Japan Car

Version complète : [EG V6] MADMAX indeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le tour en spoonette love

L'EGV6 qui perds des bouts en route et peut pas dépasser le 2500rpm Sac LOL

Que de souvenirs ce type max day LOL
J'avoue LOL ! En fait on à du se croiser sans se connaître encore sur JPC avec pas mal de membres. Je me rappel juste d' apautre et quelques autres vite fait...

Le soir on étaient pas beaucoup à être restés dans le garage pour se faire un BBQ, y'avais notre groupe qui venait de Bretagne (on étaient pas beaucoup beaucoup) puis table à côté ceux du coin et j'me rappel de Ludo (AW) aussi si je dis pas de conneries.
(15-12-2015, 22:23:39)Yougs a écrit : [ -> ]J'avoue LOL ! En fait on à du se croiser sans se connaître encore sur JPC avec pas mal de membres. Je me rappel juste d' apautre et quelques autres vite fait...

Le soir on étaient pas beaucoup à être restés dans le garage pour se faire un BBQ, y'avais notre groupe qui venait de Bretagne (on étaient pas beaucoup beaucoup) puis table à côté ceux du coin et j'me rappel de Ludo (AW) aussi si je dis pas de conneries.

J'y bossais j'etais meme pas rester Sac
Petite news je pense que je vais vendre mon volant OEM Integra equipé du SRS pour passer sur la version qui en est dépourvu et qui ressemble a cela :

[Image: 215680sl1600.jpg]

Je vais essayer de faire la pirouette , pour éviter de sortir de l'argent , d’après le marché il se vend assez chère mais bon ......  

Une facon de patienter en attendant que mon pote sorte enfin ca collection de pièces intérieur personnalisé .

J'ai viré aussi la bar ITR car elle frottait la durite de depression de freins  Confused  .
Plutôt cool ce volant !

Quel genre d'intérieur personnalisé sinon Big Grin ?
(16-12-2015, 13:46:30)Yougs a écrit : [ -> ]Plutôt cool ce volant !

Quel genre d'intérieur personnalisé sinon Big Grin ?


peu de chose peu etre metre mon chargespeed vu que c'est US ca restera dans le style , rajouter des manos mais ca c'est plus pour le moteur , monter le compteur de s2000 je pense que c'est à peu prêt tout .

J'ai trouver cela ce matin,c'est assez marrant mais pas plus d'info sur ces tapis :

[Image: 804528image11.jpg]
On dirait des tapis power ranger Sac ...
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils défoncent ! Shock
(16-12-2015, 15:00:37)florent. a écrit : [ -> ]On dirait des tapis power ranger Sac ...

Japonais  Sac
----------
(16-12-2015, 15:18:45)Yougs a écrit : [ -> ]Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils défoncent !  Shock

la petite histoire :

Photo posté sur une autre photo de la team Abo moon , sur le tapis il est marqué "Garage mikazuki"  ガレージ三日月 .

Si vous etes sympa je peu vous postez le liens car j'ai enfin trouvé , la puissance d'internet mes freres  Big Grin (perso j'ai déjà commandé)
Citation :[Image: 804528image11.jpg]

C'est écrit ガレジ (garage) ミ (mi) 日(kanji du soleil/jour) 月(kanji de la lune/mois)

Mais ca ne donne rien sur google Huh , à voir si quelqu'un lisant le jap pourrait t'en dire plus.

En tout cas, sympa cette civic Smile , mais tu vas y mettre quoi si tu vend le bloc ?

Edit: M**** devancé LOL
(16-12-2015, 16:23:47)bashibuzuk a écrit : [ -> ]C'est écrit ガレジ (garage) ミ (mi) 日(kanji du soleil/jour) 月(kanji de la lune/mois)

Mais ca ne donne rien sur google Huh , à voir si quelqu'un lisant le jap pourrait t'en dire plus.

En tout cas, sympa cette civic Smile , mais tu vas y mettre quoi si tu vend le bloc ?

Edit: M**** devancé LOL

Je suis en train de voir pour importer un bloc de Odysser avec un contact US . J'attend le calcul de l'import .
(16-12-2015, 16:18:58)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(16-12-2015, 15:00:37)florent. a écrit : [ -> ]On dirait des tapis power ranger Sac ...

Japonais  Sac
----------
(16-12-2015, 15:18:45)Yougs a écrit : [ -> ]Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils défoncent !  Shock

la petite histoire :

Photo posté sur une autre photo de la team Abo moon , sur le tapis il est marqué "Garage mikazuki"  ガレージ三日月 .

