08-12-2015, 11:50:19
08-12-2015, 12:00:33
(08-12-2015, 11:50:19)Hamson a écrit : [ -> ]V6 d'NSX ?
En tout cas hâte de voir la suite
non parceque ce moteur la est un central AR
08-12-2015, 13:30:27
!Il a un bon potentiel ce bloc?
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de prepa sur ce type de bloc.
(En même temps, la caisse n'est pas faite pour...)
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de prepa sur ce type de bloc.
(En même temps, la caisse n'est pas faite pour...)
08-12-2015, 14:05:11
(08-12-2015, 13:30:27)nokio a écrit : [ -> ]!Il a un bon potentiel ce bloc?
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de prepa sur ce type de bloc.
(En même temps, la caisse n'est pas faite pour...)
Non et le peux que je parle avec certains américain qui font du drag tu peux me croire il ne donne pas d'info . De mon coté j'ai bosser déjà sur certains truc pour l’améliorer un peu (c'est du partiel pas de grand changement ) mais j'en reviens toujours au point ou je dois me taper la CAO et l'usinage a titre isolé .
Ca ne me dérange pas et je fais , c'est le jeu sur ce genre de swap il y a peu de piece ou alors très très chère car presque exclusive .
08-12-2015, 14:55:14
08-12-2015, 15:37:02
il n'y aurais pas de boite traction qui s'adapterai sur le moulin du nénésix ?
oui ExtremGEAR déjà que les legends sont rare alors par exemple pour faire les support moteur ligne ect... ça du etre quelque chose!
oui ExtremGEAR déjà que les legends sont rare alors par exemple pour faire les support moteur ligne ect... ça du etre quelque chose!
08-12-2015, 15:56:57
(08-12-2015, 15:37:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]il n'y aurais pas de boite traction qui s'adapterai sur le moulin du nénésix ?
oui ExtremGEAR déjà que les legends sont rare alors par exemple pour faire les support moteur ligne ect... ça du etre quelque chose!
Ce swap à représenter pas mal de boulot car oui beaucoup de pièce vienne du swap K20 et du sur-mesure : .
Ce soir je post les évolutions que j'envisage courant 2016 pour faire une liste et du coups, donner un avant gout à de son évolution .
08-12-2015, 16:14:27
(08-12-2015, 15:37:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]il n'y aurais pas de boite traction qui s'adapterai sur le moulin du nénésix ?
oui ExtremGEAR déjà que les legends sont rare alors par exemple pour faire les support moteur ligne ect... ça du etre quelque chose!
a ma connaisance, une NSX c'est juste un ensemble bloc/boite de traction foutu a l'arrière........
08-12-2015, 16:40:54
(08-12-2015, 16:14:27)boyou2 a écrit : [ -> ](08-12-2015, 15:37:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]il n'y aurais pas de boite traction qui s'adapterai sur le moulin du nénésix ?
oui ExtremGEAR déjà que les legends sont rare alors par exemple pour faire les support moteur ligne ect... ça du etre quelque chose!
a ma connaisance, une NSX c'est juste un ensemble bloc/boite de traction foutu a l'arrière........
c'est exact mais le J contrairement au C est beaucoup plus compact est moins ouvert 60° contre 90° . De visu comme ca je pense pas que le C rentre dans le compartiment moteur sans modification ,je pense principalement a la baie moteur .
Je n'en ai jamais monté ni vu ce n'est qu'une supposition mais dimensionnellement parlant les Séries J sont plus compact et surtout la plus grosse version est de 3.7L contre 3.5 chez les séries C .
En tout cas cela peu être un challenge intéressante
08-12-2015, 17:16:24
Le bloc vient d'une legend ? Si c'est le même que les accord coupé V6 98-2002 tu peux jeter un oeil ici: http://www.6thgenaccord.com/forums/
Il me semble avoir vu que la plupart changent le collecteur d'admi du V6 sur les accord coupé pour gratter. Je ne sais plus celui de quel modèle ils montent ...
Il me semble avoir vu que la plupart changent le collecteur d'admi du V6 sur les accord coupé pour gratter. Je ne sais plus celui de quel modèle ils montent ...
