Japan Car

Version complète : [MAJ]Peinture et optique avant P.35
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MUSTANG :claps:

Faisceau = harness

Donc tu n'a pas le faisceau HKS spécifique au CA18.

Ben franchement prends le ça vaut 15 $ :]

Et surtout tu ne salopes pas le faisceau de la voiture Confused

Parce que bon il suffit qu'il y ait un "parasite" (haaa les joies de l'électricitée :] ) dans la modif du faisceau Neiman pour avoir un démarage capricieux Confused


Si vraiment tu ne veux le monter toi même je dois avoir le plan des différents fils du TT avec la correspondance sur l'ECU, mais je ne mettrai la main dessus que la semaine prochaine.
SK_Flowne a écrit :MUSTANG :claps:

Faisceau = harness

Donc tu n'a pas le faisceau HKS spécifique au CA18.

Ben franchement prends le ça vaut 15 $ :]

Et surtout tu ne salopes pas le faisceau de la voiture Confused

Parce que bon il suffit qu'il y ait un "parasite" (haaa les joies de l'électricitée :] ) dans la modif du faisceau Neiman pour avoir un démarage capricieux Confused


Si vraiment tu ne veux le monter toi même je dois avoir le plan des différents fils du TT avec la correspondance sur l'ECU, mais je ne mettrai la main dessus que la semaine prochaine.

pour le harness = faisceau je suis completement d'ac avec toi, mais je parlais du faisceau standart que sort du cul du TT.

Pour le schéma, je devais le monter ce weekend, mais si tu es sur de l'avoir la semaine prochaine, j'attendrai.

Pour ce qui est de saloper le faisceau sans harness, je pense que ya moyen de monter ca propre avec le matos adéquate (fer a souder, etein, gaine rétractable...).

sinon, je peut trouver le harness ou? et surtout le délai m'importe...


Merci pour tes sollicitations sk Wink
Pour le plan oubli de suite Confused

Mes Parents ont déménagés ma chambre et je ne retrouve plus rien :roll:

Pour un faisceau HKS rapide et pas cher : Dadou
Essayez le Nokia Media Player :roll:
Bon voila quelques news au sujet de l'évolution de ma caisse...


Montage de mon turbo timer hks type 1



Donc pour commencer, voici la mission avant la pose:



Etabli, poste a souder, testeur...tout en oeuvre pour mener a bien le montage:

[Image: tt1uz.th.jpg]



La console centrale demontée pour pouvoir connecté le TT au frein a main


[Image: tt11vx.th.jpg]



ouverture du carter de neman:


[Image: tt20vd.th.jpg]



accès a l'ECU:


[Image: tt33if.th.jpg]



Et voila le travail:



[Image: tt54gs.th.jpg]




[Image: tt43pu.th.jpg]




Il est vraiment complet:
j'ai été etonné de voir qu'il faisait la fonction shiftlight
il affiche les km/h en digital et on peut regler la vitesse a laquelle on veut rouler:
par exemple reglage sur autoroute a 130, et des qu'on depasse ce kilometrage le TTimer se met a sonné et s'allume et clignote en bleu et rouge...
Egalement fonction voltmetre, depart o a 100, 50/100km/H, 0 A 200, et j'en passe...
Il calcule les reprises 1/2e, 2/3e, 3/4e, etc...


Super produit.



Bon petite astuce pour ceux qui ont un cuir dans leur auto.
Si le cuir se detend vous vous munissez d'un chiffon humide, et d'un décapeur thermique...



passez le decapeur sur les partie detendues a environ 30cm.
mets allez y progressivement et surtout ne rester pas sur partie fixe.


[Image: cuir27qb.th.jpg]



passez un chiffon humide pour refroidir et cela va retendre instantenement la peau.


[Image: cuir2rw.th.jpg]



Quelques petites surprises vont arriver d'ici peu...
je vous tiens au courant...
tu l'a payer combien et où car il me botte bien ton truc là


sinon bravo Yes
je croyer que la selerie etait toute neuve O_o
c'est du super taf ca!
mais je n'ai pas bien compris pkoi tu connectais le tout au frein a main?
ben le turbo timer garde ton moteur en route quand tu enleve la clé de contact...

donc qd tu sor de la voiture moteur en route certain pourai etre tenté de te la prendre...il déssert le frein a main..Et hop moteur coupé :]


sécurity inside Wink
Ton TT Hks a l air aussi complet que mon Greddy...sauf que le mien fait pas shift light Cry
Maxthekiller
j'ai payer le turbotimer 150€ (quasi moitié prix) et il a jamais servi.
a cela tu rajoute un harness a 20€ et le tour est joué.

Pour le montage, rien de bien compliqué, tu raccorde SIMPLEMENT 2 fils sur l'ECU (rpm et km/h).


Meche
OUi ma scellerie est neuve, mais meme neuve, une peau necessite un traitement pour nourrir le cuir tout les deux mois, et il faut savoir qu'une peau se detend tres rapidement selon ton assise.

d'ou une retente reguliere.... Wink
MUSTANG, tu ven le tien?
Maxthekiller a écrit :MUSTANG, tu ven le tien?


bah non max je viens de l'installer...
en plus je l'ai trouver sur le forum, ca faisait un baille qu'il était a vendre :roll:

tu cherche un hks???
MUSTANG, nan je me renseigne pour apré la peinture... Wink

mai vu comment tu me le décribai je croyai que tu le revendia déja LOL

en tout cas mici du resignement Wink
Greddy en font des similaires, mais point de vue installation c'est plus explicite et plus simple a monter.

