Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Superbe.
Pour le klong je penserais a un silenbloc de pont arr.
Doit y avoir un silent bloc au niveau de la transmission, peut-être celui ci qui est fatigué.
Du genre des flectors sur BMW !
Merci !
Je ne sais pas vraiment comme c'est fichu mais vu le contexte dans lequel se produit le bruit je pense aussi à un bruit au niveau de la transmission ou du pont, peut être même plusieurs Sbs de mort, avec ses 11 ans et 172 000kms je ne lui en voudrais pas
tres sympa ta 8 je poste pour suivre
Merci !
Allez, juste parce que j'adore la regarder
Elle est
FLAMBANTE
Merci !
C'est vrai que malgré ses 172 000kms et 11 ans elle est vraiment dans un bon état. Quelques détails (genre un impact de gravier sur le capot) mais même pour le maniaque que je suis c'est très acceptable
Elle n'a vu qu'un seul et même propriétaire pendant tout ce temps et il était soigneux
Une ptite vue d'ensemble :w Moins sympa comme photo mais je la trouve plus parlante vis à vis du résultat réel :
Ton histoire de "klong", y à des flector la dessus sur l'arbre ?
Sur les Bavaroises de Merde Wesh ça fait un "klong" parfois quand ils sont morts, avant de faire des "tak"
Ou alors ouais, un "bête" sb de pont
Très bonne question
Je vais passer voir un pote à son boulot pour regarder dans la fosse dans quelques semaines normalement, on pourra y regarder un peu mieux!
elle est vraiment belle ta sub.
Sympathique cette sub' un jour j'en achèterai une peut être ! Rêve de gosse ^^
Elle est magnifique ta Sub, j'adore
Je poste pour suivre , magnifique vraiment *_* un jour je l'aurait ^^ j'ai deja pu essayer la sti9 a 9900 de notre pote avec Ju et franchement le kiff total
Pas fan des nouvelles jantes
T'es un kéké c'est pour ça
Encore un peu de bidouillage aujourd'hui
Démontage des panneaux de portes avant pour déconnecter les deux HPs qui grésillent un max. Depuis le son est nickel, entre les tweeters avant d'origine, les HP dans les portes arrières et les deux HP sur la plage arrière amplifiés, c'est juste bien !
J'ai aussi démonter la boite à gant pour contrôler le filtre d'habitacle et... il est dégueu
Sinon "découverte" qui m'a bien étonné
C'est la commande des lèves vitres, mais badgée Nissan
idem pour les jantes, pas un grand fan.
sinon super propre, beau boulot
Merci !
Ce qui aurait été sympa pour les jantes, au lieu de prendre des cales il aurait du les acheter avec un ET plus faible pour qu'elles soient plus concaves, comme sur cette E46
(même jantes ATS DTM) :
Pouah le plancher de coffre tu l'as fait au millimetre
J'en avais fait un pareil sur mon EG mais il arretait pas de sauter...
Merci, là ça va. Avec l'ergot de maintien d'origine il reste bien en place
De la balle cette STi ! J'ai pas fais toutes les pages mais la peinture a été refaite ? Ou juste de l'entretien de fou ?
Non même pas, il en a prit soin
Il a fait 172 000 bornes en 11 ans avec pour aller au boulot, seuls le pare choc avant et un bas de caisse ont étés repeints (frottement).
C'est pour ça que j'ai craqué malgré les bornes, il l'utilisait mais en prenait soin.
t'as raison.
Peaufine la, profites en et une fois que tu en as marre tu supprime le topic, tu traffic le compteur pour le remettre a 90k km et plus value
60 000 c'est bien, j'en tirerai 15/16 000, cooooooooooool
Tiens j'ai pensé à toi en démontant la mienne, commande de rétroviseurs:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17