Japan Car

Version complète : [ EK4 ]Civic Jackson Racing Superchargers...
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Bonjour à tous , voici la présentation de ma Honda Civic Ek4 que je possède depuis avril 2011 

Vous pouvez également me suivre sur Instagram : Ali_fit_jdm + mon 2 ième Topic sur ma Dc2 98spec JDM https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dc2-...ec-JDM-Rhd

donc je l'ai eu pratiquement Full d'origine ( juste ligne et rabaissement ) 

et nous avons entamé un gros projet entre amis il y a environ 1 an ( pas de possibilité d'y travailler chaque jour dessus et bien souvent beaucoup de retard de livraison etc ) 

Moteur :

- Compresseur Jackson Racing Superchargers
- Collecteur Plm " Bisimoto "
- Admission AEM
- Bielles H Eagle
- Pistons Mähle Rv 8:1
- Courroie Distribution Gates Racing Kevlar
- Pompe à Huile
- Equipement mobile équilibré
- Culasse rectifié
- Guides Soupapes
- Soupapes Sodium
- Joint culasse cometic Mls
- Pompe à Eau
- Poulies AAC Works
- Joints Street Pro
- Visserie et goujon ARP
- Support moteur Hasport Alu
- Délocalisation Filtre à huile + durites aviation avec radiateur huile frontal
- Radiateur Mishimoto Alu
- Durites Mishimoto black
- Volant moteur alléger
- Embrayage Stage 4 Compétition Clutch Souple
- Visserie Password Jdm
- Ventilateur Mishimoto
- Système 2 en 1 maître cylindre ( freins & embreyage )
- MSD câbles Bougie
- Cache Bougie Carbon Passwordjdm
- Solenoid Vtec Password black
- ECU P28 ( plus tard Hondata S300 )
- Pompe à Essence Wallbro 255LPH
- Ligne complète Srs Exhaust ( déjà installer à l'achat ) sera changer par la suite par un collecteur Sheepey ( sortie capot )

Châssis / Roues / Extérieur :

- Combiné fileté Weitec
- Jantes Advan Racing RG II Bronze 16"
- Berceau peint Black brillant
- Durite freins aviation
- Bar stabilisatrice arrière Blox
- Bar inférieur arrière Beaks
- Bar inférieur arrière ASR
- X bar + C - B pillar Bar
- Soudure TiG habitacle
- Becquet Type R carbon ( Tegiwa ou J'S Racing à suivre )
- Lip avant / arrière Type R
- Diffuseur arrière Spoon S2000 Carbon
- Phare avant Us fond noir
- Veilleuse avant / arrière Us
- Anti brouillard avant
- Rétroviseurs Carbon "Spoon"
- Plastique Pare Brise Carbon Hydro

Habitacle :

- Recaro Black
- Tableau de Bord + dessous floqué
- aération et éléments en Carbon
- cache compteur double manomètres
- Volant tulipé Qsp
- Bouton Start Engine Oem S2000
- Turbo Timer HKS
- intérieur entièrement vidé , modifier et adapter + repeint en black brillant
- Ciel de toit personnalisé maison en motif Japan
- Panneau de portes avant plat en fibre de carbon
- habitacle 100% zéro câble visible + simplifié
- cache Pompe Essence lissé et gold
- Harnais "Takata"
- Pédalier Alu Mugen
- Manomètre AEM air fuel Ratio + Turbo
- Manomètre AEM pression d'huile
- Short Shift K-Tuned
- Suppression complète du système de chauffage y compris derrière tableau de bord

Sponsors Parts : Fullcartuning

950kg actuellement

Travaux entièrement réalisé maison ... #BecauseRaceCar #Show #Track



- Je vous ferais une check liste complète de tout le set up précis  Rolleyes Facepalm

Place au photos :

à l'achat : 

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Suivi de sa version 2012 / 2013 / 2014 

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Voilà en gros l'ancienne version , place à celle du projet =) 

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Du gros chantier ! Je suis ce post qui s'annonce excellent !
Très sympa le tableau de bord comme ça Smile
les finitions moteurs sont soignés , le reste promet , il me tarde de voir son évolution et les perfs b16 suprcharged
Gros projet ici que je vais suivre et me régaler! !! Bravo bravo!! Wink

C'est toujours le B16 ou un B18 K???
Du lourd comme je l'aime  Shock

Félicitation ! Big Grin
Yop, je poste pour suivre Smile
Merci à vous  Big Grin Big Grin

Bien entendu qui dis gros projet dis limitation en terme de " grosse " modifs sur la voiture pour quand même gardé un minimum de passage au Ct belge ( de vrai con**rd ) 

Donc on verra ce que ça dis , mais de toute façon si elle vient à être refusé pour quelque chose d'assez " important " et qu'il cherche vraiment la petite bête tellement y ont horreur de voir des voitures clean leur passé dans les mains , bah à ce moment la j'envisagerai peut être d'arrêter l'immatriculation et faire du "circuit / events " No limit en terme de modifs  Blush sinon vous pensez bien que je vous aurais montrer encore pire comme préparation  Big Grin

Pour le moteur on n'es resté sur mon B16 car pas l'envie d'investir pour refaire un swap et que le mien était en parfaite santé suivi depuis ça sortie d'usine ^^ donc je savais la bonne base qu'on n'avais entre les mains =) et je pense qu'au niveau Rapport / poids / puissance en + avec le Jackson ça va bien watté  Big Grin

