Japan Car

Version complète : [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build dyno : 898,8ch
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c'est une videos d'il y a 7 ans ! ca date lol
Content de voir qu'une des deux persiste Big Grin (et le projet porsche, c'en est où?)
Vendu Smile
jolie
j'ai pas de post alu et suis en train de m'em****r avec le piping !!!
fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu

oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus Wink
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression Yes

tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
Ça apporte quelque chose au niveau de la température d'admission concrètement ou c'est uniquement pour le poids?
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu

oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus Wink
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression Yes

tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?

Mes competence de soudure sont trop basique pour sortir quelquechose de correct du premier coup, je prefere laisser Mark les faire LOL
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Le piping terminer et monter

[Image: IMG_6018.jpg]
image hosting 20mb

[Image: IMG_6019.jpg]
image hosting free no registration

[Image: IMG_6020.jpg]
photo uploading

Passage au dyno demain Smile
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu

oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus Wink
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression Yes

tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?

un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord
(09-12-2015, 12:55:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu

oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus Wink
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression Yes

tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?

un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord

a voir si ça marche pour l'inox Wink vais me demerder a me faire préter ça merci
(john dsl du HS)
np, pression entre 2 et 2.2b
ouchhhhhh ça va comprimer!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin
2,2 bar c'est un avion de chasse ce truc la
p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!
(10-12-2015, 17:42:28)pierrot90 a écrit : [ -> ]p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!

Haha le pierre, je rentre a noel en france il faudrait qu'on se capte !

Sinon today dyno time, la suite demain

[Image: image.jpg]
téléchargement de photos
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[Image: image.jpg]
hebergement image
La bar elle rigole pas, on dirais un ipn LOL
BAR Auto-Select Big Grin

Pas pour les pédés Sac
déjà le dyno pas besoin de remap avant ?
Le dyno est la pour faire la map justement
ok pensais pas ça réalisable avec une roue en moins ^^ autant pour moi
La c'est 4 roues en moins LOL dynapack se branche directement sur les moyeux
une roue en moins?

C'est un Dynalite, tu connectes les 4 'banc' sur chaque roue (pour une 4RM) et tu fais ta MAP.........je préfère ce systeme aux bancs classiques qu'on voit partout :

/pas besoin de 'potes' qui s'assoient dans le coffre pour que ça grip
/donc pas de pertes aux roues
/plus léger d'un point de vue infrastructure (pas de percement de dalle, pas de coulage de dalle béton, etc....)
/en cas de panne d'un des bancs, t'es pas bloqué, il t'en reste 3 Big Grin
/facilement rangeable

le seul moins a mes yeux, c'est que ça peut t'empecher de rentrer dans la caisse, suivant les modèles, ça te bloque la porte LOL
je n'avais pas vue les 4 "banc" désolé ,dans ce cas c'est homogène oui
merci des explications .
je pensais que la masse des roues étaient nécessaire pour etre plus proche du réel pour la charge dans un mapping
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mais vu que par exemple on dit qu'un volant moteur alléger ne change rien a un passage au banc du coup ....
Gros gros projet que voila !
j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !
(14-12-2015, 10:04:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !

Tu veux dire 3,2L Wink

Sinon la voiture a été fini aujour'hui

600ch aux roues a 1,4b

et a 2bars 749ch aux roues
puissance moteur 898,8 ch ....
Joli score!! Shock

Allez, tu rajoutes un petit sticker histoire de passer la barre des 900. Cool
bravo félicitation .
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