Japan Car

Version complète : Re-présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

En fait je me suis déjà présentée mais y'a tellement longtemps que je suis pas venue que c'est bon à refaire !
Donc je suis Satorie (Delphine en vrai), 40 ans passé, j'habite dans le 40 (avant le 01,23 et 32), ex ambulancière et ex Honda Préludeuse (ma dernière Prélude a quitté la maison depuis quelques mois seulement).

Depuis 6 mois j'ai échangé ma Civic 9 2.2l I-Dtec contre une Hyundai Véloster Turbo. J'adore mon Véloster mais j'étudie actuellement la possibilité de changer pour la nouvelle CTR...

Et voilà pour la mise à jour !
Re bienvenue ici
Salut Ex Preludeuse, content d'avoir de tes news.

Seven et moi roulont en Accord maintenant. Au plaisir de discuter à nouveau avec vous sur JPC Big Grin
(27-12-2015, 19:42:30)frangio a écrit : [ -> ]Salut Ex Preludeuse, content d'avoir de tes news.

Seven et moi roulont en Accord maintenant. Au plaisir de discuter à nouveau avec vous sur JPC Big Grin

Et oui maintenant vous avez des Accords à la place des ludes ... peut être une question d'age, on s'assagit Wink
En tout cas je suis contente de retrouver un autre "ancêtre" du JPC !
(27-12-2015, 20:12:17)Satorie a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 19:42:30)frangio a écrit : [ -> ]Salut Ex Preludeuse, content d'avoir de tes news.

Et oui maintenant vous avez des Accords à la place des ludes ... peut être une question d'age, on s'assagit Wink
En tout cas je suis contente de retrouver un autre "ancêtre" du JPC !

ça va quoi à 40 balais on est pas des ancêtres non plus Mr Green Sac

Re bienvenue ici ... Yes

j'adore cette caisse esthétiquement Wink
(27-12-2015, 20:52:51)tonyjee a écrit : [ -> ]j'adore cette caisse esthétiquement  Wink

Pareil j'aime bien et je ne comprends pas qu'elle n'est pas plus attiré que ça, quoi que pour beaucoup Hyundai c'est chinois Facepalm
re bienvenue voisine landaise!
moi aussi j'aime bien cette caisse, j'en ai vu une en jaune cette semaine j'ai trouvé super sympa!
Salut voisin !
Ils se sont un peu lâchés chez Hyundai niveau couleur sur le Véloster. Je n'aime pas trop le blanc mais sinon c'était orange ou vert qui pique les yeux en dispo de suite. Par contre ils ont un gris perlé ou même le gris mat là c'est classe !