Japan Car

Version complète : [ ITR DC2 ] vis cassé dans culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un a une solution ?

celui qui a les compétences et les outils pour je suis dans le 92 si vous voulez venir voler a mon secours ( récompense a la clé )

[Image: 1450537627-img-0595.png]
[/url]
[url=http://www.noelshack.com/2015-51-1450537634-img-0598.jpg][Image: 1450537634-img-0598.png]

[Image: 1450537639-img-0601.png]

[Image: 1450537642-sans-titre.png]
Ben y'a plus qu'a percer la vis et à l'extraire avec un tourne à gauche.

L'idéal est de le faire culasse déposée pour percer droit et ne pas foutre de la limaille partout dans le moteur, au pire en colmatant tout et avec un pote qui aspire les copeaux pendant que tu perce.
Oui le trou est percé la limaille extraite, mais le problème c'est qu'on a essayer de faire ça avec des queues de cochons et le filetage de la queue a pas tenue le coup . . .

Je pense que je vais balancer un coup de dégrippant la dedans et utiliser une queue de cochon facom, je pense pas qu'elle va etre dur a enlever elle est neuve et le filetage est enrober d'huile
embettant si la queue de cochon casse dedans, après pour percer, c'est la mort. souvent je perce, et enfonce une douille 1/4" en torx, puis au petit cliquet. trop fragile les queue de cochon de ce diamètre
s'est bon j'ai réussi a la sortir avec une queue de cochon marque Tivoly nikel Smile