Japan Car

Version complète : [Toyota] Corolla KE30 2TB 1978
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faut pas abandonner, elle est trop sympa cette caisse.
Ça ne court pas les rues, et perso j'adore
tien ce kit allumage va sur la mienne aussi Wink facile a monter en plus
Ca serait dommage d'arrêter là , mais bon si t'en veux plus de ta Corolla , je veux bien te dépanner ! LOL
malheureusement mamy est deja partie j'ai passer le flambeau a un passionné.....entre ma separation,le boulot et les enfants j'ai ni l'envie ni la force de continuer Sad

meme mon taudi a4 tdi va etre remplacer par un utilitaire vw T5 double cabine ca me permettra de me reprendre une sportive plus tard eventuelement..... OffTopic
(03-05-2016, 19:29:59)cricricrx a écrit : [ -> ]meme mon taudi a4 tdi va etre remplacer par un utilitaire vw T5 double cabine ca me permettra de me reprendre une sportive plus tard eventuelement..... OffTopic
Une nouvelle Yaris TS Mr Green
Blague à part, prend ton temps et reviens-nous avec de chouettes projets comme celui de cette Corolla Wink
Bon courage pour ton perso, je connais aussi... Wink
arf... reculer pour mieux sauter ,
courage a toi Wink A++
Salut ami JAPISTE !!!!
je viens de voir ton post et ça m'interesserait de discuter avec toi vu que j'ai recemment fait l'acquisition d'une toyota corolla KE30 de 1977 en berline et je vais la swapper en 2TB aussi INFOS PLEASE LOL LOL LOL LOL LOL LOL Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Le 2TB c'est la vie Big Grin Big Grin Big Grin
cler que ca aura du etre simpa...elle roule toujours pas visiblement et a encore changer de proprio....moi je suis de retour en crx b18 Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7