24-12-2015, 15:22:15
24-12-2015, 15:54:06
oui je fais tout .
24-12-2015, 16:03:27
punais ça me donne envie avec tout ce que je doit faire sur mesure des fois .......
mais celles avec un grande surface sont pas donné encore!
mais celles avec un grande surface sont pas donné encore!
25-12-2015, 08:44:36
Oui mais à mon avis suivant les projets c'est vite rentabilisé !! Ca me tente aussi , car pouvoir imprimer soit même ses pièces c'est top!! Surtout quand on voit ce que l'on peut faire avec une imprimante 3D et de l'imagination!
25-12-2015, 17:54:33
Post pour suivre, je l'avais également aperçu chez Hred et c'est clair que ça impose
Content d'avoir des nouvelles et qu'il y ai une évolution de prévu
Content d'avoir des nouvelles et qu'il y ai une évolution de prévu
25-12-2015, 18:27:02
J'ai refais des mesures entre deux ,j'ai principalement bosser sur la Mx en attendant le dessert je pourais pas passer les guillotines j'ai pas assez de place dans le V je vais devoir repasser sur des papillons . Je veux pas faire un montage Madmax non plus . Je vais essayer de modeliser un peu ca ce soir . Bonne fetes a vous en attendant .
26-12-2015, 01:52:00
va falloir demandé a freddy qu'il te coupe et modélise un nouveau capot
26-12-2015, 08:30:23
cette eg est plus pour la route ou la piste? tu compte fabriquer une pris d'aire sur ton capot pour masquer un peut le v6 ou pas ?
26-12-2015, 11:05:16
(26-12-2015, 08:30:23)gt addict a écrit : [ -> ]cette eg est plus pour la route ou la piste? tu compte fabriquer une pris d'aire sur ton capot pour masquer un peut le v6 ou pas ?
pas tellement route a cause de son moteur , il serait pretentieux de dire que sur circuit elle aurait ca place . J'aimerais bien si je suis dispo essayer de rouler un peu sur clastre durant le HEM pour voir le comportement etc ... et il n'est pas prevu de faire une prise ou autre je laisse comme ca pour le moment .
28-12-2015, 14:00:36
un peu de news j'avance sur le faisceau et j'en profite pour faire un peu d'épurage par la meme occasion car j'avais pas eu le temps de le faire a l'epoque .
02-01-2016, 00:46:52
(26-12-2015, 01:52:00)Alcyoneus a écrit : [ -> ]va falloir demandé a freddy qu'il te coupe et modélise un nouveau capot
il en as déjà fait un il est plus a sa prêt et pis il es rodé avec leur idée de type max et extrem gear
02-01-2016, 02:34:10
Je viens de voir dans mes suivis de topic celui de la v6 remonter, et m'amener à celui-ci,
ça fait plaisir de la revoir cette eg !
Malgré le fait que je ne passe quasi plus ici, sauf pour certains projets qui m'intéressent vraiment (dont celui ci), je viendrais jeter un ptit coup d'oeil pour voir l'avancement
Et plutôt que de mettre un banal "post pour suivre", je vais te souhaiter bon courage dans ton projet !
ça fait plaisir de la revoir cette eg !
Malgré le fait que je ne passe quasi plus ici, sauf pour certains projets qui m'intéressent vraiment (dont celui ci), je viendrais jeter un ptit coup d'oeil pour voir l'avancement
Et plutôt que de mettre un banal "post pour suivre", je vais te souhaiter bon courage dans ton projet !
06-01-2016, 14:10:55
Un peu de nouvelle mécanique cette fois ci . Du coups je ne peux pas passer de guillotine comme expliqué précédemment je me suis rabattu sur les papillons . J'ai fait un premier test sur une culasse VQ35, il y a des similitudes sur le conduit entre le série J et ce dernier ,c'est pour un ami donc autant profiter de ces test avant de passer la mienne . Bon par contre pour le coups avant la levé max on est déjà en remplissage maxi mais on dépasse un peu les 100 M/S ce qui me convient et prouve que l'on est assez stable en flux débitant a voir en brassage ce que ca donne .
Photo de l'ecran du pc du tire :
Photo du banc et du montage pour le coups :
Moi la position angulaire sera beaucoups importante comparé au VQ . Mais la c'etait surtout sur la qualité du flux débitant de l'assemblage .
Photo de l'ecran du pc du tire :
Photo du banc et du montage pour le coups :
Moi la position angulaire sera beaucoups importante comparé au VQ . Mais la c'etait surtout sur la qualité du flux débitant de l'assemblage .
06-01-2016, 14:25:44
une bonne nouvelle ça !
06-01-2016, 18:04:07
(06-01-2016, 14:25:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]une bonne nouvelle ça !
Oui je suis assez content du premier vrai proto .
Voici la CAO sur le remplissage :
Fini pour ce soir , on va voir pour de l'usinage maintenant .
06-01-2016, 22:20:09
super ca! c'est ton taf a la base ?
06-01-2016, 23:19:19
Je suis motoriste de metier oui , les admissions ca toujours ete mon dada du 50cc a maintenant j'ai toujours adorer tester des trucs . Maintenant j'essaye que ca marche tout le temps contrairement a avant ou c'etait souvent exotique
17-01-2016, 02:05:59
énorme ton eg
17-01-2016, 12:58:08
Super ça !
Je t'avouerais que je suis motoriste mais que depuis 1 an et demi et je n'ai pas encore t'es connaissances mais c'est très interessant !
Je t'avouerais que je suis motoriste mais que depuis 1 an et demi et je n'ai pas encore t'es connaissances mais c'est très interessant !
