Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ou même commencer par accélérer fort au point mort, mais j'avoue que je n'ai pas encore réellement essayer parce que je n'aime pas ça
J'ai l'impression que j'vais exploser le moteur
As tu mis ton circuit de suralimentation sous pression pour vérifier une éventuelle fuite ?
J'ai lu cette technique mais je n'ai pas de compresseur et je t'avoue que j'aurais peur de mettre trop de pression et casser quelque chose :/
On a enfin eu un temps de Subaru hier soir, ou au moins un début
L'occasion d'aller rouler un peu !
Salut à tous
Je ne roule pas beaucoup avec en ce moment même si tout va bien. Hier soir j'ai quand même été rouler quelques bornes pour le plaisir et j'ai essayé de mieux cerner ce qui me déranger au niveau de la sensation de conduite.
A faible vitesse je trouve le train avant correcte, assez réactif. Mais dès que je sors de la ville je trouve le comportement un peu "flottant", je ne sais pas si elle prend trop de roulis (par exemple quand je braque à gauche puis droite) à cause de silentblocs fatigués ou si le châssis manque de rigidité.
Je pensais, vu que j'ai des KW V1, augmenter la compression des ressorts, légèrement, pour voir ? Sinon est ce qu'une barre stab' pourrait améliorer les choses ?
Vu que je n'en ai jamais eu une neuve et full OEM entre les mains, c'est peut être simplement normal et mérite quelques modifs ?
Bref, j'aimerais des avis
c'est ça de sortir d'une ITR
(07-03-2016, 21:22:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Salut à tous
Je ne roule pas beaucoup avec en ce moment même si tout va bien. Hier soir j'ai quand même été rouler quelques bornes pour le plaisir et j'ai essayé de mieux cerner ce qui me déranger au niveau de la sensation de conduite.
A faible vitesse je trouve le train avant correcte, assez réactif. Mais dès que je sors de la ville je trouve le comportement un peu "flottant", je ne sais pas si elle prend trop de roulis (par exemple quand je braque à gauche puis droite) à cause de silentblocs fatigués ou si le châssis manque de rigidité.
Je pensais, vu que j'ai des KW V1, augmenter la compression des ressorts, légèrement, pour voir ? Sinon est ce qu'une barre stab' pourrait améliorer les choses ?
Vu que je n'en ai jamais eu une neuve et full OEM entre les mains, c'est peut être simplement normal et mérite quelques modifs ?
Bref, j'aimerais des avis
Pareil sur la STI9, très performante sur petit routes sinueuse mais sur courbe rapide, trop bateau.
Le châssis peut être amélioré, amortisseurs plus ferme, barre anti rapprochement, barre anti roulis, silents blocs renforcé
Maintenant, un véhicule avec un bon châssis pour la piste sera moins performant sur petite routes car trop rigide donc il faut trouver le bon compromis.
(07-03-2016, 21:25:11)ugotookie a écrit : [ -> ]c'est ça de sortir d'une ITR
C'est clair que justement l'ITR me semblait bien plus précise
(08-03-2016, 14:04:22)julienlambert a écrit : [ -> ] (07-03-2016, 21:22:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Salut à tous
Je ne roule pas beaucoup avec en ce moment même si tout va bien. Hier soir j'ai quand même été rouler quelques bornes pour le plaisir et j'ai essayé de mieux cerner ce qui me déranger au niveau de la sensation de conduite.
A faible vitesse je trouve le train avant correcte, assez réactif. Mais dès que je sors de la ville je trouve le comportement un peu "flottant", je ne sais pas si elle prend trop de roulis (par exemple quand je braque à gauche puis droite) à cause de silentblocs fatigués ou si le châssis manque de rigidité.
Je pensais, vu que j'ai des KW V1, augmenter la compression des ressorts, légèrement, pour voir ? Sinon est ce qu'une barre stab' pourrait améliorer les choses ?
Vu que je n'en ai jamais eu une neuve et full OEM entre les mains, c'est peut être simplement normal et mérite quelques modifs ?
Bref, j'aimerais des avis
Pareil sur la STI9, très performante sur petit routes sinueuse mais sur courbe rapide, trop bateau.