08-12-2015, 17:40:14
(08-12-2015, 17:16:24)nico1131 a écrit : [ -> ]Le bloc vient d'une legend ? Si c'est le même que les accord coupé V6 98-2002 tu peux jeter un oeil ici: http://www.6thgenaccord.com/forums/
Il me semble avoir vu que la plupart changent le collecteur d'admi du V6 sur les accord coupé pour gratter. Je ne sais plus celui de quel modèle ils montent ...
oui il provient bien d'une accord coupé et il monte celui de la version 3.2 qui a le premier étage d'admission dessiné d'une façon différente .
08-12-2015, 18:36:20
Content da la voir refaire surface dans tes mains et après l'avoir croisé à plusieurs reprises chez Max en Normandie. Une époque bien sympa...
Vivement que tu nous dévoile le programme ^^
Vivement que tu nous dévoile le programme ^^
08-12-2015, 18:57:52
Cool de savoir que tu reprenne le flambeau !
08-12-2015, 22:11:42
salop, a te lire, c'est une merguez jamais finit ... elle a quand meme fait au moins 4fois le tour de la france juste la marche arriere HS a cause de la shiftbox pété et refaite a l arrache :roll:
pour la finition, ouai, j'avoue que les trace d'aprés, je l'ai toujours dis a max, mais manque de temps ...
rah comment j'ai adoré la conduire, cette caisse <3
je me souvient encore quand on a reçu le bloc avec max, en octobre-novembre.... le premiere montage .... le premier démarrage... (j'ai encore la vidéo) ... la découpe du capot... rah, faudrai voir dans les disques dur a max, je suis sur qu'il doit encore avoir toutes les photos qu on avait fait!
pour la finition, ouai, j'avoue que les trace d'aprés, je l'ai toujours dis a max, mais manque de temps ...
rah comment j'ai adoré la conduire, cette caisse <3
je me souvient encore quand on a reçu le bloc avec max, en octobre-novembre.... le premiere montage .... le premier démarrage... (j'ai encore la vidéo) ... la découpe du capot... rah, faudrai voir dans les disques dur a max, je suis sur qu'il doit encore avoir toutes les photos qu on avait fait!
08-12-2015, 22:14:11
Maximonixsme il est encore sous Windows 2000
08-12-2015, 22:23:09
(08-12-2015, 22:11:42)Alcyoneus a écrit : [ -> ] salop, a te lire, c'est une merguez jamais finit ... elle a quand meme fait au moins 4fois le tour de la france juste la marche arriere HS a cause de la shiftbox pété et refaite a l arrache :roll:
pour la finition, ouai, j'avoue que les trace d'aprés, je l'ai toujours dis a max, mais manque de temps ...
rah comment j'ai adoré la conduire, cette caisse <3
je me souvient encore quand on a reçu le bloc avec max, en octobre-novembre.... le premiere montage .... le premier démarrage... (j'ai encore la vidéo) ... la découpe du capot... rah, faudrai voir dans les disques dur a max, je suis sur qu'il doit encore avoir toutes les photos qu on avait fait!
Loin de la a dire que c'est une guez tu sais tres bien ce qu'elle represente pour moi . Mais j'ai toujours ete decu que l'on ne la termine jamais ....
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Premier post mis à jour
09-12-2015, 08:55:02
J'ai eu un coup de chance hier sur une piece que je cherche depuis un petit moment .Elle reste quand même assez chère malgré tout . C'est une modification qui commence à être bien connu (elle perd un peu de son charme) ce coups-ci je pense faire un petit How To pour une installation dans vos EG/DelSol/EK .
Apres oui il existe pas mal de forum qui parle clairement de cette modification ,mais bon si ça plait j'en ferais une ici .
Apres oui il existe pas mal de forum qui parle clairement de cette modification ,mais bon si ça plait j'en ferais une ici .
09-12-2015, 10:12:20
une bonne idée et initiative
09-12-2015, 12:27:42
3.5 litres ou 3.7 itb et zou
respect en tout cas!
respect en tout cas!
