Japan Car

Version complète : Rêve de Célica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 37 ans, une compagne, 2 enfants, 3 chiens, 3 chats, ...

Je ne me prétends pas passionné de voitures en tous genres et jusqu'à présent j'ai privilégié la moto plutôt que la voiture pour les sensations. J'ai à ce titre un Honda X11 de 2000 qui permet quelques sensations.

Vous l'aurez compris dans la seconde ligne de ce post, la famille est assez grande et le fait que 2 de mes chiens sont énormes m'a obligé récemment à troquer ma voiture contre un trafic pour emmener tout ce petit monde...

En regardant si je pouvais trouver une voiture plus civilisée pour les trajets au jour le jour, j'ai trouvé quelques annonces de Célica à des tarifs relativement accessibles et cela a réveillé un vieux rêve en moi.

Je m'inscrit donc sur ce site pour recueillir certains avis de passionnés et qui sait, participer à certaines discussions que j'espère animées.

@++

Julien
Bienvenue sur Japancar et bonne quête!
(03-12-2015, 13:24:19)nokio a écrit : [ -> ]Bienvenue sur Japancar et bonne quête!

Merci beaucoup !
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
Bienvenue Wink
Les Celica sont des voitures très robustes, et attachantes Wink
Pour quelques centaines d euros, ou 1000 1500 euros...on trouve les premières tractions avant (à partir de 1985) qui sont des voitures encore très abordables, pour le moment.
(03-12-2015, 22:18:38)JP32 a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink
Les Celica sont des voitures très robustes, et attachantes Wink
Pour quelques centaines d euros, ou 1000 1500 euros...on trouve les premières tractions avant (à partir de 1985) qui sont des voitures encore très abordables, pour le moment.

Merci
J'en prends bonne note.
J'ai un faible pour la dernière mais c'est vrai que la précédente est sympa aussi. 
On verra bien.
----------
(03-12-2015, 22:09:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?

Très bonne remarque, merci bien.
J'habite Biganos, sur le Bassin d'Arcachon. 
A bientôt