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Au pire il pourra me les acheter si jamais
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Voilà ce que je veux en faire, le centre en blanc. L'aperçu est parfait vu qu'elles ont les mêmes specs que les miennes à savoir 18x7.5 et48 :
Bah ca passera.
J'avais eu ce sentiment aussi quand j'ai acheté ma ligne mugen pour l'itr. Pendant x jours j'étais pas bien en me disant que j'aurai pas du le faire maintenant. j'avais autre chose à faire ect etc.
Mais bon après sa passe et on n'y pense plus ^^
Oui c'est ce que je ressent à chaque fois que j'achète un truc pour la voiture, mais encore plus quand c'est cher
C'est pour ça, si j'arrivais à vendre rapidement mes ATS j'aurais l'esprit soulagé
Et ça sera le bon moment pour poser 4 pneus neufs, il était temps de toute manière...
Très belle la sub
Les meister en blanc sur la sub ça va être
Franchement elle tueeeeeeeeeee sa sub sub ! il me tarde d'avoir la mienne esperons avant noel :'(
C'est vrai qu'elle est magnifique, plus je vois les jantes plus j'aime ! Hâte de voir le rendu avec les nouvelles
P'tain le cochon !
Ca va envoyer
Sans être indiscret tu l'as eu pour combien au final ? ^^
Merci ! Et oui j'espère aussi que ça rendra bien. Mais je m'en fais pas trop, j'adore chiner sur le net à la recherche de bonnes affaire/bonnes pièces, donc même si je dois les vendre et trouver autre chose, c'est pas grave. Il y a tellement de modèle qui me plaisent
(30-04-2016, 12:44:32)Drthibo a écrit : [ -> ]Sans être indiscret tu l'as eu pour combien au final ? ^^
La voiture ou bien les jantes ?
La voiture
Au final c'est commandé pour le liquide, j'ai prit le LV. Ca m'ira très bien.
Autrement je compte déposer mon démarreur prochainement, j'ai de temps en temps un bruit lorsque je démarreur, le pignon qui à du mal à revenir surement (je viens d'avoir le soucis sur ma Bora également).
Je pense graisser l'axe pour qu'il coulisse mieux, mais j'ai aussi lu que le solénoïde pouvait être en cause et aurait besoin d'être nettoyé ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Concernant l'outil que je regardais pour le remplacement des rotules, j'ai trouvé une malette plus complète qui m'intéresse... je pense pouvoir remplacer des roulements et SBs également, si quelqu'un à un avis je suis preneur...
https://www.amazon.fr/gp/product/B00H1UD...GYH863E97M
Cette vidéo est plutôt sympa, ça me donne envie d'investir :
https://www.youtube.com/watch?v=37NgLM4tIzw
Et là on le voit l'utiliser pour sortir des Sbs, j'ai ma réponse mais si jamais ça peut intéresser quelqu'un d'autre :
https://www.youtube.com/watch?v=aPbL9HTHZg0
Enfin, mes jantes partent d'Osaka
Réception prévue pour milieu de semaine prochaine.
putain mais t'arrête de choper des pièces qui vont bien toi ?!!
ca va donner sur la sub
J'espère, on pourra bientôt voir ce que ça donne
Bon je suis encore et toujours à la recherche de la cause de mon sifflement en pleine charge. Tous les avis convergent sur le fait qu'il y aurait une prise d'air quelque part. Mais j'ai changé ma durite d'induction, remplacé les 3 joints de l'Intercooler, changé les durites de depression... je me suis acheté un miroir télescopique pour contrôler les endroits inaccessibles mais tout semble en bon état, j'sais plus trop ou chercher
Encore une vidéo du même sifflement que moi :
J'ai pas pensé à ça ! Je comptais le re-déposer pour démonter le démarreur, j'en profiterai pour l'inspecter.
