07-12-2015, 11:52:18
07-12-2015, 13:22:10
Content de voir qu'une des deux persiste (et le projet porsche, c'en est où?)
07-12-2015, 15:44:01
Vendu
09-12-2015, 10:31:08
09-12-2015, 11:24:35
jolie
j'ai pas de post alu et suis en train de m'em****r avec le piping !!!
j'ai pas de post alu et suis en train de m'em****r avec le piping !!!
09-12-2015, 11:39:57
fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
09-12-2015, 12:22:30
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
09-12-2015, 12:23:58
Ça apporte quelque chose au niveau de la température d'admission concrètement ou c'est uniquement pour le poids?
09-12-2015, 12:29:05
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ](09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
Mes competence de soudure sont trop basique pour sortir quelquechose de correct du premier coup, je prefere laisser Mark les faire
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Le piping terminer et monter
image hosting 20mb
image hosting free no registration
photo uploading
Passage au dyno demain
09-12-2015, 12:55:30
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ](09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord
09-12-2015, 12:57:07
(09-12-2015, 12:55:30)boyou2 a écrit : [ -> ](09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : [ -> ](09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : [ -> ]fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord
a voir si ça marche pour l'inox vais me demerder a me faire préter ça merci
(john dsl du HS)
09-12-2015, 13:13:47
np, pression entre 2 et 2.2b
09-12-2015, 15:36:37
ouchhhhhh ça va comprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-12-2015, 11:13:49
2,2 bar c'est un avion de chasse ce truc la
10-12-2015, 17:42:28
p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!
10-12-2015, 23:24:36
(10-12-2015, 17:42:28)pierrot90 a écrit : [ -> ]p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!
Haha le pierre, je rentre a noel en france il faudrait qu'on se capte !
Sinon today dyno time, la suite demain
téléchargement de photos
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hebergement image
11-12-2015, 08:24:59
La bar elle rigole pas, on dirais un ipn
11-12-2015, 10:03:58
BAR Auto-Select
Pas pour les pédés
Pas pour les pédés
11-12-2015, 10:28:30
déjà le dyno pas besoin de remap avant ?
11-12-2015, 11:01:52
Le dyno est la pour faire la map justement
11-12-2015, 11:05:19
ok pensais pas ça réalisable avec une roue en moins ^^ autant pour moi
11-12-2015, 11:12:44
La c'est 4 roues en moins dynapack se branche directement sur les moyeux
11-12-2015, 11:16:41
une roue en moins?
C'est un Dynalite, tu connectes les 4 'banc' sur chaque roue (pour une 4RM) et tu fais ta MAP.........je préfère ce systeme aux bancs classiques qu'on voit partout :
/pas besoin de 'potes' qui s'assoient dans le coffre pour que ça grip
/donc pas de pertes aux roues
/plus léger d'un point de vue infrastructure (pas de percement de dalle, pas de coulage de dalle béton, etc....)
/en cas de panne d'un des bancs, t'es pas bloqué, il t'en reste 3
/facilement rangeable
le seul moins a mes yeux, c'est que ça peut t'empecher de rentrer dans la caisse, suivant les modèles, ça te bloque la porte
C'est un Dynalite, tu connectes les 4 'banc' sur chaque roue (pour une 4RM) et tu fais ta MAP.........je préfère ce systeme aux bancs classiques qu'on voit partout :
/pas besoin de 'potes' qui s'assoient dans le coffre pour que ça grip
/donc pas de pertes aux roues
/plus léger d'un point de vue infrastructure (pas de percement de dalle, pas de coulage de dalle béton, etc....)
/en cas de panne d'un des bancs, t'es pas bloqué, il t'en reste 3
/facilement rangeable
le seul moins a mes yeux, c'est que ça peut t'empecher de rentrer dans la caisse, suivant les modèles, ça te bloque la porte
11-12-2015, 11:24:31
je n'avais pas vue les 4 "banc" désolé ,dans ce cas c'est homogène oui
merci des explications .
je pensais que la masse des roues étaient nécessaire pour etre plus proche du réel pour la charge dans un mapping
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mais vu que par exemple on dit qu'un volant moteur alléger ne change rien a un passage au banc du coup ....
merci des explications .
je pensais que la masse des roues étaient nécessaire pour etre plus proche du réel pour la charge dans un mapping
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mais vu que par exemple on dit qu'un volant moteur alléger ne change rien a un passage au banc du coup ....
13-12-2015, 15:56:27
Gros gros projet que voila !
14-12-2015, 10:04:58
j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !
16-12-2015, 20:39:36
(14-12-2015, 10:04:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !
Tu veux dire 3,2L
Sinon la voiture a été fini aujour'hui
600ch aux roues a 1,4b
et a 2bars 749ch aux roues
17-12-2015, 03:05:57
puissance moteur 898,8 ch ....
17-12-2015, 08:58:36
Joli score!!
Allez, tu rajoutes un petit sticker histoire de passer la barre des 900.
Allez, tu rajoutes un petit sticker histoire de passer la barre des 900.
17-12-2015, 16:30:50
bravo félicitation .