01-04-2016, 13:20:34
Hello ,
Un peu de nouvelle , du coups j'ai démonté le moteur refait une petite fraîcheur a ce dernier ( distribution bougie courroie et contrôle ) .
La boite à aussi été ouverte , j'en ai profiter pour contrôler les jeux de fourchettes états de syncro et bien sur remplacer celui de marche arrière .
En attendant les pieces j'en ai profiter pour refaire une passe final sur le faisceaux moteur et un peu habitacle . Ca avance dans le bon sens en tout cas et je pense qu'elle reprendra bientot la route . (Photos bientot de tout ca) .
J'ai une petite question , existe t'il des revendeurs de moteurs encore en France ? Ceux que je connaissais ne sont plus dans l'activité et j'aimerais bien retrouver un autre J30 .
Merci à ceux qui liront cela .
A bientot des news .
Un peu de nouvelle , du coups j'ai démonté le moteur refait une petite fraîcheur a ce dernier ( distribution bougie courroie et contrôle ) .
La boite à aussi été ouverte , j'en ai profiter pour contrôler les jeux de fourchettes états de syncro et bien sur remplacer celui de marche arrière .
En attendant les pieces j'en ai profiter pour refaire une passe final sur le faisceaux moteur et un peu habitacle . Ca avance dans le bon sens en tout cas et je pense qu'elle reprendra bientot la route . (Photos bientot de tout ca) .
J'ai une petite question , existe t'il des revendeurs de moteurs encore en France ? Ceux que je connaissais ne sont plus dans l'activité et j'aimerais bien retrouver un autre J30 .
Merci à ceux qui liront cela .
A bientot des news .
01-04-2016, 14:19:40
C'est pas hyper courant comme bloc
T'a regardé en uk?
T'a regardé en uk?
01-04-2016, 14:22:50
Me fait envie ce swap en ce moment
01-04-2016, 14:27:21
tu as regardé sur le fofo NSX ?
01-04-2016, 15:48:21
(01-04-2016, 14:22:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Me fait envie ce swap en ce moment
je t'orienterais sur une personne qui habite Bordeaux apres avoir "validé le swap" on lui a donner l'ensemble des informations . Il avait bien avancé , voulu la vendre un moment et au final aucune idée de ce qu'elle est devenu .. Sachant que lui a un 3.2 de type S de memoire donc 250ch brut constructeur . Pour le reste je crois que le set up est comme le miens .
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(01-04-2016, 14:27:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu as regardé sur le fofo NSX ?
Serie C dans la NSX mois c'est J
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(01-04-2016, 14:19:40)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas hyper courant comme bloc
T'a regardé en uk?
A la base c'etait une accord anglaise la provenance du moteur actuel , et oui dur a trouver chez nous c'est pas urgent mais je recherche .
01-04-2016, 16:53:27
(01-04-2016, 13:20:34)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Hello ,
J'ai une petite question , existe t'il des revendeurs de moteurs encore en France ? Ceux que je connaissais ne sont plus dans l'activité et j'aimerais bien retrouver un autre J30 .
Merci à ceux qui liront cela .
A bientot des news .
tu as demandé a tictac ... a l epoque, pied pouvait lui avoir un j3 ou j37
01-04-2016, 18:02:26
Bonne nouvelle.
02-04-2016, 10:30:41
oups oui monteur de LEGND autant pour moi ne sais pas s'il y a un fofo LEGEND par contre
j'en ai vu une sur leboncoin complette a 300e il y a pas longtemps moteur tournant
tu epux en trouver pas cher avec de la patience ..
sur lyon il y avait un casseur de voiture JAP
j'en ai vu une sur leboncoin complette a 300e il y a pas longtemps moteur tournant
tu epux en trouver pas cher avec de la patience ..
sur lyon il y avait un casseur de voiture JAP
04-04-2016, 12:43:21
(01-04-2016, 15:48:21)ExtremGEAR a écrit : [ -> ](01-04-2016, 14:22:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Me fait envie ce swap en ce moment
je t'orienterais sur une personne qui habite Bordeaux apres avoir "validé le swap" on lui a donner l'ensemble des informations . Il avait bien avancé , voulu la vendre un moment et au final aucune idée de ce qu'elle est devenu .. Sachant que lui a un 3.2 de type S de memoire donc 250ch brut constructeur . Pour le reste je crois que le set up est comme le miens .
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De mémoire il l'as fait roulé, puis sorti le swap de la caisse, si besoin du contact MP
04-04-2016, 12:57:27
(04-04-2016, 12:43:21)Paultugal a écrit : [ -> ](01-04-2016, 15:48:21)ExtremGEAR a écrit : [ -> ](01-04-2016, 14:22:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Me fait envie ce swap en ce moment
je t'orienterais sur une personne qui habite Bordeaux apres avoir "validé le swap" on lui a donner l'ensemble des informations . Il avait bien avancé , voulu la vendre un moment et au final aucune idée de ce qu'elle est devenu .. Sachant que lui a un 3.2 de type S de memoire donc 250ch brut constructeur . Pour le reste je crois que le set up est comme le miens .
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De mémoire il l'as fait roulé, puis sorti le swap de la caisse, si besoin du contact MP
Pour moi mis a part son moteur le reste ne m'interesse pas . Par contre ton air ride
05-04-2016, 17:32:03
Hello , j'ai eu un peu de temps dernierement pour travailler de nouveau sur la voiture . Elle à un peu avancé n'ayant pas beaucoup de dispo difficile d'etre rapide dans les avancés .