Sinon on m'a parlé du joint du up-pipe qui a déjà causé le même soucis !
cool tiens nous au jus pour les 2 bruits
j'aime beaucoup la dernière photo
Bonne surprise, reception des Work cet après-midi
Même si on aurait pas cru
J'en ai aussi profité pour regarder mon frein à main côté gauche, il était complètement desserré, ce qui explique pourquoi je devais tirer comme un âne pour que ça freine
Je ne vois pas de lien avec le "klong" que j'entends mais je ne suis pas encore allé rouler donc je ne sais pas s'il est toujours présent. Sinon je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir, tout était bien serré, sans jeu anormal. J'en ai profité pour contrôler les freins aussi, tout est neuf comme stipulé lors de la vente, cool
étrier serrés au couple aussi, au moins je sais que c'est fait correctement
Sinon quelqu'un sait à quoi ça sert, j'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc (ça vient se prendre entre le support d'étrier et les vis de serrage de l'étrier :
Et dernière chose, j'ai trouvé une soudure qui me semble louche sur l'up-pipe, j'ai du mal à voir s'il y a un trou ou non. En regardant avec mon miroir télescopique j'en ai eu l'impression mais difficile à dire...
Hate de voir le résultat final j'adore ces Work
J'ai fait un essai rapide, j'suis pas tellement convaincu. Disons que c'est ce que je craignais depuis le départ. Donc je pense que je vais les vendre.
C est peut etre le chrome qui choque sur une sub ?
Peut être aussi... J'avais prévu de refaire le centre en blanc et de reposer les stickers bleus d'origine.
Rahhhhhh j'sais plus quoi faire
Pas evident à s imaginer une jante montée c est sur !
Avec le blanc ça serait un plus je pense !
Oui, on dirait bien qu'il y a un petit trou sur ton up pipe ... mais sans le démonter, difficile de vraiment voir.
Vu le kilométrage, si tu le démontes, profites en pour le changer le miens avait lâché vers les 180 000km sur la GT.
J'avais mis un Grimmspeed avec traitement thermique du coup à la place, c'est du bon matos.
Pour ton bruit, si tu ne roules pas beaucoup, les pistons ont tendance à repousser les plaquettes sur les disques et du coup, quand tu la bouges, ça repousse les plaquettes pour débloquer la roue et ça fait un "klong".
Ca le faisait sur ma GT et ça le fait sur ma STI aussi, juste une fois quand je la sors du garage et que ça fait 10/15 jours qu'elle n'a pas bougé.
Et pas fan de ces jantes, pour moi la Sub est une caisse sportive, surtout en STI, donc il faut des jantes avec le même profil.
la gueule de la soudure permet pas de dire si y'a un trou mais elle à pas l'air recente donc ya des chances que cela ai un rapport avec ton sifflement.
Pour les jantes je préfère la forme de celle cil, fais un photoshop avec les rayon en blanc et le reste chromé ca rendra bien je pense. Au pire 1 bombe de plastidip blanc pour faire un test sur un coté et zou
J'pense plutôt finir pas les revendre, j'hésite trop
(10-05-2016, 10:10:59)DC one a écrit : [ -> ]Oui, on dirait bien qu'il y a un petit trou sur ton up pipe ... mais sans le démonter, difficile de vraiment voir.
Vu le kilométrage, si tu le démontes, profites en pour le changer le miens avait lâché vers les 180 000km sur la GT.
J'avais mis un Grimmspeed avec traitement thermique du coup à la place, c'est du bon matos.
Pour ton bruit, si tu ne roules pas beaucoup, les pistons ont tendance à repousser les plaquettes sur les disques et du coup, quand tu la bouges, ça repousse les plaquettes pour débloquer la roue et ça fait un "klong".
Ca le faisait sur ma GT et ça le fait sur ma STI aussi, juste une fois quand je la sors du garage et que ça fait 10/15 jours qu'elle n'a pas bougé.
Et pas fan de ces jantes, pour moi la Sub est une caisse sportive, surtout en STI, donc il faut des jantes avec le même profil.
J'ai bien envie de le démonter, on m'a aussi parlé d'un joint du collecteur qui pourrait fuir mais quand je lis les topics sur les forums US concernant la dépose de l'up-pipe j'avoue que ça me fais un peu flipper
Si c'est comme la durite d'induction...
Le bruit dont tu parles je connais bien, les plaquettes qui restent "collées" sur les disques mais c'est pas ça. C'est un bruit qui se produit lors d'un mouvement "brusque" d'avant en arrière au niveau du châssis, passage de rapport, lâché de gaz en 1ère etc... Et ça semble se situer côté roue arrière côté conducteur.
Et un essai supplémentaire :
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