Alors les photos
Voila voila ^^, bon petite presentation rapide je ferais de meilleur photos au plus tot possible, la seul évolution pour le moment c'est l’énorme stickers DOHC qui a été enlevé
Alors CRX ed9 phase 1 de 1989 , (premiere mise en circulation en septembre me semble), blanc d'origine la peinture a été refaite il y a 6 ans, le capot noir suite a un choc avec bambi mais l'ancien propiro étant passionné a tout remis droit ^^.
306xxx au compteur et environ 163xxx le moteur ( refait il y a 1 ans ).
Niveau pièces plutôt bien équipe
:
-pont court 4,43 avec 5eme longue d'EC9
-volant moteur aleger Fidanza
-touts les silent block en energy
-les frein neufs
-BAR avant et XBAR a l'ariere que j’adore ^^
-filtre a air KN.
----------
Un ami la appeler comme ça et j'ai trouver ça drôle donc bon ^^...
Les seul souci sur ce Crx, les roulement de boite HS , une vrai symphonie^^' , pas de poste et le siege conducteur un peu déchirer a force de rentrer dedans, après un peu de départ de rouille sur les ailes arrière mais vraiment léger donc on va vite s'en charger ^^.Puis un ralenti mal régler. Pour le prix je me plaint pas
...
Du coup dimanche pro,réglage du ralenti et du jeux de soupapes,installation d'un volant avec moyeu,surement un échange avec des semis-baquet,montage des harnais. Et le weekend d’après on remplace la boite tout en gardant le pont court
parce que il y a pas a chier ça marche super bien
.
Pour la suite,je pense attendre avant de changer les jantes,donc 4 pneus neufs sur les jantes d'origines, des combinés Zenky, des petite jante Rota me plairait bien par la suite puis une bonne ligne
Voila a quoi il ressembler avec l'ancien proprio et celui d'avant