Japan Car

Version complète : [mb6] honda civic (b18) de fredcivic
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elle totalise 198.000 km , il va me faire la distribution passage contrôle technique ect ,les 2 seul petites choses il y a une griffe au pare choc arriere et 1 petite griffes sur une portiere il me semble .
j'avait était la voir avec un ami carrosier ,il a verifier bas de caisse les ailes ,mon ami ma dit que le bas de caisse était bon pas de rouilles et mes ailes (enfin a la civic lol ) sont saines pas de rouilles et les ailes ne sont pas mastiquer ( il a verifier avec un aimant )

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celle la je compte la tenir tres tres longtemp ,dans le futur faire une remise a neuf moteur et au passage faire une petite prepa sympa ( pas pour peter le record mais booster un peu e moteur ) et des ptites modif exterieur
plus qu'a cherche a gauche et a droite des infos :-)
Jolie ta MB6 Yes
Tu comptes la préparer comment?
Parfois , l'origine additionné à une bonne ligne de marque pas très grosse et une bonne admission suffit à dégourdir nos petites bridées Mr Green
Tu trouveras sur ce forum pas mal de possesseur de MB6 avec plus ou moins de prepa dessus. Wink
merci :-)
pour la prepa concernant la prepa je ne compte fait faire un concours pour sortir le plus possible , juste remettre le moteur a neuf et au passage lui mettre des pièces perfs , maintenant c est clair que pour bien faire faut ouvrir le moteur et voir l'etat .mais ca sera plus tard ,dans un 1er temp déjà une bonne ligne ferait déjà du bien ,plus qu'a chercher les avis sur tellle ou telle marque ,collecteur 4.2.1 ou 4.1.
sinon dans le futur ca sera déjà un ptit rabaissement et passage en jantes 16 pouces
reste a fouiller sur le net pour des infos
Au top Wink
merci
maintenant comme je dit je compte la garder tres tres longtemp ,donc le but c'est sur le long terme de remettre le moteur a neuf et faire une petite prepa au passage, maintenant son ouvrir le moteur on ne sait pas deviner qu'elle piece doit etre changer ,on peut juste faire un listing des pièces a changer en general pour un moteur remis a 0km. sinon question prepa si j arrive a lequivalent puissance ( ca ne sera jamais le meme je le sait tres bien ) d 'un integra type r ( 190ch pas enormement de ch a prendre ) ca m'ira déjà tres bien . meme si je voit par si par la parler de 200ch comme score sur mb6 :-)
comme je dit plus qu 'a chercher les avis et test sur le net
re coucou ici .
désolé le silence d'autres chats a fouété lol
pas trop le temp de bosser sur la civic sans oublié la meteo qui n'aide pas .
petit rentré d argent ouvre la porte a des depense .
ici au finale je vais peut etre avoir des jantes en 17 pas trop chere , de ce faite va falloir passer au surbaissement , ma 1ere idée et des kw v1 inox ( 850 euro ) vos avis sur le prix ?
encore que je m'interroge sur l'option amortisseur sprot et ressort cours ( prix ) et a savoir que les kw v1 passe au contrôle technique .
aussi si je peut solicité l'avis des membres sur cette ligne en inox
http://www.befr.ebay.be/itm/401057201231...38.l2649&s
a savoir aussi qu'il vendent aussi le collecteur en inox mais a voir si c'est bon
http://www.befr.ebay.be/itm/B16-18-Honda...Collecteur

en partant bien sur du principe qu'on en a pour son argent et a svoir que je ne fait pas un concours a qui a le plus de ch

merci d avance pour vos avis :-)
bonjour ici , etant donner ce beaux temp ,j'en ai profiter pour faire l'entretien de la civic , filtre a l huile et huile
au passage je me suis pris un nouveau filtre a ir sans savoir la tronche de l'actuelle
[Image: nouveau-filtre-a-air-4f40ce3.jpg]
a gauche le vieux , a droite le nouveau :-) enfin ont le voit bien lol
par contre ,j ai nettoyé un peu les disques avant ( et prochainnement un bon nettoyage d'etrier de freins s'impose
[Image: disque-monter-4f40d06.jpg]
le gros et nettoyé , meme si je pense les changer bientôt, j'avait penser investir dans du raynuré perforé et out , mais je me dit que de l'oem me conviendrait bien pour le moment
par contre 2 chose m'interpelle de 1 ,les genre de dentelure a l'interieur du disques et l usure qui n'est pas la meme a gauche et a droite ,je met 1 photos de chaques
[Image: disque-gauche-4f40d29.jpg]
en haut le gauche et les dentelures ,usure coté interieur sur tout le disque
en bas le droite
[Image: disque-droit-4f40d4b.jpg]

si un membres a déjà eu cas similaire ou une idée

ici je vais regarder pour aller me chercher un join de cache soupape ,je compte le demonter pour le repeindre correctement , le join de cache soupapes et specifique au b18c4 ou celui de b18c6 et t'il le meme
par contre j'ai voulu regarder pour demonter les vitres arriere pour les teinter , mais au moment de sortir la vitre ben je bloque j'ai enlever le cache de la portiere , les 2 vises qui tiennent la vitre mais pas moyen de la sortir , je regarderait plus le we prochain

bonne soirée a tous
1) Pour les amortos, je prendrais les KW, au moins tu pourras les régler comme tu veux en hauteur Wink Souvent avec des ressorts+amortos l'assiette de l'auto est pas top avec l'arrière trop haut par rapport à l'avant Wink

2) La ligne est une Toyosport apparemment, l'une des seules dispo pour MB6, demande à cyrilhonda, il a celle-ci sur sa MB6 Wink Le collecteur, je ne sais pas car ton annonce est HS mais il est préférable mettre le prix, les collecteurs "Ebay" à 150-200€ sont, généralement, à proscrire Wink

3) C'est quoi ton filtre? Il n'a pas l'air top, choisi un bon filtre car les filtres cornet adaptables filtrent souvent que dalle!

4) Sur ton disque de droite les plaquettes ne sont pas en contact sur toute la surface, regarde tes plaquettes Wink

Pour le reste j'en sais rien LOL , à si: à voir pour les 17 pouces selon le design et le poids! Les jantes d'origine ne sont pas particulièrement légères mais la différence avec les 17" pourraient bien se sentir Neutral