27-02-2005, 22:44:07
27-02-2005, 23:04:56
la j'ai pas le matos adequate, je t'envoi ca demain :x
merci max
merci max
28-02-2005, 23:28:44
ca y est
la vidéo est transmise a maxthekiller et j'attend son feu vert
la vidéo est transmise a maxthekiller et j'attend son feu vert
01-03-2005, 09:41:02
ben je l'ai bien recu.. mai tu li ca avec quoi???
01-03-2005, 09:53:36
Avec un téléphonne portable :]
Et oui c'est un format vidéo propriétaire incompatible avec les codec PC :]
C'est beau le progrès :]
Et oui c'est un format vidéo propriétaire incompatible avec les codec PC :]
C'est beau le progrès :]
01-03-2005, 15:45:16
merci!
01-03-2005, 22:29:42
Bon a priori les vidéos de mon portable se lise sur quicktime
Le telechargement est gratuit.
Sinon, après tout vos dires concernant mon moteur crade, je me suis dit qu'un ptit nettoyage s'imposait.
Les voici
AVANT
APRES
et voici une ptite photo qui regroupe l'ITR de bapts, l ATR de kaosguesh et la mienne
Bon max j'attend ton retour pour la vidéo...
Le telechargement est gratuit.
Sinon, après tout vos dires concernant mon moteur crade, je me suis dit qu'un ptit nettoyage s'imposait.
Les voici
AVANT
APRES
et voici une ptite photo qui regroupe l'ITR de bapts, l ATR de kaosguesh et la mienne
Bon max j'attend ton retour pour la vidéo...
02-03-2005, 02:59:41
encore du joli tout ca !!!!
02-03-2005, 09:04:12
bon la voila: http://charloteam.free.fr/video/bourre200sx.3gp
si vous la lisez... car j'ai les codecs quicktime (pa le lecteur mai just les codec) et impossible a lire...
ca fai 219ko donc télécharger sans souci
si vous la lisez... car j'ai les codecs quicktime (pa le lecteur mai just les codec) et impossible a lire...
ca fai 219ko donc télécharger sans souci
02-03-2005, 10:52:11
Max comment on fait pour installer les codec QT sous Media Player ?
02-03-2005, 13:45:58
fau dl les codecs....je croi que c'est un pack... regarde sur telecharger.com recherche codec et logiquement y a ce qui fau (j'ai quasimnt tout dl tan que ca ne se mettai pa en double )
voila!
voila!
02-03-2005, 14:28:49
Moi meme j'arrive pas la lire :x
Bon alors pas moyen la decoder cette fichue vidéo??
Bon alors pas moyen la decoder cette fichue vidéo??
05-03-2005, 20:51:51
ca y est la vidéo va arriver d'ici peu
un grand merci a PHILGTT
un grand merci a PHILGTT
05-03-2005, 21:14:20
oula attends un peu avant de dire merci !
il y a un truc que j'ai pas compris tu me demande d'heberger une vidéo -> jusque là pas de souci c'est ok. Puis te me dit que tu ne trouve plus le lien mais qu'il se trouve ici (là déjà je comprend plus bien ) !
ici je ne trouve que la vidéo que max t'as mise en ligne (dc la même chose que tu m'as demandé) et le pb vient juste du fais que vous n'arrivez pas à lire la vidéo et non de l'hebergement de cette dernière (hebergement signifie en fait mettre la vidéo sur un serveur qui la rendra accessible à tout le monde par un simple lien) c'est bien ça ? si je telecharge cette vidéo et que je l'heberge sur un serveur perso cela ne changera malheureusement pas vos pb de lecture )
moi j'arrive à lire la vidéo que max a hebergé, j'utilise quick time (version FU-6.4) mais je n'ai aucune idée pour savoir comme avoir les codecs de quicktime qui vous manquent (je ne savais meme pas que quicktime avait besoin de codec comme windows media...)
il y a un truc que j'ai pas compris tu me demande d'heberger une vidéo -> jusque là pas de souci c'est ok. Puis te me dit que tu ne trouve plus le lien mais qu'il se trouve ici (là déjà je comprend plus bien ) !
ici je ne trouve que la vidéo que max t'as mise en ligne (dc la même chose que tu m'as demandé) et le pb vient juste du fais que vous n'arrivez pas à lire la vidéo et non de l'hebergement de cette dernière (hebergement signifie en fait mettre la vidéo sur un serveur qui la rendra accessible à tout le monde par un simple lien) c'est bien ça ? si je telecharge cette vidéo et que je l'heberge sur un serveur perso cela ne changera malheureusement pas vos pb de lecture )
moi j'arrive à lire la vidéo que max a hebergé, j'utilise quick time (version FU-6.4) mais je n'ai aucune idée pour savoir comme avoir les codecs de quicktime qui vous manquent (je ne savais meme pas que quicktime avait besoin de codec comme windows media...)
