Et il n'y à pas de Torsen dans la boîte encore donc
Pour ce qui est des infos de l'embreyage j'ai fais un peu mes petites recherche d'infos pour me rassuré de ce qu'il disait , et il à bien raison , je ne connaissais pas ce type d'embreyage , moi qui m'attendais à une pédale hyper dur comme beaucoup de mes potes , donc il prend bien et la purge ne changera rien
Moi c'est le Competition Clutch Stage 4 mais c'est la même chose
FX Racing : Kit embrayage renforcé STAGE 4 NON AMORTI.
Adaptable sur moteur DOHC VTEC B16A2 160cv / B18C4 169cv :
Civic 1.6 VTI 160cv EG6 EG9 92-00
CRX Delsol 160cv EG2 92-95
Civic 1.6VTI 160cv EK4 96-00
Civic 1.8 VTI 169cv MB6 98-00
Diamètre 220mm / 24 cannelures.
Adaptable sur volant moteur allégé ou d'origine.
Le kit contient un disque métal fritté RIGIDE 6 patins, le mécanisme, la butée, le roulement de volant moteur, un centreur pour le montage.
Pour utilisation Run / Circuit / Rallye
Puissance admissible : 320 cv
Couple admissible : 377 Nm
Le kit embrayage FX Racing stage 4 est conçu pour ceux qui recherchent un système d’embrayage ultime. Idéal pour les runs départs arrêtés, circuit, rallye, courses de côtes,... Il se monte sans aucunes modifications, ce kit contient uniquement des pièces de haute qualité. Le mécanisme renforcé est fabriqué à partir de fer forgé ductile, par rapport à un mécanisme traditionnel en fonte, il assure une pression uniforme, ainsi qu’une longue durée de vie. Pratiquement indestructible, le disque rigide 6 patins possède un moyeu central de grande capacité pour un embrayage direct et précis. Le disque rigide 6 patins céramique de cuivre (également connu sous le nom MIBA) dispose de 12 garnitures à haut coefficient de friction qui sont résistantes au glissement et à l’éclatement. Le mécanisme FX Racing et son diaphragme de conception spécifique permettent une augmentation de la pression sur le disque, tout en assurant un ressenti souple et précis à la pédale d’embrayage. Tous les mécanismes FX Racing sont testés en charge, sur machine spécifique afin d’en contrôler la qualité. Usinage CNC.
Description du mien : Embrayage Competition Clutch stage 4 amorti ou disponible en rigide.
Embrayage composé d'un système à double ressorts riveté sur un disque céramique, cet ensemble est capable de supporter environ 200% à 250% selon les applications.
et des petites photos de nouveau re sortie d'hier