28-12-2015, 23:58:53
Bonjour bonsoir amis(e) hondiste.
J'ai une question concernant ma petite civic ej2 swap ek3. Tomber amoureux des coupés c'est ma 2eme. J'ai dû vendre ma première(avec la qu'elle je n'est jamais eu de soucie) suite à un retrait de permis.
Et puis, ayant récupérer mon permis je décide de m'en reprendre une. Au bout de 2 mois de recherche, suis tomber sur une belle ej2. Je prend contact avec le propriétaire et convient d'un rdv pour aller la voir, elle me plaît grave, pas de rouille, pas de bosse un miracle pour une civic qui, a dormi 2 ans dehors. Je l'achète fais le plein et rentre cher moi avec et la sur le chemin je remarque que j'ai consommer beaucoup pour ce que j'ai fais(Épinal-Mulhouse) quasiment la moitié du plein. Je contacte le proprio et me dis que oui effectivement vue que l'arbre à came est celui d'un hrv sa consommait plus d'essence et d'huile et que j'avais plus le vtec éco.
Je retourne cher lui et il me donne celui d'origine avec tout ce qui faut pour le remonter. Rentre cher moi et lui fais une petite révision, huile, filtre à huile liquide de refroidissement change l'embrayage purge du liquide de frein.
Je roule en environs 200km et je constate que effectivement je consomme plus d'huile et d'essence que la normale.
J'en arrive enfin à mes questions: quand pensez vous ?
Est ce que un arbre à came de hrv rentre dans un ek3 ?
Sa me paraît bizarre. J'aurais dis peut être celui d'une eg5 mais je mie connais vraiment pas asser.
Dois je le remettre d'origine ou faire une cartographie ?
Ps: désolé pour l'orthographe.
Merci à tous de votre attention et des futures réponses
J'ai une question concernant ma petite civic ej2 swap ek3. Tomber amoureux des coupés c'est ma 2eme. J'ai dû vendre ma première(avec la qu'elle je n'est jamais eu de soucie) suite à un retrait de permis.
Et puis, ayant récupérer mon permis je décide de m'en reprendre une. Au bout de 2 mois de recherche, suis tomber sur une belle ej2. Je prend contact avec le propriétaire et convient d'un rdv pour aller la voir, elle me plaît grave, pas de rouille, pas de bosse un miracle pour une civic qui, a dormi 2 ans dehors. Je l'achète fais le plein et rentre cher moi avec et la sur le chemin je remarque que j'ai consommer beaucoup pour ce que j'ai fais(Épinal-Mulhouse) quasiment la moitié du plein. Je contacte le proprio et me dis que oui effectivement vue que l'arbre à came est celui d'un hrv sa consommait plus d'essence et d'huile et que j'avais plus le vtec éco.
Je retourne cher lui et il me donne celui d'origine avec tout ce qui faut pour le remonter. Rentre cher moi et lui fais une petite révision, huile, filtre à huile liquide de refroidissement change l'embrayage purge du liquide de frein.
Je roule en environs 200km et je constate que effectivement je consomme plus d'huile et d'essence que la normale.
J'en arrive enfin à mes questions: quand pensez vous ?
Est ce que un arbre à came de hrv rentre dans un ek3 ?
Sa me paraît bizarre. J'aurais dis peut être celui d'une eg5 mais je mie connais vraiment pas asser.
Dois je le remettre d'origine ou faire une cartographie ?
Ps: désolé pour l'orthographe.
Merci à tous de votre attention et des futures réponses