HKS, les schéma de montage sont plutot étudier pour les toyota.


mais avec de la volonté on arrive a tout....
oky merci des info c'est gentil Wink
C'est vrai que j'ai vraiment galéré pour installer mon TT HKS...


...il a fallu connecter le faisceau CA18 sur le connecteur du Neiman, et petit piège cabler la masse sur la carrosserie...


...ça a bien du me prendre 3 minutes.


Des opérations aussi difficilles, longues, et complexes comme ça j'en fait des cauchemards la nuit :roll:


:]
SK_Flowne, LOL LOL

merci les gars! je vai commencer mes recherche... (les finance dépendron de mon cout nivo peinture Wink )
SK_Flowne a écrit :C'est vrai que j'ai vraiment galéré pour installer mon TT HKS...


Bah disons que quand tu le schéma de cablage adéquate ca prend 3 minutes, c'est clair.
entierement d'accord avec toi... Smile


par contre quand tu te tape le schéma de cablage d'un MK3, forcement ca prend plus de temps pour adapter :]


faut voir le contexte... Confused


Mais bon j'aurai du attendre que tu m'envoi le schéma qui va bien.....mais j'attend toujours LOL LOL LOL
Le shéma je ne l'ai compris qu'APRES avoir installé le TT :]


Et si tu suivais ton topic tu saurai qu'il est introuvable suite à un déménagement Confused
SK_Flowne a écrit :Le shéma je ne l'ai compris qu'APRES avoir installé le TT :]

il m'a pas servi a grand chose non plus Confused

SK_Flowne a écrit :Et si tu suivais ton topic tu saurai qu'il est introuvable suite à un déménagement Confused


exacte autant pour moi :roll:
Bon alors MUSTANG, ta pas de nouvelles evolution la sa fait une semaine kon a pas de nouvelles! As tu recu le collecteur? est il monte? As tu trouver un difference apres montage?
Non toujours pas recu....
Je me renseigne pour savoir quel type de turbo pourrai s'adapter sur le collecteur.

Donc dans cette interrogation, c'est toujours en attente.


Je vous informarai des que j'ai du nouveau...
amis du soir bonsoir,


de nouveaux élements sont apparu sur ma caisse...


je n'en dit pas plus je posterai les tofs demain :P
Voila après quelques semaines d'absence et quelques galères avec ma s13 enfin résolu, voici les news concernant sont évolution:

Le prochain investissement devait etre le boost controler, mais étant en train de flinguer mes pneus dans les passages de roues a cause d'amortisseurs mort (et ressort court), j'ai décider d'investir dans des suspat....mais pas de la suspat de tarlouze...pas de bilstein, ni de eibach, jai choisi du tokico...


Donc voici les tofs de mes ptis amortos:


[Image: tok0wk.th.jpg]



[Image: tok25uo.th.jpg]




[Image: tok33zh.th.jpg]





[Image: tok48nr.th.jpg]






[Image: tokico7nm.th.jpg]





[Image: tokico0025xt.th.jpg]





[Image: tokico37bi.th.jpg]




Voila pour ce qui est des mes amortos, ce ne sont pas des combinés filtés mais ca devrait me coller la voiture au sol et lui donner un comportement routier nettement plus convaincant

je les monte en fin de semaine et vous dirai la difference. je conserve bien entendu les ressort -3,5.



Et comme un investissment ne vient jamais seul, je viens de virer ma grosse boite a air au profit d'un champignon type HKS.Big Grin


[Image: kad4fe.th.jpg]



[Image: kad28px.th.jpg]



Pour infos, j'ai conserver la durite d'arrivée d'air d'origine qui est fixé sur la traverse avant et qui est censé arrivée en aval de la boite a air d'air d'origine...sauf que la ca va dirct sur le cone...


C'est incroyable ce que ca change, son du moulin plus rauque, accel plus nerveuse, aspiration de fou quand le turbo se charge...

Seul hic: a partir de 140km/h, le sifflement est tellement aigu que ca nique les oreilles quand les fenetres sont ouvertes...pratique en été quand on a pas la clim :x

Il manque juste une bonne boite a air pour isolé tout ca, car ca chauffe tout de meme tre tre tre vite...



Enfin voila les dernieres acquisitions...



Ouvert a tous commentaires..
A vous les studios :yeah:
héhé joli!

je travai sur l'idée de la boite...fibre+carton pour faire tout ca...
Maxthekiller a écrit :héhé joli!

je travai sur l'idée de la boite...fibre+carton pour faire tout ca...


moi je planche sur une boite a air alu, comme celle de chez apexi...
Je vais voir avec mon pere si on pourrai pas élaborer une ptite copie... Wink
Cool je viens de me faire tout le topic....

J'avoue que j'avais vu ton lien depuis un moment mais la photo de ta signature ne m'a pas trop motivé... :oops!:

Essaie de te faire une signature avec des belles tophs ça donne beaucoup plus envie de lire.

Ta s13 est vraiment très belle interieur comme exterieur, je crois que désormais je vais suivre ce post. :ange:
c'est bien tous ca, ca avance tranquilement continu comme ca mec Wink
MUSTANG a écrit :
Maxthekiller a écrit :héhé joli!

je travai sur l'idée de la boite...fibre+carton pour faire tout ca...


moi je planche sur une boite a air alu, comme celle de chez apexi...
Je vais voir avec mon pere si on pourrai pas élaborer une ptite copie... Wink

C'est très simple à réaliser, un gabarit en cartons, une scie sauteuse et quelques rivets et le tour est joué. J'ai encore les gabarits en carton de la mienne, mais c'est pour s14.
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