09-12-2015, 12:45:46
compressé aussi sur un V6 ça peut etre sympa ^^
09-12-2015, 13:02:11
(09-12-2015, 12:45:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]compressé aussi sur un V6 ça peut etre sympa ^^
Ce mec voit des compresseurs partout !
09-12-2015, 13:39:02
J'ai jamais été fan du Backyard
09-12-2015, 14:12:25
(09-12-2015, 13:39:02)nokio a écrit : [ -> ]J'ai jamais été fan du Backyard
oui mais toi tu es un con
09-12-2015, 14:12:33
Le compresseur avait ete envisagé au début j'avais même dessiné une cale d'adaptation et un renvoi de poulie pour ce prendre sur la damper . Mais après niveau dépassement de capot ca commence à fortement ce voir .
Comme la dit Marchou , la solution etait de partir soit sur le 3.5L soit la dernière version le 3.7L . La forcement re-changement des trains et des anti-roulis pour supporter ce nouveau bloc .
Pour le moment je réfléchis à tout cela car bon je dois finir la mx avant tout .
Comme la dit Marchou , la solution etait de partir soit sur le 3.5L soit la dernière version le 3.7L . La forcement re-changement des trains et des anti-roulis pour supporter ce nouveau bloc .
Pour le moment je réfléchis à tout cela car bon je dois finir la mx avant tout .
09-12-2015, 14:13:06
(09-12-2015, 08:55:02)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]J'ai eu un coup de chance hier sur une piece que je cherche depuis un petit moment .Elle reste quand même assez chère malgré tout . C'est une modification qui commence à être bien connu (elle perd un peu de son charme) ce coups-ci je pense faire un petit How To pour une installation dans vos EG/DelSol/EK .
Apres oui il existe pas mal de forum qui parle clairement de cette modification ,mais bon si ça plait j'en ferais une ici .
salop, oseras tu ruiné le plus grand secret de tout les mecs qu'ils l'ont fait sans aide
09-12-2015, 14:20:02
Et c'est quoi cette modif ?
09-12-2015, 15:03:14
(09-12-2015, 14:13:06)Alcyoneus a écrit : [ -> ](09-12-2015, 08:55:02)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]J'ai eu un coup de chance hier sur une piece que je cherche depuis un petit moment .Elle reste quand même assez chère malgré tout . C'est une modification qui commence à être bien connu (elle perd un peu de son charme) ce coups-ci je pense faire un petit How To pour une installation dans vos EG/DelSol/EK .
Apres oui il existe pas mal de forum qui parle clairement de cette modification ,mais bon si ça plait j'en ferais une ici .
salop, oseras tu ruiné le plus grand secret de tout les mecs qu'ils l'ont fait sans aide
Viré à cause de ça de cette page grace a cette fameuse modif quand même ...... on va reste humble
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(09-12-2015, 14:20:02)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Et c'est quoi cette modif ?
Peu etre plus d'info ce weekend a voir
09-12-2015, 15:22:22
ça sent le compteur S2000 non ?
09-12-2015, 15:32:07
(09-12-2015, 13:02:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ce mec voit des compresseurs partout !ouiiiiiiiii envie d'en poser un sur une vielle a carbu en plus ^^
ExtremGEAR rotrex solution te fait le montage si tu veux ^^
ou la solution a doudou:
(en déporté )
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comp...pid2069118
j'agit tant que tu n'as pas pris de décision sinon apres ce sera trop tard ^^ toute façon niveau swap t'es déjà grillé niveau "homologation"
09-12-2015, 16:11:00
(09-12-2015, 15:32:07)DAV4WS a écrit : [ -> ](09-12-2015, 13:02:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ce mec voit des compresseurs partout !ouiiiiiiiii envie d'en poser un sur une vielle a carbu en plus ^^
ExtremGEAR rotrex solution te fait le montage si tu veux ^^
ou la solution a doudou:
(en déporté )
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comp...pid2069118
j'agit tant que tu n'as pas pris de décision sinon apres ce sera trop tard ^^ toute façon niveau swap t'es déjà grillé niveau "homologation"
naaaaaaannn ça m’intéresse pas plus que ça .
La Eg est homologué avec ce bloc sur le papier je suis bon . (je dis la vérité en plus) .