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Version complète : [ Dc2 ] Integra Type R 98 Spec JDM #Nürburgring Nordshleife & VLN GP Track
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Bonjour à tous , je vous présente ma Integra Dc2 JDM 

Pour ceux qui désire me suivre et suivre mes projets sur Instagram : Ali_fit_sw  LOL 

Ainsi que ma 2 ième Civic EK4 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-...erchargers


Voici la listes et descriptions 

Honda Integra Type R 98spec Jdm rhd 

170 000 km

Moteur : 

-Collecteur 4-2-1 " 5-zigen
-Spoon B-Pipe
- Test Pipe Srs
- Sortie Spoon N1
- ECU P28
- Radiateur frontal Alu Alpha Skunk2 
- AirBox Tegiwa Carbon 
- Short shift Buddy club
- Courroie Gates 
- NGK câble bougie 
- J's Racing barre anti rapprochement moteur
- Hard Race Support moteur Alu 
- Launch Contrôl
- Solenoid VTEC Password/JDM 
- Visserie Black Passord/JDM 
- bouchon d'huile Spoon alu 

Intérieur :

- Full vide / déblaxonné + peinture complète 
- Recaro Rouge ( comme neuf )
- Manomètres Pression huile + température huile 
- volant Momo Spoon Réel 
- vide poche airbag passager carbon password jdm
- bar anti rapprochement arrière supérieur J'S Racing 
- aération carbon look ( origine ITR ) 

Extérieur : 


-  Paint Moonrock Silver ( S2000 )

- Jantes Rota circuit 10 / 16" Noir mat en Toyo T1R

- Jdm Front origine Xénon 

- Essuie Glace Spoon 



Châssis : 



- combiné fileté Meister réglable hauteur / dureté 

- bar stabilisatrice arrière 

- disque de freins rainuré + plaquettes 

- Durite Aviation 


Divers : 



- No direction assisté ( light ) 

- No airbag ( light ) 

- visserie Engine Bay password jdm 

- prise d'air avant home made



10 000 km effectué en 4 ans par ancien proprio 

jamais de sortie hivernal et pluie 

entretien suivi complet et a jour + distri galet tendeur / courroie Gates 

visserie et boulon Neuf origine de chez Honda 

Des tas de factures , divers , entretien , achats , pièces ,etc ...



Châssis traité etc ... j'oublie certainement des choses 


aucune rouille , aucun éclat , aucune griffe , parfait état Wink 

Bref un achat dont je suis très satisfait et surtout très gagnant 

Places au photos 

[Image: 399933DSC0313.jpg]

[Image: 476329DSC0319.jpg]

[Image: 949079DSC0310.jpg]

[Image: 200603DSC0320.jpg]

[Image: 400843DSC0322.jpg]

[Image: 6674912466794472533342295289889935n.jpg]

[Image: 975670103713499018132898784362127408664136556460o.jpg]

[Image: 470114DSC0307.jpg]

[Image: 290040DSC0329.jpg]

Petite touche marrante mais qui me dérange pas mdr 

[Image: 565860DSC0334.jpg]

[Image: 664936DSC0338.jpg]

[Image: 213870DSC0339.jpg]

Mimm's Honda Day 

[Image: 622949105830385823681285557081853643273163876547o.jpg]

[Image: 6448991915010102055107055091244234004403267786606n.jpg]

Mon EK4 dans sa dernière version avant le gros projet 

[Image: 265783106874457629022671107883210031634710268741o.jpg]

Ma moto  Blush

[Image: 773742DSC0243.jpg]
Une pure merveille cette itr
La couleur est démente! ! Classe! Wink
Elle envoie de la godasse cette ITR, l'ek aussi et la kawa miam miam de quoi te faire bien plaiz'
elle est très jolie cette integra jdm , c'est une belle prépa avec des pièces de qualité , les jantes lui vont bien , ce gris c'est une teinte d'origine Honda ? , ton ek4 à l'air sympa aussi , il me tarde de le découvrir , ta de belles machines
Sympa, belle acquisition Smile moins fan du vidage même si c'est clean !
Merci à vous , oui au niveau pièces de qualité , ça y n'a pas négligé du tout , la teinte il faudrait que je lui re demande  Big Grin

L'Ek oui je vous la présenterai certainement demain ou quoi =) 

Pour le vidage , Because Race Car :Big Grin l EK y est encore pire que celle ci , Full Full Full , ça va envoyé le pâté avec le jackson Racing et bloc full etc Langue Sac
j'ai mon xénon du phare gauche ( droite sur la photo ) qui éclaire un rien trop haut et donc ébloui un peu l'usager d'en face , alors ça été recalé au CT ( coté wallon ) alors que coté Flamand cela passais :/ 

Quelqu'un à une idée du réglage possible sur ses feu ? Merci 

[Image: 970454DSC0327.jpg]
Il y a deux vis de réglage sur les phares. Une pour la hauteur et l'autre pour l'alignement gauche / droite.

