Japan Car

Version complète : Nouvelle loi votée concernant le " Tuning "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pas vu ailleurs...
Avez vous entendu parlé de la loi votée concernant les restrictions encore plus draconiennes ?!
Voir lien :
lien
Bull siht

Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!
quand tu vois marqué risque d'une amende avec un A et non un E lol quoi ...

et c'est pas remake d'il y a 2 ans cette histoire ?
Si si le meme.
(18-12-2015, 21:22:53)fujiwara a écrit : [ -> ]Bull siht

Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

Ok pour la source... J'ai cité la première que je trouvais sur le net...
Sauf que ce midi c'est un collègue qui m'en a parlé dont sa femme bosse a la DREAL ! ( DRIRE )
(18-12-2015, 22:07:06)patrice a écrit : [ -> ]
(18-12-2015, 21:22:53)fujiwara a écrit : [ -> ]Bull siht

Ok pour la source... J'ai cité la première que je trouvais sur le net...
Sauf que ce midi c'est un collègue qui m'en a parlé dont sa femme bosse a la DREAL ! ( DRIRE )

Boa alors ça va si à la DREAL ils ne font qu'en parler ont encore 10ans de tranquillité , plus si un grand groupe leur donne un bifton comme certains constructeurs, ont verra apparaître des nouveaux commentaires sur nos tsp et basta LOL