Japan Car

Version complète : compteur prelude en vrac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila mon probleme j'ai un prelude 2l2 vtec de 1993 et j'ai voulu changer les fond de compteur seulement en remettant les aiguilles ca marche plus du tt correctement y'a t il une manip speciale a faire? ausecour merci Cry
comment ca elle marche plus elle fait koi????????
ba avan t jjenleve les aiguilles elles tournaient bien librement et maintenant qd jles remet elles sont freinés
j'ai branché le compteur avec le contact le compteur indiquai60 km a l'arret et le compte tours monte pas plus lon que 2500 tr/mn donc si qq'un a deja enlevé des aiguilles sur une honda (jpense ke jsui pas le premier) au secour Cry
bin oui on la ts fait enfin presque .

ce kil faut ce que tu alume ta lude tu laisse tourner et chauffer et quand tt ca ce fait bin tu remai laiguille du compte tour la ou elle devrai etre kan ta lude est chaude et la vitess bin a 0 bien sur.

ensuite fo pas les renfoncer a fond tu lemboite et hop apuye pas ca sert a rien
bah merci jvé essayé ça demin matin jte tien au jus
http://www.hondapreludeclub.net/forum/in...0875ae04a2

tu trouveras tout ce dont t as besoin Wink
bon ba ca marche tjs pas . jé vu du monde k'a l'air de connaitre y m'a di ke fallai pas enlever les aiguilles et donc cé quasi foutu Cry si qq'un a une otre idée..... ou alors un compteur a vendre je croi ke jsui preneur.
Idea
demande a jesus sur le lien que je t ai passé Wink
c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!

alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!

du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!! Wink
demande a jesus sur le lien que je t ai passé

merci cé fait
the.furious.vtec a écrit :c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!

alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!

du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!! Wink


ok cé cool seulement jé dja essayé et les aiguilles veulent pas rentrer dans les bobinages ou alors en forcant comme un chien et donc aprè elle bougent plus ou très peu meme en les ressortant un peu ça les debloque 2/3 secondes et repaf Cry
donc qq'un a -t-il une soluce ou un compteur???? merci
TU a bien le tableau de bord facon boeing????
Pk tu a demonter tout sa???y a des fond de compteur blanc qui existe pour 4eme gene??????Si oui tu peut me dire ou ta trouver sa?
Merci
thev-tecpower a écrit :TU a bien le tableau de bord facon boeing????
Pk tu a demonter tout sa???y a des fond de compteur blanc qui existe pour 4eme gene??????Si oui tu peut me dire ou ta trouver sa?
Merci

sur des sites US mais bon si t'a ke ca a commander ca vaut pas le coup mais vi ca existe et plei d'autre choses pour ta lulude aussi Big Grin

a part ça tjs pas de reponses??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Cry Cry Cry
Moi aussi j'ai eu le même problème, d'ailleur je suis un mordu du réglage des aiguilles car je l'ai aient bien démonté 5-6 fois, et comme "the.furious.vtec" l'a dit, il faut un peu de patience et de précision... Dommage que tu n'habite pas près de chez moi, car le prblème serai déjà règlé Mr Green
Cry Cry Cry super dommage
je craque Evil j'en ai marre de rouler a l'oreille j'sai jms qd le vtec va sdéclencher ni qd jvé arriver en rupture. Suis je seule au monde??????
Un petit lien pour un compteur ou une annoce help help help
the.furious.vtec a écrit :c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!

alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!

du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!! Wink

lol y'a pas d'aiguille pour l'essence c digital !
nesty9595 a écrit :je craque Evil j'en ai marre de rouler a l'oreille j'sai jms qd le vtec va sdéclencher ni qd jvé arriver en rupture. Suis je seule au monde??????
Un petit lien pour un compteur ou une annoce help help help


t'as une autre solution ....cherche sur le net pour avoir un boitier field sfc-vtec controller tu peux voir tes trs/m et ta vitesse (chrono !!!) prend mon msn je tenvoie les foto du bordel
t'as une autre solution ....cherche sur le net pour avoir un boitier field sfc-vtec controller tu peux voir tes trs/m et ta vitesse (chrono !!!) prend mon msn je tenvoie les foto du bordel[/quote]

ok cé fé