L'idéal c'est de couper large et de remplacer la pièce.
Pour l'infiltration il n'y a aucune trace d'écoulement ?
Sinon vois pour que quelqu'un arrose la voiture pendant que tu es à l'intérieur sans les plastiques, avec une lampe de poche.
Je t'ai dit moi c'était feux, bouches d'aération et un peu après les coins de caisse où le parechoc vient se poser.
Non justement vus les grosses journée de flotte qui il y a eu par chez moi, plus de trace d'écoulement mais quand je bouge le support de roue de secours je vois le metal qui s'ouvre en dessous, je ferais un photo cette aprem, mais j'avais prévus de refaire les joints des bouches d'aération et de vérif en enlevant les pare choc, je fais tout ca jeudi en plus de mon collecteur d'échappement
J'ai besoin d'aide les amis.. j'ai repeins le fond de mes phares aujourd'hui en noir et au moment de tout rebrancher je me suis rendu compte que les deux feux de positionnement ne fonctionne plus.. J'ai pourtant bien le petit "clic" quand je le branche mais plus de lumière.. J'ai regarder a l'interieur des prises et ya une sorte de crème jaune qui encombre tout, c'est normale cette crème ? Comment ca se fais sinon que les feux de position ne fonctionne plus ? Les ampoules ont l'air intact..
Pour l'espèce de crème, oui c'est normal c'est de la graisse contact, ça évite que tes cosses s'oxydent
As-tu pensé à regarder tes fusibles ? Tu n'a pas abimé tes ampoule en débranchant ?
Pour les fusibles faut que je regarde ceux a l'interieur de la voiture et ceux a coter de la batterie ? Et pour les ampoules le filament est toujours la donc je comprend pas.. Les ampoules sont restées sur le phare le temps de la peinture.
edit : je ne devais pas voir claire ce midi, l'ampoule de gauche n'a rien mais celle de droite le filament a cassé, faudra que je change l'ampoule du feux de croisement car elle ne marche plus aussi.
----------
Voila le rendu !
J'en ai bavé pour enlever le silicone, j'ai chauffé au sèche cheveux ( ma copine en a un pro babyliss, il chauffe grave bien
! )
J'ai bien fais attention de pas repeindre les zones qui reflète la lumiere.
Petite modif toute simple mais qui change grandement le look !
Oui c'est clair
Bon après mes ampoules toutes neuves, je fais la distrib normalement a la fin du mois, je suis en train petit a petit de la remettre en bon état
Sinon petite question connaissez vous un bon site de vente de jantes pour civic ? J'ai cherche sur le fofo et je trouve rien
non non des jantes en 5 ou 6 branche comme les JR
15" ou 16" oui pourquoi tu en vends ?
regarde sur le lbc c'est pas ce qu'il manque en jantes
Si tu préfères des réplica libre à toi
Non après je ne cherche pas forcement de cette marque surtout vus le prix xD, sur lbc je regarde mais le temps de trouver ce que je veux je voulais voir si vous connaissiez des sites qui vend ce genre de jantes.
Je vais continuer a chercher sur lbc et trouver qqch alors
il y a plein de site apres ca depend de ton budget
On va dire que je peux mettre maxi 100-120e par jantes
regarde sur fullcartuning il y en as as 111 euros a peu pret la jantes
Petit question, j'ai remplacer mes plastiques de coffre car ils étaient rayé de partout et fissuré, mais en les remettants, il y a toujours un clips que j'arrive pas a emboîter au niveau de la ceinture conducteur le tout premier ( meme en les changeant ), je voudrais savoir si ca vous l'avais déjà fais ?
Il ne faut pas glisser le plastique du haut vers le bas avant de clipser?
Il ne reste pas un morceau de clips dans le trou?
Sinon je ne vois pas
Non il en reste pas, et j'ai beau bouger le plastique les deux autres clips s’emboîte ( sur les trois du haut ) mais pas celui proche de la ceinture conducteur.
du haut ver le bas comme dit david59 mais il faut bien vise est pas forcer c'est pas compliquer mais faut faire attention
Jretenterai plus tard, sinon j'ai enfin trouvé des roulettes ! Me reste plus qu'a lui trouver de bon pneu et hop !
Bien ton ej poste a suivre, hate de voir les jantes monté sa changera tout ; )
Au faite sa ta pris du temps de faire les feux en fond noir et quesque ta utilisé pour les recollé ?
Elles ont l'air sympa ces roulettes
(18-03-2016, 01:38:45)T3D a écrit : [ -> ]Bien ton ej poste a suivre, hate de voir les jantes monté sa changera tout ; )
Au faite sa ta pris du temps de faire les feux en fond noir et quesque ta utilisé pour les recollé ?
Si tu veux bien les faire il faut prendre son temps compte entre 1h et 2h par feux.
Pour refaire les joints perso j'ai utilisé du mastic transparent pour bateaux, au moins c'est du costaud