02-12-2015, 22:46:36
Bonsoir, j'ai retourné le forum depuis 1h sans succès donc je me tourne vers vous ..... mon d16a9 est enfin dans la voiture avec ma s20 d'eg3, je me suis rendu compte que j'avais 2 goujons de roue complètement bouffé donc direction ebay.
je viens d'acheté deux fusées complète d'eg6 en uK 200€ livré avec étrier et disque bref la total et même triangle sup et j'avais déjà en stock les triangle inférieur avec la barre stab ^^
La question à 10€ : les cannelure de cardan d'eg6 / eg3 identique ? sinon mon moyeu + roulement d'eg3 est compatible avec la fusée d'eg6 ?
merci des info, car j'aimerai commander des roulement neuf si c'est pas le cas.
merci par avance
et encore dsl si qqun à déjà posé la question ces dernières années, mais impossible de mettre la main dessus.
je viens d'acheté deux fusées complète d'eg6 en uK 200€ livré avec étrier et disque bref la total et même triangle sup et j'avais déjà en stock les triangle inférieur avec la barre stab ^^
La question à 10€ : les cannelure de cardan d'eg6 / eg3 identique ? sinon mon moyeu + roulement d'eg3 est compatible avec la fusée d'eg6 ?
merci des info, car j'aimerai commander des roulement neuf si c'est pas le cas.
merci par avance
et encore dsl si qqun à déjà posé la question ces dernières années, mais impossible de mettre la main dessus.