Pour une simple idée , un Hollandais du Nord des pays bas qui à reprogrammer ma Dc2 si connaît beaucoup en passage de voiture compresseur et les résultats sont assez convaincant sachant que les résultats ici sont sur des voitures presque 100% stock ( habitacle / poids / interne moteur etc .. ) et pas gonfler à leur maximum en terme de jackson , moi ici je suis en full light partout au moindre gain de poids possible , toute l'interne du moteur est full et forgé etc à ce que mon pote me disais normalement on tournera a 1Bar facile et a 14 Psi

 B16 JRSC @ 10 psi 215 bhp
B16 JRSC @ 14psi 230 bhp





Sinon prochainement elle tournera enfin et on pourra remonté tout l'avant ( sans les pièces châssis qui ne passe pas au contrôle forcément , tel que X bar , bar inférieur arrière , etc .. ) 

Et puis elle reviendra enfin chez moi , ce qui me permettra déjà de faire de plus belle photo que toujours renfermer en intérieur  Rolleyes
beau projet et beau travail Yes
Merci  Wink
Je post pour suivre , y'a de la belle pièces et du projet bien réaliser Wink
Quel beau taff...
Superbe ek, tout comme la dc2.
Bravo
Ca promet une belle réussite, et j'aime bien l'idée de la compresser au lieu de turbaliser !! Cool
Magnifique taf sérieux ... Tableau de bord, baie moteur ... Moteur ! Jolie, vivement la suite, bon courage
(28-12-2015, 09:56:29)florent. a écrit : [ -> ]Je post pour suivre , y'a de la belle pièces et du projet bien réaliser Wink

(28-12-2015, 10:11:15)utah a écrit : [ -> ]Quel beau taff...
Superbe ek, tout comme la dc2.
Bravo

(28-12-2015, 11:14:55)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca promet une belle réussite, et j'aime bien l'idée de la compresser au lieu de turbaliser !!  Cool

(28-12-2015, 12:11:39)lolohks a écrit : [ -> ]Magnifique taf sérieux ... Tableau de bord, baie moteur ... Moteur ! Jolie, vivement la suite, bon courage

Thanks à vous  Blush Notworthy
simpa le projet j'aime bien l'idée du compresseur je suis curieux de voir ce que sa donne
Ouai p'tit projayyy quoi, c'est du JDM pack débutant Sac

My gaaadd, ça fait plaisir de voir quelque chose d’abouti !
Ça brille, c'est propre, ça promet Cool
Merci à vous ça fait plaiz  Smile

Je me suis ré inscris ici dans le but justement de pouvoir faire découvrir à beaucoup de monde le travail qu'on n'a réaliser et ainsi que vous puissiez vous rendre compte en live lors d'events comme HEM / HondaFest etc etc  Cool
Elle défonce sévère !
Shock  bordelle !!! elle et magnifique, et clinique vraiment beau boulot Wink
Elle et superbe! tu taf sacrément bien ! ;-)
(30-12-2015, 13:36:59)Yougs a écrit : [ -> ]Elle défonce sévère !

(31-12-2015, 16:01:22)grix a écrit : [ -> ]Shock  bordelle !!! elle et magnifique, et clinique vraiment beau boulot Wink

(31-12-2015, 17:22:09)unforgiven a écrit : [ -> ]Elle et superbe! tu taf sacrément bien ! ;-)

Merci les gas  Cool bientôt de prochaine news , rester attentif  Sac

et au passage Bonne année à tous  Wink
Magnifique!
Gros gros projet sur cette EK4, je suis avec attention ! Yes
salut très beau projet, je vais suivre ça de près ^^

le collecteur plm bisimoto tu en es content niveau conception et finition ? c'est en format jdm ou euro que tu l'a pris ? j'hésite entre celui là et le replica toda 4/2/1 pour mon b18c6
je vais passer commande en début d'année donc je me renseigne à droite et à gauche

bonne continuation
Merci  Smile

Pour ce qui est du collecteur , dans l'ensemble oui ça à l'air top , euuh pour la différence format pas au courant ? quoi qui change ? je l'ai eu via Fullcartuning qui sponsorise ce que j'ai besoin au projet , et au vu du prix final j'aimai autant prendre un comme ça qu'un DC sport ou autre , surtout pour avoir avec tout ça l "estétique " dans la baie moteur aussi 

Sinon un pote à exactement le même sur sont Integra Dc2 B18c6 et il en n'est super content aussi , jamais eu de prob jusqu'à ce jour  Big Grin
Super merci de l'info il est beau c'est vrai et surtout les 4 conduits font la même longueur ce qui pour moi est essentiel pour l'écoulement des gaz.

Le format je parlais du diamètre côté ligne soit eudm soit jdm je suis en decata jdm c'est pour ça que je demandais
Je pose mon drapal ici en attendant la suite avec impatience, ça tue! Shock
(04-01-2016, 12:06:18)Keedy a écrit : [ -> ]Je pose mon drapal ici en attendant la suite avec impatience, ça tue! Shock

+1
Ju EJTR, j'ai le plm 4-2-1 copie toda sur mon ITR et j'en suis très content. Il m'a enfin libéré le 1.8.
Le gain et couple entre le oem et le plm est énorme. Apres la ligne oem joue peut-être aussi mais c'était assez déconcertant.
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