Bon étant sur le forum depuis pas mal de temps je vais faire un effort et faire un sujet sur mon achat qui date d'avril...
Donc suite à la vente de mon eg6 partie en deux semaines, je voulais simplement réaliser un rêve de gosse.... Avoir une itr ^^
Récupérée sur Nice sous un temps de merde...bref tout c'est bien passé hors mis le changement de la batterie le jour même avec l'ancien propriétaire... (prix déduit de la vente évidemment) ainsi qu'un passage de roue avant gauche manquant ( acheté depuis chez Honda).
Voici l'ancienne mémère et ses 270 000 klm....
Et mon itr
J'espère que les photos passeront... J'ai mis 30min à comprendre comment faire, avec un téléphone pas facile ^^
En tout cas je suis extrêmement content de ma nouvelle acquisition, et je compte refaire quelques bricole avec le temps...
J'ai déjà fait une vidange moteur et boîte (5w40 et mtf3)et embrayage.
Changement bougies, cache culbuteur et forcément les joints.
Plaquettes arrière ferrodo ds2500.
Passage de roue avant gauche et clips.
Dans le futur je prévois une vidange liquide de frein, refroidissement, changement ligne d'échappement et une peinture complète.
Elle a deux trois pièces dessus (posées par l'ancien propriétaire ou du moins l'autre avant lui...)collecteur shunk2 4221 décata réglable et ligne srs (son dégueulasse)
Collecteur d'admission skunk2 avec pap en 70 et boîte à air tegiwa avec écu spoon. (vrai ou faux???) Je vais voir ça d'ici peu...
Bref que du bonheur et je m'éclate avec, quel pied ^^
ça vend du rêve ! j'éspère que tu es content de ton achat !
Oui merci très content ! Je suis vraiment pas déçu ^^
La différence première était le confort des sièges et la tenue des bacquets, entre les Recaro et les sièges de l'eg y'a pas photo...
Ton eg6 avait l'air sympa mais c'est sur que l'ITR est un cran au dessus encore, la magie des type R en plus
Sympa la 2nde photo avec la panoplie derrière.
L'ITR,c'est un autre monde que l'EG6.
Merci Vince
oui l'itr c'est clairement au dessus ^^
Oui Nokio sympa derrière hein !lol
(08-12-2015, 23:37:45)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]elle était sexy l'eg6 !
Merci Spoon
j'ai mis pas mal de temps et d'argent pour en arriver là lol
Elle marchait extrêmement bien en plus....
Ton eg était vraiment sympa également, mais ton itr a l'air super clean
(09-12-2015, 08:38:55)gt addict a écrit : [ -> ]Ton eg était vraiment sympa également, mais ton itr a l'air super clean
Merki GT
L'eg était pas trop mal, mais l'itr en vraie est extérieurement dans son jus, te fit pas aux photos lol
Il y'a pas mal de défauts, rayures ect...Pas grave au moins je stress moins à la laisser sur un parking
moi c'est pareil j'avais fait une complète il y a maintenant 8 ans quand je vois dans l'état quel est ca me tue, maintenant je me gare n'importe ou de toute manière ca ne change rien
(09-12-2015, 13:44:50)gt addict a écrit : [ -> ]moi c'est pareil j'avais fait une complète il y a maintenant 8 ans quand je vois dans l'état quel est ca me tue, maintenant je me gare n'importe ou de toute manière ca ne change rien
Les boules ouai :/
Quand tu vois le nombre de c******* qui regarde pas quand ils se garent, quand ils ouvrent leurs portières... J'ai la chance d'être en campagne donc ça va encore ^^
La civic j'avais fait une complète, j'étais en stress à chaque sortie lorsqu'il fallait se garer lol
La on va dire que je suis moins méfiant...
Salut ?
Bon après quelques travaux (changement de câbles d'allumage pour du msd) du filtre à essence et du collecteur d'échappement skunk2 4221 /ligne complète invidia g200ti, je l'ai passé au banc avec un ami et son ek4 !
Résultat plutôt pas mal avec une chaleur certaine^^
Mon pote a passé son ek4 et à sorti 196CV et 175nm, pas mal !
Plutôt satisfait donc, quelques petit réglages pour améliorer un peu tout ça
Quelques news de l'itr, après un soucis de compression sur un cylindre et quelques réflexions j'ai décidé en juillet de refaire le bloc...
