10-12-2015, 03:19:15
10-12-2015, 17:32:46
Salut,
Je réponds ici directement pour en faire profiter tout le monde^^
http://www.daboxtoys.com/
Déjà commandé chez eux, aucun soucis, super pros.
Je réponds ici directement pour en faire profiter tout le monde^^
http://www.daboxtoys.com/
Déjà commandé chez eux, aucun soucis, super pros.
24-04-2016, 12:59:12
Au pire tu as le site aux enchères bien connu
La Galant VR-4 de chez wit's est juste SU-BLI-ME!!!
La Galant VR-4 de chez wit's est juste SU-BLI-ME!!!
27-04-2016, 13:17:52
Merci Shin nico.
J'ai reçu la belle via hong kong le mois dernier.
reste plus qu'à trouver un chti modeliste pour me la repeindre
J'ai reçu la belle via hong kong le mois dernier.
reste plus qu'à trouver un chti modeliste pour me la repeindre
27-04-2016, 20:14:00
ah tu comptes la faire repeindre ?
fais gaffe à ne pas la donner à n'importe qui car il semble que wit's c'est que de la résine. Le démontage des feux, vitres, à voir selon certains fabricant pour les poignées de portes, aileron, photodécoupes, etc... franchement c'est pas de la tarte. Faut un connaisseur et quelqu'un qui touche. J'espère qu'on pourra avoir des photos
fais gaffe à ne pas la donner à n'importe qui car il semble que wit's c'est que de la résine. Le démontage des feux, vitres, à voir selon certains fabricant pour les poignées de portes, aileron, photodécoupes, etc... franchement c'est pas de la tarte. Faut un connaisseur et quelqu'un qui touche. J'espère qu'on pourra avoir des photos
13-05-2016, 17:55:54
Voilà la photo de la belle.
13-05-2016, 20:19:46
(27-04-2016, 20:14:00)shin nico a écrit : [ -> ]ah tu comptes la faire repeindre ?
Pour en avoir plusieurs de la marque je confirme !!!