bonjour,
je possède une civic eg3 avec un moteur D14A1 dual carb, je voudrais passez en 4 carbs
en ce moment je me renseigne sur le sujet pour un news projet
que pouvez vous me conseillez comme carbu moto?
d'après mes recherches, voici ce que je trouve
- carbs gsxr 1100 diamètre 40mm
- Keihin CR honda 1100 cb
- carbs honda CB900F Bol d'Or
- kawasaki zzr 1100c carbs
ect... pas mal de choix, mais lequel conviendrez le mieux pour ce type de moteur et quelle collecteur admission utilisés aussi pour ces type de rampe!
merci d'avance
Bonjour,
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(27-12-2015, 10:24:15)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
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L'équipe de modération
ok merci, c'est fait....et bonne fêtes à vous!
up
personne pour me conseillez?
Du diamètre 40 mm ça devrait largement être suffisant , quand au modèle cela dépend du budget à fortiori.
L'idéal serait un modèle que l'on peut "séparer" afin d'avoir les conduits du collecteur d' admission les plus droits possibles.
Mais il y a aussi une question d'encombrement à prendre en compte , et on ne perd pas 10 ch non plus.
Collecteur d'admission sur mesure sur base d'un origine avec tubes ressoudés , adaptation des manchons carbu d'origine ( le top ) , sinon il y a des montages ou l'on coupe un d'origine et on "rafistole" avec des manchons silicones ( bof bof quand même...)
Attention de gardé les carbu dans la meme position que celle d'origine, certain sont conçu pour etre bien droit, d'autre plus incliné et sa joue sur le niveau de cuve, donc le fonctionnement .
Sinon peu importe, éssaye juste d'en trouvé avec starter a cable, sa peu aidé .
super d'avoir répondu les gars!
et je voudrais savoir sur les quadribles carbs peut-on rebranché le tuyau dépression pour l'allumeur ou pas?
et celle de la clim?
sinon où les reprendre! merci
(28-12-2015, 20:04:07)vtecman34 a écrit : [ -> ]Une rampe de mikuni rs36 de gsxr 750 de 1989
http://youtu.be/aqf0ZjmWdyA
pourquoi me conseille tu celui la par rapport a un modele gsxr1100 par exemple!
et aussi pour l'année 1989 par rapport à celle de 92-96 par exemple!
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(29-12-2015, 19:07:53)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu peut toujours monter ce genre de gadget pour recuperer tes dépressions
http://www.velocityshop.com/product/blox...-_740.html
ok merci je comprend mieux maintenant!
super pour le renseignement
Parce que les 3 montages que j'ai vu tourner correctement sur dès adaptation de rampe de carbu de bécane sur dès caisses c'était ce modèle ( sur Civic / sur Vw polo et golf 1 )
Tu en trouve facilement est c'est apparement une rampe assez facile à régler et qui avait justement la réputation de ne pas se dérégler
Et c'est aussi plus simple pour y mettre des filtre a air que sur une rampe de 1100 gsxr qui a des cornets ovales
J'avais entendu certains mettre des carbus de 600 bandit, ils serraient soit disant facile à adapter.
A confirmer
(29-12-2015, 20:52:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]Parce que les 3 montages que j'ai vu tourner correctement sur dès adaptation de rampe de carbu de bécane sur dès caisses c'était ce modèle ( sur Civic / sur Vw polo et golf 1 )
Tu en trouve facilement est c'est apparement une rampe assez facile à régler et qui avait justement la réputation de ne pas se dérégler
ok super merci du conseil....reste juste à m'en procurer!!
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(29-12-2015, 21:26:17)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et c'est aussi plus simple pour y mettre des filtre a air que sur une rampe de 1100 gsxr qui a des cornets ovales
d'aaccooorrddd!!! j'ai bien fait de demandez alors!!!merci
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(03-01-2016, 14:17:19)Takumi51 a écrit : [ -> ]J'avais entendu certains mettre des carbus de 600 bandit, ils serraient soit disant facile à adapter.
A confirmer
reste à confirmer!!!moi tant que sa démarre et un réglage simple sans pour autant se dérégler tous le temps , je suis preneur!!!merci
Je deterre un p'tit coup car ça m'interesse..... alors tu as réussi ?? Tu l'as fait ??