Donc je me suis tourné vers Cr Tune (qui sont à 1h30) et je l'ai déposé le 1er juillet lors de mon départ en vacances... ?
Un peu plus d'un mois de boulot, guides changés, tous les joints qui vont bien, j'ai changé les injecteurs, embrayage, démarreur qui a rendait l'âme, segmentations et tout ce qui va avec.... Bref après une gestion complète... Résultat satisfaisant étant donné que j'ai préféré laissé en origine en pièces (guides supertech par contre) elle a pu sortir 214cv.
La voilà comme neuve niveau mécanique, il me reste les deux silent bloc arrière sur les bras et un soufflet de cremaillere (commandé et en attente).
Après ce sera une peinture complète ! (on va attendre.... ?)
Bref je re-découvre mon itr, elle marche vraiment mieux, surtout à bas régime, c'est vraiment impressionnant la différence.... Que du bonheur !
De retour ici... Bon j'ai eu quelques péripéties....
Je m'explique ! Après l'avoir récupéré... Je me rend compte qu'elle consomme toujours trop d'huile... 1L tout les 500klm... Bref la grosse merde.... On était dans la tolérance constructeur mais visiblement ça allait pas...
Du coup Cr Tune la reprend (je salut Julien et son professionnalisme) et il reprend tout.... Realesage, pistons pct 81,25 du coup, main d'œuvre et gestion à sa charge évidemment et je tiens à le remercier ! Car très pro et super disponible....
Bref après rodage ect, gestion, après trois mois d'attente, résultat très positif ! 224 CV, 200nm de couple et plus de consommation excessive.... Lol
Je voulais la vendre suite à un projet immobilier et du coup je la garde
Je suis très content, je profite à fond et je remercie encore Julien
Hésitez pas à y passer ce sont des mecs au top !
Bonne nouvelle que tu puisses la garder. Tellement de projet qui sont vendu pour des achats de maison. Tss c'est trop surfait.
Bravo pour l'attendre, ça a du être long.
(28-02-2018, 20:07:19)gostt a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle que tu puisses la garder. Tellement de projet qui sont vendu pour des achats de maison. Tss c'est trop surfait.
Bravo pour l'attendre, ça a du être long.
Merci ^^ oui ce fut long..... Et c'est ma voiture de tout les jours... Donc pr aller au boulot heureusement que j'ai un pote avec qui je bosse et dans la même équipe... Et qui habite le même village !
Car je l'ai déposé fin octobre et récupéré début février.... Le 3 si je me rappel ! (mémoire de poisson)
Ça été très compliqué et quand il m'a annoncé par téléphone comme quoi en effet elle fumait et qu'il fallait un realesage et pistons forcément.... J'étais réellement soûlé ! Et à ce moment j'ai dis "je vend, ras le bol...."
Après les 3 mois et tout le monde quie disait que j'allais regretter..... J'ai décidé de la garder ^^
Ouais je pense qu'à l'arrivée tu as bien fait.
Tu as bien de la chance de pouvoir te balader en ITR en daily.
Oui je regrette pas mon choix.... ? et faute financière effectivement c'est mon daily ^^ et qu'elle pied ! Lol
Au boulot il ya de jolies perles.... Itr noire, la mienne évidemment, Clio Williams, Subaru gt turbo, Skyline r33 gtr, Mitsubishi lancer evo 8(ou 9)....
Le pied d'aller au taf avec tout cela
----------
Ya aussi d'ailleurs (pour ne pas faire le sectaire) megane 3 rs, megane 2 rs F1 team.... Et une belle guilia véloce Q4 mais diesel.... ?
Mais tu bosses où pour avoir des caisses comme ça sur ton parking ?
Sympa dommage pour les jantes ce ne sont pas celle d'origine
(28-02-2018, 21:12:54)gostt a écrit : [ -> ]Mais tu bosses où pour avoir des caisses comme ça sur ton parking ?
Dans les ascenseurs lol ?
C'est toujours sympa de voir cela.... Avant d'aller bosser ^^
Pour les jantes, j'ai celle d'origine mais en sale état.... C'est prévu de les refaire
----------
(28-02-2018, 21:12:54)gostt a écrit : [ -> ]Mais tu bosses où pour avoir des caisses comme ça sur ton parking ?
Dans les ascenseurs ^^
C'est toujours sympa de voir cela.... Avant d'aller bosser ^^
Pour les jantes, j'ai celle d'origine mais en sale état.... C'est prévu de les refaire