31-12-2015, 13:02:25
Salut à tous,
Petite question niveau carto OEM, quelles différences y a t-il concrètement entre la carto du B16A2 de l'EG6 (P30) et celle d'EK4 (P2T) ?
Et est ce qu'il est possible de rouler avec la carto du P30 sur le B16A2 de l'EK4 bien que le capteur de température d'air soit sur le collecteur d'admission sur l'ODB1 et sur la tubulure d'admission sur l'ODB2 ?
Pour expliquer un peu plus la chose, j'ai un P2T donc galère pour mettre une carto et je suis loin de HRED, l'EK4 a les AAC d'ITR mais avec la carto stock, donc, par simplicité, j'ai acheté un P30 pour conserver une carto de B16A2 OEM, j'ai mis un harness avec le pontage pour le VTEC et vais chipper l'ECU pour pouvoir mettre une carto externe et je vais rajouter un interrupteur pour pouvoir passer de la carto stock a la carto externe.
Mais la carto du P30 est-elle sans risque, je préfère avoir confirmation ...
Merci pour vos réponses
Petite question niveau carto OEM, quelles différences y a t-il concrètement entre la carto du B16A2 de l'EG6 (P30) et celle d'EK4 (P2T) ?
Et est ce qu'il est possible de rouler avec la carto du P30 sur le B16A2 de l'EK4 bien que le capteur de température d'air soit sur le collecteur d'admission sur l'ODB1 et sur la tubulure d'admission sur l'ODB2 ?
Pour expliquer un peu plus la chose, j'ai un P2T donc galère pour mettre une carto et je suis loin de HRED, l'EK4 a les AAC d'ITR mais avec la carto stock, donc, par simplicité, j'ai acheté un P30 pour conserver une carto de B16A2 OEM, j'ai mis un harness avec le pontage pour le VTEC et vais chipper l'ECU pour pouvoir mettre une carto externe et je vais rajouter un interrupteur pour pouvoir passer de la carto stock a la carto externe.
Mais la carto du P30 est-elle sans risque, je préfère avoir confirmation ...
Merci pour vos réponses