j'avoue que la kawa dois pas passer inaperçu en pleine été !
petite photo made in France de samedi aprem quand j'ai été en balade prendre Rdv Tattoo
Elle vend du rêve ton itr
magnifique....
oui , elle est vraiment réussi
J'avoue que les faces avants jdm je suis moins fan mais dans cette teinte je trouve que c'est une tuerie!!
Les modèles euros qui courent moins les rues haahaha.
Quoi que l'année passée à l'HEM pas mal d'euro mais l'année d'avant c'était genre 70% JDM et 30% EURO.
ce qui fait que quand je regardais pour la face avant JDM, je m'étais dit tout compte fait je vais resté en EURO car tout le monde passe en JDM.
(10-02-2016, 14:16:11)davevador a écrit : [ -> ]Les modèles euros qui courent moins les rues haahaha.
Quoi que l'année passée à l'HEM pas mal d'euro mais l'année d'avant c'était genre 70% JDM et 30% EURO.
ce qui fait que quand je regardais pour la face avant JDM, je m'étais dit tout compte fait je vais resté en EURO car tout le monde passe en JDM.
Non tu a mal compris ce que moi j'ai poster
j'aime aussi les modèles 4 phares rond mais j'ai toujours préférer l'esthétique des modèles Jdm , sans parler du modèle Acura 4 phares rond des Ricains ou c'est horrible la gueule que ça donne
Mais toi la tu parle d'un des + gros events d'europe qui fait venir X centaines de propriaitaires des 4 coins de france / belgique et j'en passe , donc logique qu'on n'en "voient" plusieurs
Et dans ma région et + loin je ne suis pas prêt d'en voir 2 la même et c'est ça qui me satisfait aussi car des européene y'en n'a suffisamment ..
Et je parlais des réels version Jdm Rhd , car oui la plus part passe en Version Jdm Lhd et la sa court déjà plus les rues , donc comme je disais , tu a mal compris ce que je voulais dire ^^ c'est pas les modèles euros qui courent moins les rues , sa y'en n'a bien trop
Dans cette teinte elle est vraiment magnifique l'ITR
Je n'avais pas mal compris ;-)
Apres je te parle de la face avant et pas directement de la place du volant.
Bordel je suis amoureux !
Il est chiant Ali.... Quand il vient ici il me fracasse les yeux avec ses autos!!!
SPLENDIDE ...
Oh la tuerie
Ah ouai effectivement c'est un vrai bijou
juste dommage qu'elle soit RHD mais si sa te dérange pas c'est se qui compte
Je pleure.....
t'as pas le droit de montrer ça ! une ITR avec la face JDM et le dark grey comme couleur c'est impossible de faire plus beau !
En rhd c'est juste une pure japonaise les mecs faut arrêter de rebuter les rhd sous prétexte qu'on est en France
Elle est juste magnifique ton itr Ali, tout est de bon goût sans trop y faire
Félicitations
(15-03-2016, 15:16:26)Ju EJTR a écrit : [ -> ]En rhd c'est juste une pure japonaise les mecs faut arrêter de rebuter les rhd sous prétexte qu'on est en France
Elle est juste magnifique ton itr Ali, tout est de bon goût sans trop y faire
Félicitations
Ouais c'est clair
Merci du compliment
Hey , petite nouveauté
certains aimeront , d'autres peut être pas , mais bon comme on dit .....
j'avais également poster des news photos du projet EK4 ( lien dans ma signature )
Des nouveauté peut être ce week end encore =)
le ptit bandeau de pare brise j'adore ^^
Bâ moi ca serais plutôt l'inverse, sur une belle caisse comme ca je trouve juste dommage de mètre un bandeau (même si c'est un spoon)
en plus j'en garde un mauvais souvenir sur mon ed9.
sinon cette itr donne vraiment envie
je trouve que ça ne gâche rien du tout pour ma part, ça lui donne encore un peut plus de charme !!
ta caisse est juste sublime