Japan Car

Version complète : [subaru wrx] dayli
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je vous présente mon nouveaux dayli.papa depuis peu ma femme voulait que j’achète une 4 porte et c'est marrant j'ai tout de suite penser a une subaru LOL .c'est une wrx de 2003 elle a 125 000 km
elle vient du pays basque je l'ai eu avec les jantes dorée que j'ai repeint en orange.sinon aux niveaux des modifs elle a juste un filtre bmc , un silentieux madac et une dump forge.je pense la passer a l'e85 et un kit deco stickers rally va arriver.

[Image: 2182458942683cd957c6c612468e4f7d8119c884.jpg]
Il y en qui achète des Touran ou 307 SW quand un marmot arrive... Et il y a les autres! Mr Green
Chouette Scooby!
merci et je vous jure elle a un grand coffre
Pas mal pour la voiture familiale ahah, ca lui donne un beau style avec ses jantes !
Jolie 8 bienvenue dans le monde sub :-P
merci les gas
----------
je mettrai une photo quand j'aurais mi les stickers
Une impreza en dayli, y en a qui s'embête pas Sac 
Très belle avec le orange et gris Wink 
Ce sont des Parotech les jantes ?
Jolie familiale (même si pas fan des jantes en orange) Yes

J'avais pensé à une WRX aussi comme familiale, mais hors budget et en vivant en périphérie de Toulouse ça sucerait bien trop Confused
(09-12-2015, 10:38:54)Advan a écrit : [ -> ]Une impreza en dayli, y en a qui s'embête pas Sac 
Très belle avec le orange et gris Wink 
Ce sont des Parotech les jantes ?

Ouaip, parotech mygale ou targa c'est pareil Wink j'ai les mêmes sur ma civic LOL

Jolie sub, mais pas fan des jantes orange
les jantes c'est parotech mygal en 18 je fait 7000 km maxi par an avec mon dayli alors la conso c'est pas grave
et puis je l'ai payer 7300 euro. un bon mazout qui marche sa coute 15000 plus les pieces a la con qui coute les yeux de la tète, du coup avant que je bouffe en essence le prix que va coûter un diesel en prix d'achat et entretient parce qu’elle roulera peu y'a de la marge lol en tout cas c'est ce que j'ai dit a ma femme lol.et puis bientot je passe a l'e85.et puis un diesel sa pu c'est moche et sa fait un bruit de tracteur.
Mais tu as bien raison d'en profiter  Wink je fais la même chose Big Grin
Ouep la vie c'est fait pour ca
Jolie ta wrx ! Gris et orange ça le fait bien !
C'est tes enfants qui vont être contents LOL
Big Grin ouai pour l'instant il a 2 mois y comprend rien mais quand y sera grand et qui vera dans quoi il allait a la crèche y sera content LOL
Semarre Yes
Sympa le daily.
Les jantes en orange, fallait osé, mais ça passe, autant que le doré du moins (quitte à mettre de la couleur, avec le gris de l'auto, j'aurai + vu du bleu perso)
Merci DC one le orange est ma couleur préférée du coup j'en met un peu partout
sympa ta sub et l'aileron ces un orciari non?
Du coup tu va changer tes injecteurs pour l'E85?
Merci Pour l'aileron je sais je les acheter il et a déjà dessus.les injecteur je pense que je vais être obliger.
Comme celle la DC ONE en bleu ! Lol

[Image: images10.jpg]
Big Grin je prefere orange quand mème
L'avantage des carrosseries à couleurs neutres (noir, blanc, gris), c'est qu'on peut se taper à peu près n'importe quel délire sans que ça soit particulièrement choquant. Après, ça reste les gouts et les couleurs. Big Grin

Personnellement, je n'aime pas, mais au moins ça change.
J'aime bien les jantes orange.
(12-12-2015, 21:40:05)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Comme celle la DC ONE en bleu ! Lol

[Image: images10.jpg]

Oui, au top ! Big Grin
Après j'avoue c'est spécial les couleurs vive et sa passe pas inaperçu