ton turbo avec 2b donne bien au dessus de 5500t! avec 200g de plus ça doit etre autre chose !
t'as un graf des debit de ton turbo ?
Non config route
David m'avais dit que tu étais un grand malade, mais je pensais pas à ce point
900 cv / config route...
C'est pas des coui**es que tu dois avoir
Bref, Je kiffe
niveau setup freinage tu es comment ?
(18-12-2015, 12:12:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]niveau setup freinage tu es comment ?
dans la merde
Bravo pour le challenge technique
900ch en config route... pas mal mais tu n'as pas encore battu la vega-missile...
exact la vega missile est bien plus puissante lui il dépasse le mur du son
T'as oublié d'installer le parachute
(18-12-2015, 12:28:03)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ] (18-12-2015, 12:12:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]niveau setup freinage tu es comment ?
dans la merde
Beau score.
(18-12-2015, 12:12:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]niveau setup freinage tu es comment ?
Pour le moment d'origine, je pensd prendre un kit alcon Avant-arriere quand j'aurais plus de soys a mettre dans la voiture. Pour l'instant en usage route ca suffit amplement.
Merci pour les com. Le boss de chez MGT racing a fait un tour avec la voiture pour passez le MOT, il a l'habitude de conduire une r32 de time attack de 980 ch, pourtant il m'a dit que la voiture est un veritable missile balistique ...
Aucune idee, moins de 100 km sur circuit je dirais
Apres sur route ca consomme pas plus de 15l /100 en conduite souple
Prépa et résultat impressionnants
J'ai recuperer la voiture ce matin, c'est incroyable comme a change. en 6 sur l'autoroute ca repart comme une balle. Un lag inexistant.
Tu est encore en rodage pour shifter aussi tôt ?
(11-01-2016, 21:46:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu est encore en rodage pour shifter aussi tôt ?
Aussi tot ? 7000 puis 8000 tr a peu pers
Il faut dire que ca charge en 3 a 3500 environ...
Sur la vidéo on dirait que le compte tours va pas au dessus de 6/6500, mais elle est petite
3500
vraiment magique ces nouveaux turbos
euh wai mais avant de dire que ça charge tot, ya combien de pression a 3500?
parce qu'avoir 0b a 3500 et deja 1b a 3500, ya un monde
si on regarde de manière factuelle la courbe, a 3500t t'as a peine 150cv, et tu gagnes 50vauch tout les 500tr
Bonjour le coup de pied au cul ! Dommage que la vidéo soit en si petit 8) .
(11-01-2016, 20:31:28)John Quaker a écrit : [ -> ]Low boost 1,4 bars
normal quoi
la barre de rire sympa ^^
En Hi boost, tu atteins la pression max a 4000 tr environ.
En low un peu plus bas. Il faut regarder surtout la courbe de couple pour se donner une idee de quand ca charge. Par example a 2500 tr tu as deja 500g mais ca grimpe doucement.
En tout cas ca change tu t88 qui atteignai sa pression max a 6k ...
Je posterais une video, une bien faite pas une a l'arrache comme celle là.
là ça rigole pas ! bravo pour le taff
Bon alors Jerem' elle est ou cette vidéo en HQ?
on attends nous... hi hi