Bon voilà , ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça...
Voilà les symptomes :
- Au ralenti ( a chaud ou a froid ) , elle pue sévèrement les gaz d'échappement...
- au ralenti toujours , si j'accélère , à la retombé elle pétarde ( un prrrrrffff )
- Dans les tours , au changement de vitesse ou au lachage de pédale...elle fait un gros pet... Elle en a toujours fait mais des beaucoup moins violent...
D'après vous ça peut venir de quoi
:
Sinon elle marche tip top...
simple hypothese...
regarde si ta downpipe est bien serré.
J'avais les memes symptomes (les pets, odeurs) et au final c'était ma downpipe qui n'était retenue que par un seul boulon.
Verifie la richesse par le mode diag...
Si tu as une dump valve, essaie de l'enlever pour voir si les symptomes sont toujours là:
Sinon, c'est certainement une prise d'air quelque part.
Elle peut être n'importe où entre le turbo et le silencieux ...
J'avais ce symptome sur la mienne: c'était le capuchon du filtre à charbon qui était un petit peu ouvert... la galère pour retrouver la fuite...
Regardes d'abord si pas de fuites sur toute la ligne, du collecteur au muffler. Une fuite, domc appel d'air, fait souvent pétarder er puer les gaz d echappement
J'avais une fuite sur la ligne...j'ai réparé et c'est toujours pareil... enfin non...J'ai plus les gros pet dans les tours , mais ça pue toujours et ça pète au laché de gaz au ralenti... Ce qui m'inquiète c'est que quand j'ai mis mon ECU sur celle de ManuS13 , elle faisait pareil
En plus elle consomme pas mal d'essence...Peut être la Walbro ?
pour les pets, je dirais une partie du à la dump valve.
maintenant pour l'odeur d'essence
:
cutzilla13 a écrit :Alors tu as trouvé :]
Denton sort de ce corps !!!
Moi je dit elle est tro riche...
Ta une reprog caculateur?????
ca n est rien de "mécanique": elle est trop riche, tu as pu le voir lors de l échange de l ecu sur celle de manu s13
ManuS13 a écrit :cutzilla13 a écrit :Alors tu as trouvé :]
Denton sort de ce corps !!!
Il sort ....:chiotte:
Le détérage...
En fait c'était rien du tout ce machin , j'étais juste trop maniaque
Et pour l'odeur au ralenti , elle était un peu trop riche...
Kyosuke a écrit :Le détérage...
merde j avais meme pas vu la date :roll:
Bon bah mon record de déterrage d'un an et demie est battu je crois
y'avait un post déterré depuis 2004 je crois..
Kyosuke a écrit :Et pour l'odeur au ralenti , elle était un peu trop riche...
A cause de quoi elle etait trop riche?
cutzilla13 a écrit :Kyosuke a écrit :Et pour l'odeur au ralenti , elle était un peu trop riche...
A cause de quoi elle etait trop riche?
Ben je sais pas...Je l'ai réglé chez le gonz du controle technique et maintenant c'est nikel
debitmetre deregle je pense
boyou2 a écrit :debitmetre deregle je pense
C est si simple une S13 non cata :roll:
les enmerdes commence, s' il a touché le potar du maf....
va falloir que tu prennes un abonnement avec le CT
Kyosuke a écrit :Bon voilà , ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça...
Voilà les symptomes :
- Au ralenti ( a chaud ou a froid ) , elle pue sévèrement les gaz d'échappement...
- au ralenti toujours , si j'accélère , à la retombé elle pétarde ( un prrrrrffff )
- Dans les tours , au changement de vitesse ou au lachage de pédale...elle fait un gros pet... Elle en a toujours fait mais des beaucoup moins violent...
D'après vous ça peut venir de quoi :
putain elle est dégueulasse ta s 13
CRX FOR EVER a écrit :Kyosuke a écrit :Bon voilà , ça fait déjà un petit moment que c'est comme ça...
Voilà les symptomes :
D'après vous ça peut venir de quoi :
putain elle est dégueulasse ta s 13
?
Je pense qu'il a voulu faire de l'humour par rapport au fait que la voiture "pétait"...
ScreamingTires a écrit :Je pense qu'il a voulu faire de l'humour par rapport au fait que la voiture "pétait"...
Haaaaaa !!! En fait j'avais pas vu qu'il avait écrit un truc...J'ai cru qu'il avait juste cité mon post ^^
Moi aussi au début, mais ça arrive souvent quand on fait un quote d'un post avec un grand espace...