12-01-2016, 00:49:15
12-01-2016, 01:24:54
(12-01-2016, 00:49:15)vroomdams a écrit : [ -> ]ça va faire un peu "œuf" je pense une fois monté
60 c'est haut, vraiment
quelle taille proposerais tu? sachant que ca doit pas etre trop violent pour la passer au ct sinon je doit racheter 4 origine d'occase en 155 88 13 mais chaud a trouver pour mes toles d'origine et tester des pneus sur les alu
12-01-2016, 03:41:36
Si ton CT est regardant sur la taille et les correspondances, la monte que tu veut ne passera pas
Pour trouver ce qui passe avec le CT, ce site est bien: http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions...me&etape=4
Par exemple, en partant du 155/80/13 que tu as cité, tu peut monter en étant légal:
155/80R13
165/75R13
175/70R13
175/70R13
225/55R13
275/45R13
En sachant que sur du 7" de large, généralement on monte du 205-215 pour avoir un pneu "droit" , le 165/75/13 tendra légèrement, et sera légal ( mais il y aura encore plus de flanc qu'en 60, c'est un ratio largeur diamètre )
165/60/13 vs 165/75/13, on vois bien qu'en 75 il y à plus de flanc, à voir si une fois gonflé ça ne fera pas trop œuf...
Après, si t'a un gentil contrôleur qui ne regarde pas trop les tailles des pneus tant qu'ils sont bons et identiques par train, go pour le 60
Pour trouver ce qui passe avec le CT, ce site est bien: http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions...me&etape=4
Par exemple, en partant du 155/80/13 que tu as cité, tu peut monter en étant légal:
155/80R13
165/75R13
175/70R13
175/70R13
225/55R13
275/45R13
En sachant que sur du 7" de large, généralement on monte du 205-215 pour avoir un pneu "droit" , le 165/75/13 tendra légèrement, et sera légal ( mais il y aura encore plus de flanc qu'en 60, c'est un ratio largeur diamètre )
165/60/13 vs 165/75/13, on vois bien qu'en 75 il y à plus de flanc, à voir si une fois gonflé ça ne fera pas trop œuf...
Après, si t'a un gentil contrôleur qui ne regarde pas trop les tailles des pneus tant qu'ils sont bons et identiques par train, go pour le 60
12-01-2016, 15:14:11
merci pour les infos!
en fait ici en belgique le control pour les oldtimer est un peu plus cool sur certain point,la du moment que les pneus sont en bon etat et pas tirer a outrance ca devrais passer enfin j'espere si ca va pas je rechangerais ca fera des pneus a fumer
par contre du 165 75 13 ca doit pas etre evident a trouver
en fait ici en belgique le control pour les oldtimer est un peu plus cool sur certain point,la du moment que les pneus sont en bon etat et pas tirer a outrance ca devrais passer enfin j'espere si ca va pas je rechangerais ca fera des pneus a fumer
par contre du 165 75 13 ca doit pas etre evident a trouver
13-01-2016, 16:59:02
13-01-2016, 17:21:48
Ça a vécu la dessous dit donc
22-01-2016, 17:54:16
22-01-2016, 18:28:01
miam sympa !
22-01-2016, 20:11:07
Ils ont lnair très beaux les rétros !
22-01-2016, 20:29:17
Tu as trouvé des kits de réfection pour les carbus Aisan ?
Sinon clair que les rétros ont l'air top !
Sinon clair que les rétros ont l'air top !
22-01-2016, 20:37:23
non je n'ai pas trouver mais pas vraiment chercher aussi chez toy deja il n'y a plus....
pour les retro ils sont top oui juste la soudure sur la tranche pas super fine mais bon c'est une copie a 240euros des toyota originaux a 800euros minimum
je vais refaire ca propre et repeindre en noir mais meme comme ca il sont superbes
pour les retro ils sont top oui juste la soudure sur la tranche pas super fine mais bon c'est une copie a 240euros des toyota originaux a 800euros minimum
je vais refaire ca propre et repeindre en noir mais meme comme ca il sont superbes
22-01-2016, 21:14:58
Perso j'ai cherché mais j'ai rien trouvé donc bon courage !
22-01-2016, 21:20:24
(22-01-2016, 21:14:58)MoTT a écrit : [ -> ]Perso j'ai cherché mais j'ai rien trouvé donc bon courage !
ca me rassure pas car c'est ce que je craignais j'ai trouver un moteur avec ses carbu complet et en bon etat pour 200eur je crois que je vais tenter le coup.....
