(14-12-2017, 21:57:18)Hacketo a écrit : [ -> ]ouf j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait refaire, chapeau!
MErci !)
(16-12-2017, 17:08:41)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie sauvetage
Pour ton souci de survirage je pense que tu as trop de frein à l'arrière. Dans t'as vidéo tu est entrain de freiner lorsque l'arrière part.
Je pense que le plus simple serai de mettre des étriers d'integra type r avec les disques de mg zr 160 en 260 mm à l'arrière
Il faudrai aussi augmenter les disques avant sinon tu va déséquilibrer l'auto. y a un montage courant avec des étriers et disque de Clio 2 rs disque en 280 mm
regarde aussi du coté de ton répartiteur de freinage il peut être en cause
Merci nico,
pour le survirage sur la vidéo c’était à cause d'un peu de sable à l’extérieur (mais le plus choquant, c'est la réaction brusque ! pas de progressivité comme avec les 14" ET45).. Et les roues arrières ne bloques plus depuis l'installation des disques de Corrado avec Etrier de CRV/ITR. la repartition est bonne avec ces freins la, j'ai pas eu à installer la valve wilwood.
Pour le montage de disque de clio RS2, il se fait avec des etriers ITR/CRV et fusé ED7 ??
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des photos des freins montés tres justes sur des jantes Rota 15" avec ET35
si non des 14" auraient passé avec un ET35..
Le kit camber chinois, il a compensé ce qui manqué à la roue pour être juste juste dans le négatif (à cause de l'accident, elle etait entre 0° ou +0.2° à peu pret, on l'a fermé maximum.. pas une très grande plage pour le réglage
![[Image: 301189IMG20171215170545.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/301189IMG20171215170545.jpg)
c'est normale que la voiture soit plus brusque car avec les nouvelles roues tu augmente l'adhérence donc à la limite ça décroche plus violemment.
Pour le freinage c'est étrier et disque Clio 2 RS sur fusée ed7. Après il existe aussi des montages avec des étriers 4 pistons de Clio 3 rs il faut des cales spécifique et des disque en 300mm
Pour l'arrière des petites cales derrière la jante serai à mon avis pas de trop un truc genre 5 mm
(17-12-2017, 18:11:40)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est normale que la voiture soit plus brusque car avec les nouvelles roues tu augmente l'adhérence donc à la limite ça décroche plus violemment.
Pour le freinage c'est étrier et disque Clio 2 RS sur fusée ed7. Après il existe aussi des montages avec des étriers 4 pistons de Clio 3 rs il faut des cales spécifique et des disque en 300mm
Pour l'arrière des petites cales derrière la jante serai à mon avis pas de trop un truc genre 5 mm
300mm ça sera trop grand, il faudrait des 16".. si non ceux en 280mm intéressant comme swap, je croyais que c’était comme celui du corrado avec cales d'adaptation ??
![[Image: 145292LateCivic11frontrotorkit2.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/145292LateCivic11frontrotorkit2.jpg)
je pense à ça, le carrossier n'a pas eu trop de mal à trouver les fixations pour le marbre?
un pote carrossier me disait que c'était une horreur à trouver
(17-12-2017, 21:53:56)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tiens tu as ça comme poste qui explique un peu https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...e-freinage
et celui la aussi https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...ur-ED7-ED9 qui mets en avant une solution avec des étriers de 306 s16
Bon courage pour la suite
Merci Nico
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
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(17-12-2017, 21:25:02)Hacketo a écrit : [ -> ]je pense à ça, le carrossier n'a pas eu trop de mal à trouver les fixations pour le marbre?
un pote carrossier me disait que c'était une horreur à trouver
Aucune idée :/ je n'ai pas trop chercher à savoir..
Un swap châssis aurait coûter moins cher
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Elle revient de loin cette petite ED, quand la détermination est là le reste suit automatiquement. Elle a encore de beaux jours devant elle !