Si vous etes sympa je peu vous postez le liens car j'ai enfin trouvé , la puissance d'internet mes freres  Big Grin (perso j'ai déjà commandé)

J'veux pas dire de conneries mais je crois que mon collègue avec le PS13 en as mais à damier, mais on dirais la même marque...
----------
Si si c'est les mêmes il m'as confirmé, enfin pas le même modèle mais même marque. Ce sont des Moon Power.
(17-12-2015, 01:49:35)Yougs a écrit : [ -> ]J'veux pas dire de conneries mais je crois que mon collègue avec le PS13 en as mais à damier, mais on dirais la même marque...
----------
Si si c'est les mêmes il m'as confirmé, enfin pas le même modèle mais même marque. Ce sont des Moon Power.


Tu as triché tu as fait appel à un ami ouhhhhhhh !! Sac

Effectivement il s'agit bien de ce site .

[Image: 601863image925.jpg]
On est bien sur Jean-Pierre car. J'ai le droit à un appel à un ami, c'est l'un de mes 3 joker.

Sac
En terme de conduite ça donne quoi finalement avec le poids du V6 sur l'avant ? En tout cas c'est une très belle réalisation !
comme dit sur l'autre poste, tu as 100kg de plus environ sur le train avant par rapport a une eg6 (1200kg vs 1080kg)
ça se sent pas tant que ça au final
(17-12-2015, 22:04:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]comme dit sur l'autre poste, tu as 100kg de plus environ sur le train avant par rapport a une eg6 (1200kg vs 1080kg)
ça se sent pas tant que ça au final

J'avais expliqué aussi sur la premiere page Big Grin . Mais je comparais au K20 pour ma part merci d'apporter la precision par rapport a la caisse "stock"
ba j'ai eu l'eg6 pendant 5ans, j'ai pas mal roulé la v6 n'importe ou aussi et n'importe comment Big Grin Piaf
manquerai juste un autobloc en faite lol et ça pourrai etre fun vu le couple de camion
(17-12-2015, 22:14:02)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(17-12-2015, 22:04:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]comme dit sur l'autre poste, tu as 100kg de plus environ sur le train avant par rapport a une eg6 (1200kg vs 1080kg)
ça se sent pas tant que ça au final

J'avais expliqué aussi sur la premiere page  Big Grin . Mais je comparais au K20 pour ma part merci d'apporter la precision par rapport a la caisse "stock"

le k20 etant plus leger qu un b18,ca peut donner une idée LOL
Pas trop de nouvelle pour le moment je pense me remettre sur la voiture le weekend prochain et faire avancer un peu les choses .
Elle est toujours dans le même état, preuve que c'est quand même solide pour une caisse sur laquelle plus aucune évolution ne fût faite. Belle récupération Wink
(21-12-2015, 13:55:51)jayce a écrit : [ -> ]Elle est toujours dans le même état, preuve que c'est quand même solide pour une caisse sur laquelle plus aucune évolution ne fût faite. Belle récupération Wink

oui c'est sur que la base a été faite correctement on a passé pas mal de temps dessus malgres tout et corriger les premiers defaut c'etait la finition qu'il manquait .
----------
Donc apres pas mal d'essais et de test avec des pieces imprimantes 3D ont arrive a ce profil de trompette :

[Image: mini_751685ITBscreen1.jpg]

[Image: 319136itbsreen2.jpg]

les 4 premieres sortie :

[Image: 996980itbscreen3.jpg]

Pour l'admission j'essaye de partir sur une admission guillotine pour le moment ,je precise que l'embase bleuté n'est pas la vrai embase du serie J c'est plus pour une projection complette .

[Image: 983454large.jpg]

Voila pour le moment .
il y a une influence sur la longueur des trompes ? juste pour info.
hâte de voir la suite pour ton projet ITB Wink
(23-12-2015, 09:51:04)gt addict a écrit : [ -> ]il y a une influence sur la longueur des trompes ? juste pour info.
hâte de voir la suite pour ton projet ITB  Wink

oui c'est surtout sur la stabilité du flux .
ça joue sur les harmoniques, donc le remplissage, donc privilégie soit le couple, soit la puissance, soit un compromis
Vu comment c'est gaulé, c'est moi ou ça va dépasser méchamment (enfin encore plus qu’actuellement quoi) ?
(23-12-2015, 12:56:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ça joue sur les harmoniques, donc le remplissage, donc privilégie soit le couple, soit la puissance, soit un compromis

tres bien résumé et pour ma part je privilégie principalement la mi-charge . Le haut régime etant rare dans mon utilisation je prefere pas le valoriser .
----------
(23-12-2015, 13:17:37)Yougs a écrit : [ -> ]Vu comment c'est gaulé, c'est moi ou ça va dépasser méchamment (enfin encore plus qu’actuellement quoi) ?

oui ca dépassera
Cool Big Grin
j'avais déja suivi ton d14 turbo, t'es encore sur un sacré projet là !
post pour suivre Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7