Japan Car

Version complète : Salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

Je me présente, mickael 37ans, à cheval sur l'oise (60) et surtout sur la loire (42), je suis passionné par tout ce qui est jap : voitures, manga, sic'...
Pourquoi je suis là ?

Un soir... à quelques heures d'un voyage lointain improvisé 30 minutes avant et devant faire des courses de dernières minutes avant de partir sur paris pour prendre l'avion, j'ai rencontré une personne sur le parking de Leclerc d'andrézieux bouthéon.
Il a voulu discuter avec moi mais je n'avait malheureusement pas beaucoup de temps à lui consacré car le magasin allait fermé dans quelques minutes et moi de devoir faire 6h de route directement en sortant direction l'aéroport, je m'en excuse d'ailleurs mais j'était vraiment sur le timing un peu comme d'habitude, l'improvisation c'est ma passion...
Bref, il a eu le temps de me parler vite fait d'un rassemblement sur ce même parking le premier vendredi du mois.

Mais pourquoi donc a t'il voulu me parler de ce rassemblement ?
Il est tout simplement tombé sur ma petite Celica TS Smile 

Du coup j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur les rassemblement du Japanese Cars 42 qui a fini par me faire attérrir ici

Voilà
Bienvenue sur Japancar ! Yes
Bienvenue ici
Merci

Une petite photo en passant au cas où vous me croisez dans la Loire  Wink

[Image: 303214celts.png]