Je me suis mis a la recherche d une ailerons type spoon... Ben trouver d occase peint en noir
J ai aussi une connaissance qui ma refiler un fond de compteur en carbone
Ferait des photos de la voiture quand elle sortira du garage.
J'aime bien le premier aileron moi, ça fais un casquette lacoste wesh wesh
Toute blanche elle rendrait d'enfer ! Et tu serais plus tranquille pour l'utiliser tous les jours
J'ai exactement les mêmes recaros, avec les mêmes défauts
Effectivement, jr me tate a peindre lame avant, toit, malle arriere ailerons en blanc pour passer en full white.
T as aussi la mousse visible sous le plastique de passage d harnais ? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
oui ! Mais en démontant le passage de harnais et en faisant travailler le tissu ça revient bien
Bon c est pas tres, trop grave, le reste du siege, assise est neuf. Sont pas tous neuf(age) ces speed. Je me souviens plus de lannee de production.
je cherche a rigidifier un peu le châssis en vue d'un trackday fin avril.
pour vous quelles barres anti-rapprochements sont indispensables?
(07-03-2016, 11:39:23)spinose a écrit : [ -> ]Vu que j ai les ampoules de la console de chauffage qui ne marche pas, j voulais changer les ampoules. Ben c est pas gagner. Tout est demonter mais je planche sur le câble du volet chaud/froid. Si vous avez une astuce pour pas tout pt.
J'ai changé les ampoules récemment. Tu peux faire un tour sur mon topic dans ma signature, j'ai mis des photos. Il suffit de défaire le câble en bas, en le déclipsant côté bloc de chauffage.
Montre un peu ce que ça donne avec l'aileron spoon, entière !
Elle est vraiment cool en blanche, pas trop, ni trop peu
(20-03-2016, 00:12:58)Cobi a écrit : [ -> ]Montre un peu ce que ça donne avec l'aileron spoon, entière !
Elle est vraiment cool en blanche, pas trop, ni trop peu
Tient cobi, voilà qq photos
Aujourd hui elle a eu droit à une distrib complete, vidange 10w40 motorex (oil of Switzerland). Et vidange boite a vitesse. Et un petit lavage.
L autre jour j ai changé mon autoradio par un
JVC KD-DB95BT (bt dab+)
et j ai acheté des tapis de sol d integra chez honda que je dois encore installé
Prêt pour testé la bete le 30 avril à pouilly lors d un trackday avec des potes.
[/quote]
Elle est franchement cool encore une fois. Par contre le soshinoya "JDM" gâche je trouve. En fiat elle est très bien sans stickers, elle à vraiment un bon style Jap', là ça la "Frenchies" un peu trop
... C'est un détail certes, mais je tenais à le souligner
C'est vrai qu'elle est vraiment belle, aucun sticker et le duo de couleurs là c'est top top
Merci j vais tenir compte des commentaires. Mais je vous rappelle que pour l instant C est presque '' bought not built''.