09-12-2015, 00:25:59
salut je vous presente ma future pistarde une ed9 la mamie a 280 000 aux compteur mais on va lui donner un coup de jeune.
j'a commencer par le moteur j'en avait un en rab du coup réfection a neuf et prépa turbo
donc voila ce que j'ai fait dessus:
demontage complet et nettoyage a fond de tout les ellements
culasse:
prépa culasse et appairage collecteur admission
rectification 3 angles sièges de soupapes
changement guides de soupapes par des supertech bronze
changement soupape par des supertech plus grosse
ressort de soupapes renforcés catcam
changement joints de queues de soupapes par des cométic
rectification plan de joint culasse
bloc moteur:
réalésage du bloc
notching pour passer des bielle forgées eagles
peinture orange
montage de piston forger cp et bielle forger eagle
bas moteur
coussinet acl race monter avec plastigauge
vilebrequin équilibrer
volant moteur équilibrer
pouli damper équilibrer
notching arche de vilebrequin
remontage carter après vérification pompe a huile
perçage pour retour d'huile turbo
montage plaque sandwich pour radiateur d'huile d1spec
montage des sonde de pression et temperature d'huile
remontage culasse avec joint cometic et goujon arp
montage du collecteur sur mesure avec turbo t28 et downpipe
montage kit distribution gates
pompe a eau gates
embrayage stage 4 act
injecteur id 1000 cc et suppression résistor box
boite de vitesse
changement roulement et join
control de tout les jeux
synchro carbon synchrotech
baladeur neuf
lsd mfactory
et voila se que sa donne fini avec les durites silicone mishimoto et allumeur obd1
et voila c'est tout pour le moment je vais attaquer le châssis bientôt: je commencerai par le démontage complet de l’intérieur,deblaxonnage,soudure châssis et renforcement des tôles ou se fixe les suspensions
j'a commencer par le moteur j'en avait un en rab du coup réfection a neuf et prépa turbo
donc voila ce que j'ai fait dessus:
demontage complet et nettoyage a fond de tout les ellements
culasse:
prépa culasse et appairage collecteur admission
rectification 3 angles sièges de soupapes
changement guides de soupapes par des supertech bronze
changement soupape par des supertech plus grosse
ressort de soupapes renforcés catcam
changement joints de queues de soupapes par des cométic
rectification plan de joint culasse
bloc moteur:
réalésage du bloc
notching pour passer des bielle forgées eagles
peinture orange
montage de piston forger cp et bielle forger eagle
bas moteur
coussinet acl race monter avec plastigauge
vilebrequin équilibrer
volant moteur équilibrer
pouli damper équilibrer
notching arche de vilebrequin
remontage carter après vérification pompe a huile
perçage pour retour d'huile turbo
montage plaque sandwich pour radiateur d'huile d1spec
montage des sonde de pression et temperature d'huile
remontage culasse avec joint cometic et goujon arp
montage du collecteur sur mesure avec turbo t28 et downpipe
montage kit distribution gates
pompe a eau gates
embrayage stage 4 act
injecteur id 1000 cc et suppression résistor box
boite de vitesse
changement roulement et join
control de tout les jeux
synchro carbon synchrotech
baladeur neuf
lsd mfactory
et voila se que sa donne fini avec les durites silicone mishimoto et allumeur obd1
et voila c'est tout pour le moment je vais attaquer le châssis bientôt: je commencerai par le démontage complet de l’intérieur,deblaxonnage,soudure châssis et renforcement des tôles ou se fixe les suspensions