14-02-2016, 13:34:56
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14-02-2016, 20:55:18
J'adhère vraiment au look de ta cox, on voit de tout sur ce genre de voiture mais la tienne sort du lot je trouve
Le look patiné lui donne bien un effet oldschool effectivement !
Je poste pour voir la suite des événements
Le look patiné lui donne bien un effet oldschool effectivement !
Je poste pour voir la suite des événements
14-02-2016, 22:48:48
Merci les gars !
La suite des événements, c'est me dépêcher de fiabiliser ma Celica parce que du coup c'est la cox qui me sert de daily alors que c'était pas tellement prévu...
Niveau look, c'est terminé, enfin sauf la patine qui se fait toute seule comme une grande Ensuite j'aimerais pouvoir attaquer le moteur mais c'est quelque chose que je veux faire depuis un moment et que je n'arrive pas à concrétiser... J'espère que cette fois ci ce sera la bonne, j'ai des Dellorto en 40 qui attendent au chaud d'être montés sur un 1600cc qui aura pour objectif d'être entre les 90 / 100ch et amusant sans être trop pointu !
Voila voila
La suite des événements, c'est me dépêcher de fiabiliser ma Celica parce que du coup c'est la cox qui me sert de daily alors que c'était pas tellement prévu...
Niveau look, c'est terminé, enfin sauf la patine qui se fait toute seule comme une grande Ensuite j'aimerais pouvoir attaquer le moteur mais c'est quelque chose que je veux faire depuis un moment et que je n'arrive pas à concrétiser... J'espère que cette fois ci ce sera la bonne, j'ai des Dellorto en 40 qui attendent au chaud d'être montés sur un 1600cc qui aura pour objectif d'être entre les 90 / 100ch et amusant sans être trop pointu !
Voila voila
11-05-2016, 18:19:45
Un peu de news... La cox vient de passer 2 semaines chez Slymotors, un très bon motoriste VW et Porsche, pour un entretien général : réglage des freins, changement d'embrayage, réglage et nettoyage moteur, joint de radiateur d'huile, silenblocs etc. C'était donc la 1ère fois en 6 ans et demi de possession que le moteur était sorti de la voiture
Pour autant, j'ai toujours quelques soucis assez contraignants : la boîte est malade et la 4ème saute constamment, et la manette de réglage du siège conducteur vient de péter
Je me laisse tout de même pas abattre, le nouveau moteur sera lancé dans les mois qui viennent comme prévu avec soit une réfection de ma boîte (c'est celle d'origine tout de même !), soit l'achat d'une boîte d'occaz. Il sera accompagné d'une petite amélioration chassis (ceinture de boite je pense) et d'un kit freins à disque pour l'avant !
Si tout se passe, elle sera dans sa nouvelle config cet automne
Pour illustrer, une photo prise par un ami la semaine dernière
Pour autant, j'ai toujours quelques soucis assez contraignants : la boîte est malade et la 4ème saute constamment, et la manette de réglage du siège conducteur vient de péter
Je me laisse tout de même pas abattre, le nouveau moteur sera lancé dans les mois qui viennent comme prévu avec soit une réfection de ma boîte (c'est celle d'origine tout de même !), soit l'achat d'une boîte d'occaz. Il sera accompagné d'une petite amélioration chassis (ceinture de boite je pense) et d'un kit freins à disque pour l'avant !
Si tout se passe, elle sera dans sa nouvelle config cet automne
Pour illustrer, une photo prise par un ami la semaine dernière
12-05-2016, 21:50:03
sympas cette petite cox !!!!!
12-05-2016, 22:19:16
Toujours aussi mignonne cette Cox !
13-05-2016, 09:18:33
elle est reparti pour 6 ans
03-05-2017, 11:48:15
Bon... Après un an abandonnée sur un parking (oui j'ai honte...) pour de multiples raisons : boîte morte, problèmes électriques, siège conducteur cassé, retards dans les projets, pannes sur la Celica et j'en passe ! La cox va reprendre vie dans les mois qui viennent...
Au programme, montage d'un moteur 1600cc, changement de la boîte, passage en disques à l'avant, nouveau faisceau électrique et fiabilisation de tout les petits éléments qui me dérangent !!
J'essaierais d'updater au fur et à mesure si ça intéresse aussi le monde des jap's
Pour illustrer, un sketch réalisé par un talentueux ami et photographe de métier, Tom Wheatley
Au programme, montage d'un moteur 1600cc, changement de la boîte, passage en disques à l'avant, nouveau faisceau électrique et fiabilisation de tout les petits éléments qui me dérangent !!
J'essaierais d'updater au fur et à mesure si ça intéresse aussi le monde des jap's
Pour illustrer, un sketch réalisé par un talentueux ami et photographe de métier, Tom Wheatley
03-05-2017, 18:26:05
Très jolie illustration !
03-05-2017, 19:57:09
Classe ouais l'illu
Une cox c'est toujours cool à voir, bien sur qu'on veut l'avancement
Une cox c'est toujours cool à voir, bien sur qu'on veut l'avancement
04-05-2017, 11:34:26
deja le 1600 tu va voir ca fait du bien quand tu veux doubler ou pousser un peu ^^ .
04-05-2017, 22:39:59
(04-05-2017, 11:34:26)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]deja le 1600 tu va voir ca fait du bien quand tu veux doubler ou pousser un peu ^^ .
Un 1600 préparé quand même sinon les 50 cv, ça fait justot !
05-05-2017, 08:27:55
Ce sera pas un 1600 basique de toute façon. Même si je ne veux pas un moteur de dingue, et aussi parce que ça coûte extrêmement cher (c'est assez impressionnant le prix d'une prépa...), il devrait se situer entre 80 et 90ch.
Ce qui pour une cox équivaudra tout de même au comportement d'une petite sportive de 110ch, en gros
Ce qui pour une cox équivaudra tout de même au comportement d'une petite sportive de 110ch, en gros
10-05-2017, 10:41:21
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