Du neuf dans la semaine
oui car il est vieillot ce cliché
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on est dans la semaine
La semaine est même largement passée !
Tu en es ou
??
Ben maintenant elle hiverne
(02-12-2016, 12:33:43)tris67 a écrit : [ -> ]Ben maintenant elle hiverne
superbe voiture quel sont tes objectifs niveau finition et puissance?
nope, ça bosse dessus
ça va encore faire parler
ahh super de lire des messages comme ça
90llo à tous ,
Désolé pour le temps mort , la voiture a quand même un peu avancé depuis la dernière fois . Etant peu la ou elle dort je n'avance que ponctuellement dessus .
Pour revenir sur le sujet principal , je me suis décidé du coups a finir ce qui avait été prévu initialement . Le choix est donc de passer un compresseur dessus un M90 précisément .
Le premier point de détails qui m'a bloqué est le choix de l'admission , car sur les J30 l'admission est comme ceci :
Pour passer à cela :
ajouté à cela le bon choix des conduits inferieur (sur les séries J supérieur à 3l l'admission est en 3 parties), des rails et des injecteurs . Ca m'a pris un peu de temps .
J'avance donc mais pas aussi vite que je voudrais . Les dernières photos que j'ai prise c'était pour le maquettage justement et la mise en place :
à suivre donc car la route est longue avant le HEM ......
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
le truc de cochon !
pour etre "legal et pas embêter sur les dépassement "tranchant"
tu vas faire une sorte de bosse de capot ?
j'aime j aime j aime les compresseurs
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tu vas reprog le moteur par la suite toi meme où par quelqu'un ? si besoin de conseil je suis là , en compresseur il faut faire gaf a la base map: dans la partie table d'essence dans le boost ! rien avoir avec les turbo ..
je veux dire par la passe au mini a une valeur de 220%/psi en temps d'ouverture un compresseur souffle all time , il est plus gourmand , pour ne pas te faire avoir a te retrouver avec une base map pauvre dangereuse
vivement la suite
Oh sh*t ^^
Je me souviens quand j'étais encore un gamin et que je suis arrivé à l'Autoworks fest j'avais vu l'EGV6 et elle m'a vraiment marqué, 2 ans après je la revoyais au HEM ! Je suis bien content qu'elle soit entre de bonnes mains et qu'elle évolue, bon courage ! Je vais suivre ça de près
Ca me fait penser à ''va si fou là en route boby".
Il avance sur le sujet, j'espère qu'il donnera des nouvelles bientôt
Je ne veux pas spoiler donc je le laisse faire !
ahhhhhhhh on veut du neuf
A quand des nouvelles ?....
Hello ,
Merci pour tout vos messages c'est sympa . Ça avance un peu en effet j'ai mis un peu de coté pour d'autre projet que j'avais en parallèle ? je vous ferais des photos dans 15 jours encore un peu de patience .
A bientôt
Non toujours le même mais je ne venais plus trop je dois l'avouer
@ExtremGEAR j'ai hâte de voir l'évolution ton ton EG V6 !
Bon désolé je suis encore un peu arrêter. Vu que j'ai plus de fraiseuse et tour à La maison je sous traite .... hors La société ou je vais a eu une galère sur Ca fraiseuse du coup pas mal de retard dans on planning,j'attend toujours de ce faite l'usinage pour passer le bas d'admission sur mon moteur et surtout passer Les injecteurs plus gros (plus long pour le coups ^^) . J'ai enfin trouvé une crémaillère meca qui me reste plus qu'à installer .
Encore un peu de patience .
ça va faire les bras une crémaillère méca avec un v6 sur le train avant
(31-05-2017, 08:26:46)MarchoU a écrit : [ -> ]ça va faire les bras une crémaillère méca avec un v6 sur le train avant
bas je trouve l'ensemble moteur boite trans pas si lourde que ca au final :
403 = 182,798 kg environ
Ca sera moins confort mais je gagne vraiment pas mal de place au final , ça sera beaucoup plus simple.
Et passer en pompe électrique c'est pas envisageable?