yop tout le monde, bon bah voilà comme prévu je suis aller chercher un s2000 a coté de chez moi et consacrer ma petite civic pour le circuit
donc pour ce qui est de la s2k elle a dessus des ressort court et un embrayage stage1 qui ma foie est assez raide mais une fois le pédalier en main sa va mieux
et le mec ma filer un decata invidia avec
elle de couleur bleu monte carlo. le peu que je l'ai essayer bah c'est pas un ek avec un b16
c'est assez agréable à conduire mais ne faut pas avoir le pied lourd
voici quelque photo de bête:
Hooo jolie bleu !!! et en plus vue le temps qu'on a tu va apprécier de décapoter crois moi !
LHD et BMC le combo parfait pour une S2000, félicitations !
merci, c'est une joie énorme d'avoir en possession une s2k
je tout faire pour la rendre éternellement belle et si l'avenir me le permet j'essayerais de la garder tout le temps pour en faire voiture de collection
Elle est magnifique de cette couleur!!
Et elle a l'air super clean, elle a combien de bornes?
merci oui en effet la personne avant en prenait très soin et je compte bien en faire de même
du coup elle va partir en carrosserie des que j'aurais le budget pour corriger quelques petit défauts qu'elle présente. elle totalise 87000km.
Et bien , je dois dire qu'elle est très jolie
Félicitation à toi et j'espère que tu pourras en profiter aussi longtemps que tu le souhaites
Chouette S, ayant un B16 dans le CRX et une s2000, je prends mon pied dans les deux ! J'adore ces moteurs
merci, oui je suis tout a fait d'accord avec toi celica et le vtec je trouve qu'il est beaucoup plus prononcer sur le b16 que sur f20
merci
du coup les achats en vue pour cette S va être d'abord de faire un tour en carrosserie pour retouché quelques petites imperfection a droit à gauche histoire d'avoir un voiture bien clean
et secondo je vais lui acheter un set de 4 jantes JR10 couleur argent-poli en 5x114.3 8.5 en 18"ou 17" car je sais pas trop encore ce que sa va donner le rendu avec et puis des ecrou de roue bleu pour bien accompagner le tout
Tu veux pas mettre des jantes de meilleure qualité ?
bah je sais pas trop, il y a quoi comme marque qui de meilleur qualité et qui as le même style car BBS c'est sur c'est extra mais le prix aussi
si tu as des proposition je suis preneur
Jolie voiture
idem pour les jantes, dommage de mettre du JPR sur une S2000.
Enkei Lusso par exemple :
Ce serait quoi ton budget pour les jantes ?
1000-1200€ pour pouvoir mettre de bon pneu dessus après
mais javais penser a mettre aussi les jantes de la phase 2 vous en pensez quoi ?
Autant mettre de la qualité alors
bah c'est pour sa que je demande car je suis pas trop calé niveau jantes
je sais juste que des bbs sa coûte relativement cher
les enkei lusso que tu m'as montrer n'ont pas l'air d'être mal aussi et sa reste raisonnable niveau budget après j'attend d'autre proposition mais toujours en restant de ce style de jante
Je crois que sur leboncoin il y a des enkei Rpf1 à vendre en 17" avec entraxe pour S2000, 1200€.
C'est le top ces jantes
Colles lui des NT03 ou des rpf1 ou des TE37, c'est ce que je ferai moi
Encore une ! Bel achat, mais vraiment pas fan des phases 1 !
Les JR10 sont vraiment ignobles comme jantes je trouves ! Je pense, comme les autres, que pour ce budget tu pourras trouver un meilleur rapport qualité prix ailleurs ! Y a pas si longtemps y avais des Buddy club P1 racing à vendre à vraiment pas chères en 17 je crois !
super caisse.....et 87000 kms
bravo
Sauf qu'il a dit 18" voir 17" et style BBS, avec vos modèles vous êtes HS les gars
Je trouve que des jr10 ça ressemble à tout sauf des bbs ^^
merci pour vos com et vos proposition sa fit plaisir
mais comme dit fefe je veux rester sur un style bbs et tord a moi car je n'avais pas préciser que je voulais rester dans le style des BBS LM car j'adore ce style de jantes
merci encore
p.s: les jantes de marque lenso sont de bonne qualité ou pas ?
Il y a les Work vs-xx qui ressemble au bbs.
Et elles sont dans les prix que tu veux.
elle est superbe ! en revanche, tu vas vouloir aller sur piste avec, c'est quand même carrément mieux qu'une Civic pour aller tâter du chrono !