Tu les vois derriere le phare, une vis crantée avec une empreinte hexagonale pour un cliquet de 10.
(27-12-2015, 16:04:30)Ianik a écrit : [ -> ]Il y a deux vis de réglage sur les phares. Une pour la hauteur et l'autre pour l'alignement gauche / droite.

Tu les vois derriere le phare, une vis crantée avec une empreinte hexagonale pour un cliquet de 10.

c'est ceux avec Xénon d'origine hein moi ( pas halogène ) voilà ce que j'ai 


[Image: 2336401425605102055687809209732424972209377814149n.jpg]

[Image: 89733810264102055687797209438176229524684477999n.jpg]
tu passe un tournevis cruciforme derrière la molette crantée pour le réglage on a les même réglages sur les phares eudm   Wink
(27-12-2015, 20:11:58)jèjè rs a écrit : [ -> ]tu passe un tournevis cruciforme derrière la molette crantée pour le réglage on a les même réglages sur les phares eudm   Wink

oui oui mais ça sera pour réglé le globe du xénon ou bien la glace des feux de routes ? :/  help Neutral
(27-12-2015, 20:31:34)Ali_Jdm a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 20:11:58)jèjè rs a écrit : [ -> ]tu passe un tournevis cruciforme derrière la molette crantée pour le réglage on a les même réglages sur les phares eudm   Wink

oui oui mais ça sera pour réglé le globe du xénon ou bien la glace des feux de routes ? :/  help Neutral

ton  soucis d'éclairage des feux et que la conduite n'est pas du même coté, donc l’éclairage qui normalement est plus axé vers le coté droit, sur la face av jdm ce trouve axé coté gauche c'est bien ça ?
(27-12-2015, 21:06:05)jèjè rs a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 20:31:34)Ali_Jdm a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 20:11:58)jèjè rs a écrit : [ -> ]tu passe un tournevis cruciforme derrière la molette crantée pour le réglage on a les même réglages sur les phares eudm   Wink

oui oui mais ça sera pour réglé le globe du xénon ou bien la glace des feux de routes ? :/  help Neutral

ton  soucis d'éclairage des feux et que la conduite n'est pas du même coté, donc l’éclairage qui normalement est plus axé vers le coté droit, sur la face av jdm ce trouve axé coté gauche c'est bien ça ?

oui mais bizarrement l'ancien proprio ( coté flandres haut belgique ) passais ainsi , c'était limite mais passais 

ici je m'en fou royalement que l'éclairage soit axé + vers la gauche , ses xénon c'est top la nuit je vois nickel partout , je n'ai même pas remarqué vraiment de différence en roulant 

le seul soucis c'est le gauche ébloui un peu trop haut puisque pour conduite la bas ça dois éclairé les bas coté ^^ , donc y me suffi juste qu'il soit légerement rabaissé et c'est top =)
(27-12-2015, 21:45:19)Ali_Jdm a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 21:06:05)jèjè rs a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 20:31:34)Ali_Jdm a écrit : [ -> ]
(27-12-2015, 20:11:58)jèjè rs a écrit : [ -> ]tu passe un tournevis cruciforme derrière la molette crantée pour le réglage on a les même réglages sur les phares eudm   Wink

oui oui mais ça sera pour réglé le globe du xénon ou bien la glace des feux de routes ? :/  help Neutral

ton  soucis d'éclairage des feux et que la conduite n'est pas du même coté, donc l’éclairage qui normalement est plus axé vers le coté droit, sur la face av jdm ce trouve axé coté gauche c'est bien ça ?

oui mais bizarrement l'ancien proprio ( coté flandres haut belgique ) passais ainsi , c'était limite mais passais 

ici je m'en fou royalement que l'éclairage soit axé + vers la gauche , ses xénon c'est top la nuit je vois nickel partout , je n'ai même pas remarqué vraiment de différence en roulant 

le seul soucis c'est le gauche ébloui un peu trop haut puisque pour conduite la bas ça dois éclairé les bas coté ^^ , donc y me suffi juste qu'il soit légerement rabaissé et c'est top =)
a d'accord la ça c'est pas le même réglage ça se joue plus avec les molettes de reglage il faut ouvrir le phare pour modifier la lentille /faisceau.

j'ai un tuto mais pour s2000 :  http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...7&start=48    Wink
Elle est magnifique cette couleur et passe super bien avec cette face avant JDM !!! Cool
Merci jèjè Wink
Merci BloodyMurder , oui j'adore trop cette teinte et l'avant JDM  Cool
(28-12-2015, 19:25:22)Ali_Jdm a écrit : [ -> ]Merci jèjè Wink
Merci BloodyMurder , oui j'adore trop cette teinte et l'avant JDM  Cool

bon courage  LOL
Elle est magnifique, félicitations pour ce projet qui mérite le respect !
la couleur de la moto elle dechires grave
(28-12-2015, 22:03:50)Supratony a écrit : [ -> ]Elle est magnifique, félicitations pour ce projet qui mérite le respect !
Merci mec =) 
(28-12-2015, 22:23:21)chris87 a écrit : [ -> ]la couleur de la moto elle dechires grave