05-03-2005, 22:14:28
salut, je viens de telecharger la video et je n'ai pas de pb de lecture, la seule chose que je puisse vous dire c'est que j'ai la derniere version de quicktime
sinon, quelqun a essayé de la réencoder avec virtual dub?
sinon, quelqun a essayé de la réencoder avec virtual dub?
05-03-2005, 23:08:31
mouai donc fau remettre l'usine a gaz donc
fai chier ca.. qq'un pe réencoder SVP :ange:
fai chier ca.. qq'un pe réencoder SVP :ange:
05-03-2005, 23:13:36
06-03-2005, 03:34:25
vous prener real player ..... et il va dwl le bon codec donc la vous etes trankil
question rien a voir ... ton ouverture de papillons de vride d'admition tu la relier a koi ?
question rien a voir ... ton ouverture de papillons de vride d'admition tu la relier a koi ?
06-03-2005, 11:58:19
tu t'adresse a moi albatorn korn???
06-03-2005, 12:12:52
real player??? mais vous avez des pc rempli de mazout!!!!
bon ben tan pi je croi que je matterai pa la vidéo..
trop la merde ces players
bon ben tan pi je croi que je matterai pa la vidéo..
trop la merde ces players
09-03-2005, 14:10:50
Maxthekiller, marche tres bien la video avec VLC, par contre pas de son peu etre normal kom c un portable?
09-03-2005, 14:25:18
Lio a écrit :Maxthekiller, marche tres bien la video avec VLC, par contre pas de son peu etre normal kom c un portable?
moi j'ai tout, elle marche impec
09-03-2005, 15:52:53
Bon alors vous en pensez quoi???
aucun commentaire...bon tans pis....
Plus serieusement, je viens de m'offrir un TTimer HKS type 1, et je ne trouve pas le schéma de montage tres explicite, et la notice est en anglais;
Quelqu'un saurait me donner une réponse ou un schéma et notice cohérent
aucun commentaire...bon tans pis....
Plus serieusement, je viens de m'offrir un TTimer HKS type 1, et je ne trouve pas le schéma de montage tres explicite, et la notice est en anglais;
Quelqu'un saurait me donner une réponse ou un schéma et notice cohérent
09-03-2005, 16:41:29
pour les codecs il existe quicktime alternative et real alternative qui mettent les codecs respectifs sur le media player classic
09-03-2005, 19:14:23
jibou74 je t'aime :]
MUSTANG ben on en pense que seulement 1% du forum à réussi à lire ta vidéo alors bon :]
Tu a le faisceau HKS ou pas pour ton TT ?
MUSTANG ben on en pense que seulement 1% du forum à réussi à lire ta vidéo alors bon :]
Tu a le faisceau HKS ou pas pour ton TT ?
09-03-2005, 20:33:25
jibou74, :top:
09-03-2005, 20:56:07
MUSTANG, sympa cette video, par contre je n'ai pas de S13 et donc je ne vois pas bien ou commence et s'arrete l'aiguille...sinon elle monte bien!
pour l'avoir vue a bretigny je dois dire que son ramage est a la hauteur son plumage!!
pour l'avoir vue a bretigny je dois dire que son ramage est a la hauteur son plumage!!
09-03-2005, 21:01:37
Idem. Je vois vaguement où est l'aiguille, mais je sais pas à quelle vitesse ça correspond.
Par contre, le compte tour a pas l'air de monter beaucoup, par rapport à la vitesse.
Par contre, le compte tour a pas l'air de monter beaucoup, par rapport à la vitesse.
10-03-2005, 10:22:11
SK_Flowne a écrit :Tu a le faisceau HKS ou pas pour ton TT ?
oui j'ai le faisceau mais il me manque le harness pour s13.
Il va falloir que j'adapte sans, mais j'ai besoin d'une base pour le montage.
c'est pour cela que je sollicite un schéma de montage...
10-03-2005, 10:42:24
folken a écrit :Idem. Je vois vaguement où est l'aiguille, mais je sais pas à quelle vitesse ça correspond.
c'est normal, je tirais une grosse bourre, j'ai juste voulu atteindre ces petites limites.
pas de reprises 4e effectué.
Je suis parti en 5e a partir de 120km/h et j'appuie progressivement jusqu'a 220km/h.
j'ai trouver ca hyper coupleux, c'est agréable...
Pour infos le compteur affiche 240km/h
Je referais une tentative en fond de rapport, quand j'aurai monter ligne et collecteur.
tu verra ca montera nettement plus vite