02-12-2015, 21:33:51
Hello ,
Suite a un Code Erreur P0341 avec voyant moteur allumé .
Symptôme
La voiture démarre mal , 2/3 seconde , ensuite régule (poulie VTC) donne de l'avance) , et ensuite elle tourne rond, aucun raté ou autre . Mais le code érreur
reviens même si ont l’efface.
Ce code erreur ressort a 95% sur les forum U.S pour une chaîne rallongé , détendu .
Evidemment avant de contrôlé le calage de ma chaîne , j'ai contrôlé mon capteur AAC 1 (capteur numéro 6 ci-dessous) , qui fonctionne parfaitement .
Puis j'ai aussi nettoyé et contrôlé ma vanne du contrôle d'huile VTC (Image 7 si dessous) , la crépine n'étais pas bouché , et le piston pas grippé
Après tout c'est test j'ai démonté mon cache culbuteur et contrôlé le calage de la chaîne , le verdic tombé , poulie décalé donc chaîne rallongé
Donc voila , sa c'est pour vous expliquez le problème.
Si je me tourne vers vous amies Japancariste c'est pour vous demandez conseils.
J"avais l'intention de changer c'est pièce la exactement .
-8 Chaîne
-9 Tendeur de la chaîne
-11 / 12 /13 guide chaîne
Lors de mon passage chez Honda , il m'on dit qu'on peut juste changer la chaîne (8) et le tendeur (9)
Il ont déjà effectué 2/3 remplacement sur K20 , et il ont juste remplacement chaîne et tendeur.
D'après vous , faut t'il remplacé les guide 11/12/13 obligatoirement ou pas ? ou c'est de l'argent gaspillé de les changé ?
Merci de m'avoir lu
Suite a un Code Erreur P0341 avec voyant moteur allumé .
Symptôme
La voiture démarre mal , 2/3 seconde , ensuite régule (poulie VTC) donne de l'avance) , et ensuite elle tourne rond, aucun raté ou autre . Mais le code érreur
reviens même si ont l’efface.
Ce code erreur ressort a 95% sur les forum U.S pour une chaîne rallongé , détendu .
Evidemment avant de contrôlé le calage de ma chaîne , j'ai contrôlé mon capteur AAC 1 (capteur numéro 6 ci-dessous) , qui fonctionne parfaitement .
Puis j'ai aussi nettoyé et contrôlé ma vanne du contrôle d'huile VTC (Image 7 si dessous) , la crépine n'étais pas bouché , et le piston pas grippé
Après tout c'est test j'ai démonté mon cache culbuteur et contrôlé le calage de la chaîne , le verdic tombé , poulie décalé donc chaîne rallongé
Donc voila , sa c'est pour vous expliquez le problème.
Si je me tourne vers vous amies Japancariste c'est pour vous demandez conseils.
J"avais l'intention de changer c'est pièce la exactement .
-8 Chaîne
-9 Tendeur de la chaîne
-11 / 12 /13 guide chaîne
Lors de mon passage chez Honda , il m'on dit qu'on peut juste changer la chaîne (8) et le tendeur (9)
Il ont déjà effectué 2/3 remplacement sur K20 , et il ont juste remplacement chaîne et tendeur.
D'après vous , faut t'il remplacé les guide 11/12/13 obligatoirement ou pas ? ou c'est de l'argent gaspillé de les changé ?
Merci de m'avoir lu