24-01-2016, 00:16:15
J adore ta ke, hate de suivre ça!
24-01-2016, 20:17:16
24-01-2016, 21:00:00
Joli tout ça!!
24-01-2016, 22:50:30
Nickel, je suis fan
25-01-2016, 21:47:03
J'adore !!!!
26-01-2016, 12:14:09
ce sont exactement les mêmes sièges que les celica 1st gen !
ils ont l'air en superbe état
ils ont l'air en superbe état
26-01-2016, 13:52:59
(26-01-2016, 12:14:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]ce sont exactement les mêmes sièges que les celica 1st gen !
ils ont l'air en superbe état
merci a tous
oui je sais pas pourquoi la ke30 automatic que j'ai demonter avait des sieges differents il ressemble a ceux de celica oui,il etait brun a la base j'ai fait un test de peinture avec accrocheur on verra ce que ca donne dans le temps....il etait de toute facon a faire recouvrir
26-01-2016, 15:33:56
en fait tu as repeint le tissus? déjà entendu parlé de ça !
26-01-2016, 16:00:05
(26-01-2016, 15:33:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]en fait tu as repeint le tissus? déjà entendu parlé de ça !
ils sont en skai donc c'est un peu plus delicat ca tient moin bien car la surface est plus lisse,sur du tissu ca pose aucun probleme il y a des pompe de teinture textile et ca marche bien pour reteinter des tissus blanchi avec le soleil
je me suis dit que j'allais tester du moment que ca tient un peu le temps que j'ai fini la caisse et que je l'amene chez un selier
par contre petit probleme du jour tambour arriere gauche impossible a enlever il est bloquer,j'ai tenter de desserer la purge,de jouer avec la molette de reglage a l'interieur,coup de masse et chasse sur les coter, mais rien n'y fait rien ne se relache....un solution?
26-01-2016, 16:12:15
Faire tremper dans un seau de WD40
Et chauffer, t'as essayé?
Et chauffer, t'as essayé?
26-01-2016, 17:39:53
Si ça bouge mais que ca sort pas, je pense que c'est surtout les garnitures qui ont creusé le bol et fait un petit épaulement qui retiens les garnitures.
Si ça ne bouge pas d'un iota par contre c'est que c'est bloqué dans le logement et la vi, wd40 et peut être même chauffer avec des coups de maillet dans ca gu...le
Si ça ne bouge pas d'un iota par contre c'est que c'est bloqué dans le logement et la vi, wd40 et peut être même chauffer avec des coups de maillet dans ca gu...le
26-01-2016, 17:42:42
il ne peut pas déboiter les ressors avant de tirer dessus ?
26-01-2016, 17:44:08
en faite au depart ca allais en avant mais en arriere ca bloquait ue j'ai remarquer en la poussant.....ensuite apres avoir essayer de le sortir il a bloquer completement la pas 1 mm de jeu
a la vue de l'autre coter les tambour et garniture sont casi neuf aucune usure ni epaulement....
quoi asperger tout l'interieur de wd40? chauffer ca me parait un mauvais plan tout va cramer non??
a la vue de l'autre coter les tambour et garniture sont casi neuf aucune usure ni epaulement....
quoi asperger tout l'interieur de wd40? chauffer ca me parait un mauvais plan tout va cramer non??
26-01-2016, 17:57:44
il fraudais que tu chope la rta de ta corolla ou de celica, les ponts doivent pas différer beaucoup dans la conception histoire de voir ce qui pourrait bloquer, peut être une garniture qui c'est décroché et est venu ce loger au mauvais endroit
26-01-2016, 18:33:08
(26-01-2016, 17:57:44)kikloo45 a écrit : [ -> ]il fraudais que tu chope la rta de ta corolla ou de celica, les ponts doivent pas différer beaucoup dans la conception histoire de voir ce qui pourrait bloquer, peut être une garniture qui c'est décroché et est venu ce loger au mauvais endroit
c'est ce que je pense soit decrocher soit un ressort casser et tout se met en pression la molette de reglage a l'arriere a un moment ca bloque et ca force donc je ne sais meme pas desserer,le soucis maintenant c'est comment demonter
26-01-2016, 20:34:27
Sur ma TA, j'ai dû forcer un peu pour les sortir, mais pas trop. Si c'est bien grippé, c'est pas étonnant que ça force à mort...
27-01-2016, 12:11:40
et disquer le tambour tranquillement en dernier recours ?
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tu as l'autre coté démonté pour prendre tes repères
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tu as l'autre coté démonté pour prendre tes repères