22-12-2015, 15:12:17
22-12-2015, 16:27:18
Le moteur intégre 2 petite pompe mais dans tout les cas si il ne fonctionne pas devant tu va devoir la changer complète , c'est tout rikiki et ca se fait en 5 min après avoir mît 1h à tomber le pc avant
22-12-2015, 17:03:31
Mauvaise langue, un pare-choc d'EJ9 en moins de 5min c'est tomber
22-12-2015, 18:26:45
(22-12-2015, 17:03:31)TsoF a écrit : [ -> ]Mauvaise langue, un pare-choc d'EJ9 en moins de 5min c'est tomber
Valable quand les vis supérieure sur la traverse ne sont pas ovalisée ou foirer et idem si les attache du pc dans les ailes sont celle d'origine et non pas un boulon de 13 avec un écrou en 12
22-12-2015, 20:42:06
Je me disais que ca pouvais venir de la pompe aussi mais du fait que meme l'essuie glace ne fonctionne pas comme dis NAKAGO, les fusibles a voir en premier non ?
22-12-2015, 20:55:13
Dites moi ca se trouve des calandres comme celles la ? Car le logo est fissuré et j'aimerai bien lui en remettre un tout propre, elle a existé que pour les versions 50eme anniv' ?
22-12-2015, 20:55:57
(21-12-2015, 22:28:24)neon332 a écrit : [ -> ]Salut,
Moi je suis allée dans une bonne serrurerie il m'a codé la clé rien qu’avec la clé noir
ça m'a couté 60€, faut pas aller dans un Mister Minit
valable uniquement pour les ej9 phase 1 . Phase 2 c'est Honda obligatoire
22-12-2015, 23:43:58
C'est un logo de calandre pour les EJ9 phase 1.5 comme la tienne, c'est à dire de 1998 avec les trains phase 2, freins en 262mm jantes en 14, et carrosserie phase 1.
Les logo de calandre phase 2 sont identiques également
Les logo de calandre phase 2 sont identiques également
23-12-2015, 00:06:01
Cool merci de l'info
23-12-2015, 09:14:03
Si tu veux passer en face avant de phase 2 il faut changer capot/ailes/phare/pare choc
23-12-2015, 11:24:59
Au pire tu mets une calandre type r, sa donne un look sympa
23-12-2015, 22:36:48
C'est ce que je pensais mais si ya pas le "R" dans la voiture je vois pas l'interet xD
24-12-2015, 21:01:04
Sinon vus que j'ai la centralisation, c'est possible de faire une clé pour ouvrir a distance ? Ou c'est tout un bordel a installer ?
25-12-2015, 10:53:25
soit tu as le récepteur d'origine sur ta voiture et une télécommande Honda correspondante fera l'affaire.
Soit tu as la centralisation à clef et dans ce cas tu achetes un kit avec 1 moteur et tu pourras donc être centralisé à distance. Pas très compliqué à mettre en place.
un kit comme celui ci
http://www.alarm-discount.com/honda/948-...e_stickers
Soit tu as la centralisation à clef et dans ce cas tu achetes un kit avec 1 moteur et tu pourras donc être centralisé à distance. Pas très compliqué à mettre en place.
un kit comme celui ci
http://www.alarm-discount.com/honda/948-...e_stickers
29-12-2015, 23:01:21
Petite question pour des freins je peux installer ceux la sur mon EJ ?
http://www.piecesauto.com/fr/jeu-de-2-di...26508.html
Sachant que je vais passer a du 15" en roue le mois prochain.
http://www.piecesauto.com/fr/jeu-de-2-di...26508.html
Sachant que je vais passer a du 15" en roue le mois prochain.
30-12-2015, 20:04:10
ta civic si il s agit de celle de ton avatar est une phase 1 donc tu est en 240mm de Ø.
Le 260mm implique le changement de fusée ( d'origine sur phase 2)
Le 260mm implique le changement de fusée ( d'origine sur phase 2)
30-12-2015, 20:08:59
D'après se que j'ai vu sur son topic c'est une phase 1.5 donc il a déjà le train avant en 262mm et la barre anti roulie avant .
Au pire il démonte une roue avant et il mesure : ont est jamais mieu servi que par soit même !
