Japan Car

Version complète : AAC CA16DE sur RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai quelques-fois vu la modif sur SXOC, pour l'AAC d'admission, ça sert à quoi ? Confused

Ca décroise encore plus les AAC pour faire passer plus d'air ?

Quid du fuelling ? je pense qu'il faut une reprog ECU pour prendre en compte ce nouveau paramètre.
oui aparement les meilleur acc son celui du 1.6 atmo mais je pense en effet que la reprog est nescessaire
Ca dépend c'est un moteur suralimenté, donc à mon avis le changement d'AAC ne doit pas donner un gain tel que ça dépasse la plage déjà prêvue (qui est très large)
NON DECROISER LES DIAGRAMME CONCISTE A OUVRIR LES SOUPAPES D ECHAPP. PLUS TOT GRASSE A DES POULLIES REGLABLES? MAIS LE GAIN EST FAIBLE? JUSTE UTILE AVEC GROS TURBO Confused
Oui donc a faire rentere plus d'air...

...ok je viens de comprendre ma bourde, tu a raison il faut modifier l'ECU.

Pourtant la monte de l'AAC CA16DE ou CA18DE (le ralenti est stable mais gain moins bon) semble être bolt-on ?

Ca doit sans doute jouer sur la richesse du réglage sans sortir des tolérances de l'ECU.

Au lieu d'être trop riche (super-riche) c'est trop riche (très riche)

...arf donc en fait j'avais raison :]

Après tout on ne parle de monter des AAC 256 ou 264 non plus Confused
j'ai une question on parle souvent que de mettre des AAC de ca16de ou ca18de permet de gagner 14chevaux est ce que quelqu'un du forum a deja essayé la manip(ou de sxoc) et faut il nécéssairement un remap de l'ecu
SXOC oui

pas forcement remap, mais ça marche mieux avec.
Parait ke l aac de ca16de "donne" 14 cv et celui de ca18de donne 8cv .....
Parait que ma tante en avait :]
SK_Flowne a écrit :Parait que ma tante en avait :]

C'était ton oncle alors !
paraitrais même qu'un AAC de fiat tipo 1l4 ferais gagner près de 17Cv !!

....
Ma mère en a mis un sur sa prius et elle a gagné 63cv et sa consommation est passée de 5.2l à 3.6l.....

Mr Green
sur ebay
RHD JAPAN ( no soucis avec lui)

il ya a une paire aac HKS
qui est pour l'instant a 250 euros