01-03-2016, 10:42:07
lol merci à vous ^^ vivement la phase final que je puisse vous faire de vrai belle photo extérieur car la ça fait + d 1 an qu'elle n'a plus vu la lueur du jour
(01-03-2016, 16:09:59)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Vraiment parfait comme boulot, propre à souhait ! Exactement le genre de qualité de travail que j'aimerais pouvoir faire, mais va falloir plus de place, de temps et d'argentMerci oui c'est clair que niveau place pour ma part chez moi c'était mort de chez mort , jamais de la vie , à la base on n'était pas censé partir sur si grosse modif puis c'est parti en couille et j'ai la chance d'avoir un amis d'origine jap ultra calé la dans et qui le fais de bon coeur avec moi , j'ai pour 0€ de travaux et mains d'oeuvre donc c'est un sacré avantage mais qui à certaines conditions ( les délais ) ou on n'a perdu beaucoup de temps car pas possible d'y travailler non stop chaque jour dessus et des erreurs de fournisseurs ou livraisons etc et des casses têtes inimaginable donc voilà mais bon le résultat sera la c'est le principal , maintenant que j'ai la Dc2 , elle arrive a comblé largement le manque que j'avais de l Ek car elle est tout simplement parfaite et niveau argent bah d'office y'a un "coût" y'a pas de miracle tu veux de la qualité tu met le prix sinon reste tranquil , mais de ce coté j'ai la chance aussi que mon pote connais énormément de contact mondiaux ou on chope les meilleurs tarifs et réduc , et de mon coté eux également le soutient sponsoring de fullcartuning etc , donc quand on ce lance dans un tel projet y faut faire au mieux pour réduire les coût puis bon cette caisse je m'en séparerai jamais donc je suis pas con a aller mettre de l'argent dans une passion ou je la revendrai a perte après , faut être logique dans la vie donc aucun regret et faut ce dire que des tas d'autres passions divers coûte chère et bien souvent leur argent part a la poubelle ( je prend exemple du motocross ) qui est chère et ou tu gagne rien a part le plaisir de rouler ( si tu reste en championnat classique )
(01-03-2016, 17:26:25)gt addict a écrit : [ -> ]vraiment très propre ta baie moteurMerci
(01-03-2016, 17:39:03)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Putain que c'est beau... Je pensais ma baie clean mais quand je vois la tienne... Ben j'en suis loin
(27-03-2016, 00:00:33)jim46 a écrit : [ -> ]magnifique boulot l ami belge
(07-07-2016, 16:53:40)DAV4WS a écrit : [ -> ] super , fini la tranquillement on attends de tes newz d'ici là