Merci =) oui j'adore et en plus c'est une teinte 100% origine Kawa ;Wink j'aime pas être comme tout le monde et y'avais trop de Ninja même model en verte et autres , trop courant , mon frère à déjà presque la même en black ( Ninja 636 )  alors je voulais différent  et j'ai vraiment tomber fan de celle ci  Cool 

Idem Dc2 Jdm dans toute ma région doit être le seul et surtout le seul de cette teinte  Sac

et le projet EK4 , idem y'en n'aura pas 2 comparable lol  Big Grin
Une petite pour la route avec l EJ9 bientôt B16 d'un pote  Cool

[Image: 975172DSC0355.jpg]
Belle photo et joujou Yes
Ta de belle machines dis-donc Big Grin
L'EK4 était déja magnifique, l'ITR n'est pas en reste, je trouve personnellement que ce gris est la plus belle couleur pour une ITR ! Superbe Wink
Une bombe ton ITR!!

La teinte est juste magique et le setup est parfait... que du bon boulot!! Big Grin Cool Wink
Merci Smile

Par contre petite question , devant repassé au CT belge dans cette semaine , j'avais été recalé pour mes 4 durites aviation --' et pour une remarque pour mon phare xénon gauche qui éclairais trop haut et donc éblouissais l'autre usager ( puisque Voiture Rhd ) je leur ai dis " ha bon pourtant cela fait déjà 3 ans quelle passais en belgique comme ça " 

Il me dise oui mais c'est bizarre car votre phare est donc trop haut , il faudrait que vous le baissiez ( il doit y avoir une molette de réglage ) et ça sera bon ( donc faisceau pas re modifier ) 

hier dans mon garage je me dis , je vais un peu voir si les molettes a coté du phare servent bien à ça , je recule qu'a 2 m du mur ( juste histoire de tester ) car bien sûr j'irai dans un garage les mettre à hauteur correct 

Donc voici la différence d'avant / après chipotage du xénon de gauche 

Avant en position tel quel signaler au Contrôle en me disant juste " faite le baisser et ça sera bon " forcément contre visite puisque ses cons n'accepte pas les durites aviation --' 

[Image: 58060710398316102056161967063382499976575177550085n.jpg]


Et le voici Après avoir chipoté hier au tourne vis a la molette pour voir ce que ça disais ( donc d'office la y n'ébloui plus du tout ) 



[Image: 6998611935456102056162161068231549893667012985677n.jpg]


Cet après midi j'ai eu l'occasion d'aller avec mon frère passer un véhicule au Contrôle , donc j'en n'ai profité pour leur parler du soucis en question 

J'ai dis : j'ai eu la remarque lors du passage avec ma voiture que mon phare gauche était réglé trop haut donc ébloui et que je n'avais juste à me servir de la molette et que ce serait bon , je leur dis " si je procède ainsi ça convient ? " il me répond oui il faut que la tolérance d'hauteur soit réglé correct , j dis ok 

Et pour le faite que ce soit un rien + à gauche qu'a droite y'a t'il une importance du moment que ça ébloui pas ? y me dis vis à vis de ça il y à moins de contrainte que si votre hauteur ne serais pas réglé correctement 

et une autre personne sur une page facebook honda ( qui est contrôleur dans un centre ) m'a dis que cela passerai ainsi 

Ma question est donc : Qu'en pensez vous ? vu qu'il m'on pas fait de reproche sur le droit mais uniquement sur l'éblouissement du gauche , je peu y aller sans soucis ?
La mienne est en RHD aussi et je passe le CT à chaque fois sans rien toucher à mes xénons! Et pourtant ils sont règles en "mode" RHD
..

Tu ne devrais plus avoir de soucis vu comme tu as réglé maintenant! Wink
(04-01-2016, 19:18:31)LilouVtec a écrit : [ -> ]La mienne est en RHD aussi et je passe le CT à chaque fois sans rien toucher à mes xénons! Et pourtant ils sont règles en "mode" RHD
..

Tu ne devrais plus avoir de soucis vu comme tu as réglé maintenant! Wink

Oui voilà ici de base provenais de Uk/Jap Rhd mais était en belgique depuis 3 ou 4 ans ( du coté nord belgique " Flandres " durite et tout ça , ça passe " le sud des vrais crevards ) --' 

Demain de toute façon je passe dans un garage réglé la hauteur parfaite "et" décalage ( gauche droite ) si faisable , selon ce que ça dis sur leur machine 

Mais pour précision , sur mes photos ici j'ai simplement baissé le gauche à l'aveugle pour testé hein =) , il y'a juste le faisceau lumineux qui éclaira différemment mais tant que ça éclaire sans éblouir c'est bon je présume , on verra ce que ça dis , merci à toi ! 

Au passage tu a quoi comme voiture ? ( Edit ) tu a une ITR aussi que je vois ? Jdm ?
Je t'en prie Smile

Moi?? La même chose que toi en face Euro et en White Smile Wink
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