bon bah maintenant que j'ai le net chez moi, je vais vous montrer les photos finales de ma s13, car en 30 pages, je ne l'ai jamais vraiment exposé terminé:
C'est quelque chose qui me tient a coeur depuis quelques temps, et je le fait ce soir, YES:
Voici dans un premier temps un petit récapitulatif de l'historique de ma titine:
HISTORIQUE CARROSSERIE :
- démontage PC Avant / arrière capot optique avant / arrière bandeau central arrière montant de porte joint interne et externe - antenne hayon arrière.
- Ponçage intégrale du véhicule : enlèvement du syntofer existant suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles redressement des bas de caisses + traitement anti corrosion.
- Application Après phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillées + ponçage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Après cellulosyque + ponçage 600 à leau
- Application Après polyuréthane (couverture des défaut) + poncage au 1200 à leau pour faire filer les lignes du véhicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Ponçage au 2000 à leau et lustrage complet du véhicule
HISTORIQUE SCELLERIE :
- démontage intégrale de lhabitacle : siège avant banquette arrière carton de porte avant / arrière pavillon de toit console centrale malle centrale boite à gant volant.
- Enlèvement du cuir existant sur siège avant / arrière mise place dune mousse de 3 mm pour réhausser et renforcer lassise de lensemble des sièges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sièges avant banquette arrière malle centrale boite à gant soufflet de pommeau carton de portes avant volant - pavillon de toit ( gris clair) tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arrière.
CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :
- Chassis de 1992 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforcé LUK ap racing
- Dump-valve bailey evo 2
- Turbo timer HKS type 1
- ECU modifié stage 2
- Freinage Brembo
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court 40 mm
- Amortisseurs Tokico
- Turboback mongoose
- garrett GT28RS (a monter)
- collecteur ss (a monter)
- elbow ss (a monter)
- kit durite avia turbal (a monter)
- Bougies iridium
- Pompe Walbro
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17
INTERIEUR / EXTERIEUR :
- Peinture complète noir chromillusion
- Scellerie complète cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupé
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant latéral teinté noir
- Optique arrière vernis rouge
- Bandeau centrale arrière couleur caisse
Bon les photos de mon automobile:
Pour ceux qui n'ont pu suivre mon post, voici de quoi vous faire une idée quand je l'ai acheté...d'ailleurs c'est la premiere fois que je montre ces photos, j'avais honte au début, mais maintenant je suis plutot fier de la metamorphose:
prochaine etape a suivre d'ici peu, le montage d'un GT28R, et le passage au banc.
OUVERT A TOUS COMMENTAIRE DE VOTRE PART