Le châssis peut être amélioré, amortisseurs plus ferme, barre anti rapprochement, barre anti roulis, silents blocs renforcé
Maintenant, un véhicule avec un bon châssis pour la piste sera moins performant sur petite routes car trop rigide donc il faut trouver le bon compromis.
Oui voilà c'est ça, effet bateau, donc elle prend du roulis.
Ce que j'ai du mal à savoir surtout c'est si c'est son comportement normal qui doit être amélioré ou si j'ai un mauvais réglage ou soucis
Perso j'ai ma wrx de 2005 qui est monté en Amortisseur de sti 8 qui ont à peine 30000km et le roulis j'en ai vraiment peu
Là ou j'ai du mal à la cerner complètement vu que je ne roule que très peu avec, c'est que ce n'est peu être pas du roulis mais au niveau de la direction, comme un manque de rigidité châssis.
En gros ce qui me gêne le plus, c'est que la direction quand je braque semble avoir un léger temps de latence qui est gênant pour moi.
Vu le nombre de kilometres tes silenblocs de crémaillere doivent pas tout neufs.
Monte des SB de crémaillère plus rigide
grillé de quelques secondes
Chez moi c'est toi qui m'a grillé Chagrin
Tu peux changer tes silent de bloc, avec ce kilométrage ça ne pourra lui faire que du bien.
Maintenant, c'est connu, les Sub n'aiment pas vraiment les courbes rapides, elles sont un peu "brouillonnes" dans ces conditions, ou alors, il faut un billard et des combinés au plus durs, mais sur route, ça ne sera pas possible.
Pas trop chiants à changer les deux SBs de crémaillère ?
J'ai monté les ATS, j'étais très sceptique mais au final j'aime beaucoup (juste la couleur, j'aurais préféré un gris anthracite par exemple).
C'est dommage parce qu'en photo le résultat est moyen mais en vrai j'aime en fait
Un set de bavettes passerait bien, moi qui adore ça.
Par contre qu'est ce qu'ils sont bruyants ces Yokohama
Avec du brillant à pneus c'est tout de suite mieux !
Faudrait que j'aille les nettoyer aussi, elles sont crades !
Çà claque avec ces jantes ça remplie bien les ailes
La taille est nickel, mais elles ont trop de rayons à mon gouts!
C'est clair que ça rempli mieux, peut être grâce aux cales (sans ça les étriers Brembo ne passeraient pas je pense).
Je suis passé au garage ce matin pour retirer une vis d'un pneu, j'en ai profité pour parler du "Klong" que j'ai en rétrogradant ou en donnant un "à-coup". Ils m'ont dit qu'elle n'a pas de jeu anormal aux trains, rien vu de particulier.
Tant mieux mais ça ne m'avance pas
Petit nettoyage des jantes rapide, c'est déjà mieux !
Moi j'aime avec ces jantes, comme d'hab elle est superbe
Pis ca change un peu des éternelles jantes dorées qu'il y a sur toutes les Sub
Tu viens au rasso tu Trident a Dornach demain matin que je puisse la voir de près ?
Si c'est demain, s'il fait beau va y'avoir du monte pour le 1er de l'année, moi j'y serais de toute façon
Blanc c'est pas mal non plus tiens
J'aime pas du tout les multiples branches sur une sub.
(12-03-2016, 15:03:36)Thomas68 a écrit : [ -> ]Si c'est demain, s'il fait beau va y'avoir du monte pour le 1er de l'année, moi j'y serais de toute façon
Blanc c'est pas mal non plus tiens
Pourquoi pas alors
(12-03-2016, 15:13:06)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout les multiples branches sur une sub.
J'peux comprendre, il y a peu j'aurais surement dit la même chose !
Sinon en plus concaves elles sont classes aussi !
elle est magnifique ta sub , j'adore et je trouve perso que cette génération est la plus belle , et en plus les jantes lui vont bien.
Elle est belle et les photos sont propres
Elle est propre et les photos sont belles
!
Sympa les jantes, un peu sceptique au départ mais ça passe bien !
Tu as encore les anciennes plaques
Merci !
Oui j'ai fait la CG mais pas encore changé les plaques
Les jantes j'aime bien , mais en anthracite je suis littéralement fan
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17