Japan Car

Version complète : [ Info ] Aile en stickers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Comme le dit mon titre j'aimerais faire mon aile avant droite en stickers , mais j'ai franchement aucunes idées de comment m'y prendre pour que ça soit bien fait ! Histoire qu'elle tienne plus de 3 semaine Facepalm
Es que quelques couches de vernis pour carrosserie suffirais  ?
Soit tu te démerdes pour obtenir trouzmille stickers, que tu colleras un par un, et en découpant certain pour obtenir un collage propre et relativement lisse. Soit tu achètes des films autocollant "stickbomb" et en avant (mais tu ne choisiras aps tout les motifs évidemment... ).
(10-12-2015, 11:19:05)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Soit tu te démerdes pour obtenir trouzmille stickers, que tu colleras un par un, et en découpant certain pour obtenir un collage propre et relativement lisse. Soit tu achètes des films autocollant "stickbomb" et en avant (mais tu ne choisiras aps tout les motifs évidemment... ).

Oui c'est justement ce qui m'embête un peu avec les stickbomb :/ Tu à déjà essayer toi ? Si oui tu à des photo ? Big Grin
ya eu un sujet a ce propos, sticker bomb
(10-12-2015, 11:22:48)EgPowaa a écrit : [ -> ]
(10-12-2015, 11:19:05)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Soit tu te démerdes pour obtenir trouzmille stickers, que tu colleras un par un, et en découpant certain pour obtenir un collage propre et relativement lisse. Soit tu achètes des films autocollant "stickbomb" et en avant (mais tu ne choisiras aps tout les motifs évidemment... ).

Oui c'est justement ce qui m'embête un peu avec les stickbomb :/ Tu à déjà essayer toi ? Si oui tu à des photo ? Big Grin

Non, pas ma tasse de thé le stickbomb
(10-12-2015, 11:35:19)boyou2 a écrit : [ -> ]ya eu un sujet a ce propos, sticker bomb

D'accord merci
----------
(10-12-2015, 11:46:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(10-12-2015, 11:22:48)EgPowaa a écrit : [ -> ]

Non, pas ma tasse de thé le stickbomb

Pas grave merci quand même Smile
Vynil acheter 2.99€ 80x80 , ta plusieurs taille et style sure Aliexpress.

J'ai fait juste quelques pieces de mon intérieur , pièces démonter , bien lavé et dégraisser , tu colle et tu " tend " avec un sèche cheveux ou décapeur ( pas trop chauffer ) . Laissez reposer mini 24h dans un pièces pas trop froide puis dans l’idéal un vernis pour bien tout figer mais sa m’étonnerais que sa tienne vraiment longtemps.
(16-12-2015, 18:34:30)Seed a écrit : [ -> ]Vynil acheter 2.99€ 80x80 , ta plusieurs taille et style sure Aliexpress.

J'ai fait juste quelques pieces de mon intérieur , pièces démonter , bien lavé et dégraisser , tu colle et tu " tend " avec un sèche cheveux ou décapeur ( pas trop chauffer ) . Laissez reposer mini 24h dans un pièces pas trop froide puis dans l’idéal un vernis pour bien tout figer mais sa m’étonnerais que sa tienne vraiment longtemps.

Merci beaucoup pour c'est info :Smilee vais aller jeter un coup d'œil sur ce site Wink