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Version complète : [B16a2] problème au compressions
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Salut a tous!  Voila je me pose qlq question sur des gens qui m'ont mis le doute 
Apres reglage soupapes sur mon b16a2 jai sorti 13 bar au 4 cylindre au test de compression 
159 cv et 146 nm au banc avec une ligne et boite a air itr 
J ai mes LMA qui claquent a mort et une petite fumée au vtec a l accélération 
La plupart disent que mon bloc est rincé segmentation et quil serait mieux d ouvrir et refaire 
Vous en pensez quoi? Sad
Merci
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Conso d'huile 1l pour 3000km environs et 2 cm de LDR en 3 mois
Bonjour,

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L'équipe de modération
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Sinon c'est juste le 3eme sujet où on te demande de faire un titre conforme...
Merci de faire un effort à l'avenir...
(27-12-2015, 20:20:00)Jerem_vtec11 a écrit : [ -> ]Salut a tous!  Voila je me pose qlq question sur des gens qui m'ont mis le doute 
Apres reglage soupapes sur mon b16a2 jai sorti 13 bar au 4 cylindre au test de compression 
159 cv et 146 nm au banc avec une ligne et boite a air itr 
J ai mes LMA qui claquent a mort et une petite fumée au vtec a l accélération 
La plupart disent que mon bloc est rincé segmentation et quil serait mieux d ouvrir et refaire 
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(27-12-2015, 20:20:00)Jerem_vtec11 a écrit : [ -> ]Salut a tous!  Voila je me pose qlq question sur des gens qui m'ont mis le doute 
Apres reglage soupapes sur mon b16a2 jai sorti 13 bar au 4 cylindre au test de compression 
159 cv et 146 nm au banc avec une ligne et boite a air itr 
J ai mes LMA qui claquent a mort et une petite fumée au vtec a l accélération 
La plupart disent que mon bloc est rincé segmentation et quil serait mieux d ouvrir et refaire 
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(28-12-2015, 00:15:47)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

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Sinon c'est juste le 3eme sujet où on te demande de faire un titre conforme...
Merci de faire un effort à l'avenir...

C est fait ☺
Non ce n'est pas fait, il faut que tu édites le premier message pas que tu le cites Wink
(28-12-2015, 10:42:18)TsoF a écrit : [ -> ]Non ce n'est pas fait, il faut que tu édites le premier message pas que tu le cites Wink

Voila désolé  Wink
tu peux vérifier ton étanchéité des cylindre pour être sûr que sa ne soit pas ta segmentation Wink sinon sa me fait penser à des joint de queue de soupape Wink car 13 bars sa reste correcte comme compression.
(28-12-2015, 13:56:36)yoann9512 a écrit : [ -> ]tu peux vérifier ton étanchéité des cylindre pour être sûr que sa ne soit pas ta segmentation Wink sinon sa me fait penser à des joint de queue de soupape Wink car 13 bars sa reste correcte comme compression.

Ok susurtout qu'il a encore pas mal de pêche 
Comment je peux contrôler mon étanchéité des cylindres?
Merci
il te faut un appareil spécial qui t'envoi de l'air dans ton cylindre et qui t'indique le taux perte de pression en % pour être bon faut pas que ton cylindre dépasse les 15-20% de perte Wink
Je vais essayer de trouver ca ☺ et commander une pochette de joint haut moteur ☺
Merci
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Mais c'est quasi sur qu'il y aura une perte comme je sors que 13 bar au compression