Au pire il démonte une roue avant et il mesure : ont est jamais mieu servi que par soit même !
30-12-2015, 20:37:36
C'est ce que je vais faire alors pour etre sur mais oui c'est bien une phase 1.5 par contre la barre anti roulis ce situe en dessous de la voiture ?
30-12-2015, 22:53:39
Oui sous la caisse , elle reprend sur le berceau et tes demi train avant !
31-12-2015, 00:54:57
Ok merci
02-01-2016, 14:40:07
Jai vérifié et cest bien du 260mm
02-01-2016, 21:46:28
Petite question, je viens dinstaller mon ampli dans la voiture avec mon caisson mais qui jartera après, et le probleme c'est mon ralentit a larret qui est devenue plus faible que d'habitude mais quand je ralentit il descend casi a 0 avant de remonter en broutant un peu limite, est ce que mon ampli demande trop d'énergie ? Ou je peut mettre un batterie plus costaud ?
07-01-2016, 21:32:58
Voila les petites news pour avancer un peu avec cette nouvelle année j'ai prévus quelques petits trucs pour elle :
- Disques et plaquettes BOSH
- Collecteur 4 2 1 d'honda EG6 ou EG5 je sais plus avec un joint ELRING
- Nouveaux retros à repeindre
- HP Coax a l'arrière
- Changement de la plaque en dessous de la moquette du coffre + changement de la moquette ( Ca pue le vi**x euh.... l'humidité )
- Peut etre des roulettes d'EK4 d'origine en 15" je crois ( faut que je prenne des photos ) suivant les moyens !
- Bande Pare-Soleil car oui aillant les yeux clairs, le matin le soleil fais bobo meme avec le pare soleil..
- Et surtout un GROS nettoyage de toute la partie arrière !
Je posterai des photos ce week end de ce que je commencerais a faire, a voir ausi si je branche les HP arriere avec mon ampli ou non, car faut je fasse le branchement d'un condo si je le met car il pompe trop, a voir suivant le son que ca sort
- Disques et plaquettes BOSH
- Collecteur 4 2 1 d'honda EG6 ou EG5 je sais plus avec un joint ELRING
- Nouveaux retros à repeindre
- HP Coax a l'arrière
- Changement de la plaque en dessous de la moquette du coffre + changement de la moquette ( Ca pue le vi**x euh.... l'humidité )
- Peut etre des roulettes d'EK4 d'origine en 15" je crois ( faut que je prenne des photos ) suivant les moyens !
- Bande Pare-Soleil car oui aillant les yeux clairs, le matin le soleil fais bobo meme avec le pare soleil..
- Et surtout un GROS nettoyage de toute la partie arrière !
Je posterai des photos ce week end de ce que je commencerais a faire, a voir ausi si je branche les HP arriere avec mon ampli ou non, car faut je fasse le branchement d'un condo si je le met car il pompe trop, a voir suivant le son que ca sort
07-01-2016, 22:14:59
salut collecteur eg6 pas possible faut que tu reste en serie d
07-01-2016, 22:22:14
C'est un EG5 alors, je l'ai déjà mais me souvenais plus d'ou il venait
07-01-2016, 22:30:22
pas de souci
----------
verifie tes joints de faux arriere si ca pue l'humidite sa viens de la
----------
verifie tes joints de faux arriere si ca pue l'humidite sa viens de la
07-01-2016, 23:50:05
Oui j'ai pas mis mais c'est prévus J'ai eu un bon conseil pour refaire les joints ( tapis de sports me souviens plus si c'est le_boudj ou quelqu’un d'autre qui m'a dis ca ) Pour ca que je veux faire un grand nettoyage, ya de la flotte derriere les plastiques.
08-01-2016, 09:35:20
ca m'avais fait pareil moi j'avais fait un joint au silicone
08-01-2016, 16:21:58
Le collecteur de civic EG5 apporte vraiment un petit plus ?
08-01-2016, 17:19:06
(08-01-2016, 16:21:58)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Le collecteur de civic EG5 apporte vraiment un petit plus ?
Ca relance bien mieu en bas , et ça tient bon dans les haut regime également .
Le 4/1 d'origine et rikiki comparer au 4/2/1 d'eg5