Japan Car

Version complète : prix d'un 2zz-ge
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salut je voulais savoir si un 2zz-ge d'occasion a 2200 euros ttc avec moins de 80000kms etait une bonne affaire

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
ça a l'air intéressant.

regarde ça:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59954

essaie de mp diemond, il veut faire un swap 2ZZGE dans son mr, il s'y connait au niveau des prix sur ce moteur.
oui c un bon prix
je ne sais pas si c'est un bon prix, le mien (en 1ZZ) je l'ai eu en fin de compte a 1600€ avec le transport et l'échange standard . C'est à dire que tu leur passes ton ancien moteur...
Voila leur numéro : 03 21 32 20 21
c'est Japcar
ok je regarde et je vous redis ca
niluje91 a écrit :je ne sais pas si c'est un bon prix, le mien (en 1ZZ) je l'ai eu en fin de compte a 1600€ avec le transport et l'échange standard . C'est à dire que tu leur passes ton ancien moteur...
Voila leur numéro : 03 21 32 20 21
c'est Japcar

Jap car sont trés bien placé, mais tu ne pas comparer le prix d'un 1ZZ avec le 2ZZ
je sais que tu ne peux pas les comparer.
Mais j'ai eu ce numéro de tél par dieamond et si je me souviens bien il m'avait dit avoir le 2ZZ pour 1800 ou 2000€ livré.
Sinon petite astuce avec cet importateur, si vous petes une société vous pouvez ne pas payer la TVA, il suffit juste pour ça de mettre la facture sous le nom d'une entreprise. C'est la personne qui s'occupe de ça qui m'a fait bénéficie de ça..super gentille quand même.
2000 HT hein
j'en ai trouver un autre a 2200 ht de 30000kms au japon
oui mais le port...

sinon j'ai une source opur 1500 Dollars aux US, + port
je me permet de deterrer j'ai une question

j'ai vue dans RAJ que dieamond, tu avais swapper bon tu l'as fais via MRS-passion je suppose

je voulais savoir si n'importe qui peu se faire swapper n'importe quel moteur dans un garage toyota par exemple

( c'est peu etre pas clair ) mais en gros je sais que les garagistes on une sorte de close disant qu'ils sont responsable en cas de problemes sur la voiture qui est passer entre leurs mains, donc y a t'il a votre connaissances des garages qui acceptent de prendre ce genre de risque ou faut il obligatoirement le faire soit meme dans son propre garage ?

j'ai d'autres questions :

1. La boite 6 de la mr est sensé supporter 7800 tr encaisse t'elle les 8200 du 2zz ?
2. est ce reelement bolt on on change juste le moteur le faisceau et rouller ou y'a t'il des modifs de support ou autre a faire ( cardans ?? )
3. le moteur complet est a changer ou juste la bas moteur ?

ect ... ( y'en auras bien d'autre qui viendrons )
Yob1 a écrit :je me permet de deterrer j'ai une question

j'ai vue dans RAJ que dieamond, tu avais swapper bon tu l'as fais via MRS-passion je suppose

non le MR est a moi, j'ai tout paye moi meme

Citation :je voulais savoir si n'importe qui peu se faire swapper n'importe quel moteur dans un garage toyota par exemple

( c'est peu etre pas clair ) mais en gros je sais que les garagistes on une sorte de close disant qu'ils sont responsable en cas de problemes sur la voiture qui est passer entre leurs mains, donc y a t'il a votre connaissances des garages qui acceptent de prendre ce genre de risque ou faut il obligatoirement le faire soit meme dans son propre garage ?

un garage toyota se doit de suivre les preco de son constructeur, donc c'est absolument interdit
les seules pices que daignera eventuellement monter un garage toy, ce sont les pieces TRD, une fois que tu leur exploque que T = Toyota.
sauf bien sur si tu t'entends super bien avec ton mecano et qu'il te fait des trucs au black, la c autre chose :-)

Citation :1. La boite 6 de la mr est sensé supporter 7800 tr encaisse t'elle les 8200 du 2zz ?

oui

Citation :2. est ce reelement bolt on on change juste le moteur le faisceau et rouller ou y'a t'il des modifs de support ou autre a faire ( cardans ?? )
il y a un support moteur a modifier
moi j'ai achete 1000USD livre un kit complet (aux US, donc), comprenant collecteur, faisceau, couroie plus petite, support moteur, tube d'huile
mais niveau cardan c'est compatible

Citation :3. le moteur complet est a changer ou juste la bas moteur ?

Les 2 moteurs n'ont absolument rien en commun "interieurement", donc tout c'est un remplacement complet. Le 1ZZ se revend 1500e en France, donc si tu ne te fais pas enfler sur l'achat du 2ZZ, le nouveu moteur te revient entre 5 et 800 Euros.

si tu vas sur le forum MRS Passion, j'ai poste un guide complet de tout ce qu'il y a a faire pour swapper dans un MR
dieamond a écrit :
Yob1 a écrit :je me permet de deterrer j'ai une question

j'ai vue dans RAJ que dieamond, tu avais swapper bon tu l'as fais via MRS-passion je suppose

non le MR est a moi, j'ai tout paye moi meme

ouai je disait pas ça dans le sens que tu as pas payer mais dans celui que tu as du le monter a ta boite ( si tu as du matos pour monter un moteur )

sinon merci pour les reponses

500 a 800 € les 52 cv sk a raison c'est la voiture qui seras surement la plus sympas a l'avenir une lotus pas chere
non j'ai fait faire par un mecano que j'ai paye, je suis commercial moi Langue
ok quand tu dis support a modifer, c'est desouder ressouder ? ou juste parcer fileter a un endrois

je m'inscrit sur ton forum pour en savoir plus encore merci
tu auras la reponse la bas Smile